Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin ❥ Macey J. Peterson - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ivy L. Martin ❥ Macey J. Peterson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui évidemment Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson - Page 2 3997999705 Question idiote Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson - Page 2 1881463262

Sinon, tu as besoin d'aide ? Des questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver des liens intéressants, enfin qui feront avancer mon personnage. Je prends mon temps en lisant les fiches et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'aider si tu veux. Tu peux me faire un petit résumer sur Macey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"26 ans et toutes ses dents ≈ étudie le droit de l'enfance et des affaires familiales (5ème année) ≈ est une pure américaine ≈ a perdu son frère jumeaux il y a déjà 2 ans alors qu'ils étaient en conflit ≈ ses parents sont divorcés ≈ est célibataire mais ne croit pas du tout en l'amour ≈ toujours souriante et aimable ≈ a parfois un sacré caractère ≈ maladroite, impulsive et attachante sont les trois mois qui la définissent le mieux ≈ reste très proche de sa grande sœur ≈ n'a pas besoin de travailler car ses parents surviennent à ses besoins ≈ déteste l'injustice et l'égoïsme ≈ adore les sucreries ≈ toujours élégante sans vouloir vraiment l'être, elle aime prendre soin d'elle ≈ aime se lever tôt le matin et finir sa journée par un bon bouquin ≈ mais elle apprécie une bonne virée en boîte de nuit avec ses amis..."

J'ai pensé pour un love interest le meilleure ami de son frère qui la reconnaîtrait grâce à des photos qu'il lui aurait montré mais elle ne le connaîtrait pas, il aimerait en savoir plus sur elle et à force il y aurait une attirance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pouvoir te diriger vers des personnes qui pourront t'aider à faire avancer ton perso Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson - Page 2 1616978029

Pour le lien love, ce serait marrant si ils avaient couché ensemble le jour de la mort du frère ou un truc comme ça pour bien rendre le lien compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap ! C'est un super lien, il faut que je trouve la personne mtn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux peut être poster ta recherche ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait ! Merci de l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, je suis là pour ça Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson - Page 2 3850463188
Tu devrais tester les TG Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les TG?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas