Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin ❥ Macey J. Peterson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin ❥ Macey J. Peterson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit macaron Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188

Coucou ma belle Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667

Alors voilà je suis ta marraineeeeeeeeeeeeeeeee, tu es ma première filleule de cette année so  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3338944726  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667 Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188 On va trop s'amuser, parler, torturer, déconner enfin bref ça va être de la folie :loukas: Je suis vraiment heureuse d'être ta marraine puis Dakota est trop  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 4205929361  Bref, c'est vraiment un honneur pour moi et je suis certaine qu'on va bien s'amusée Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667

L'heure est venu des présentations Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188

Alors moi c'est Letizia as Leti ou encore Titi allant même jusqu'à petite Dory ( si tu es sage, je t’expliquerais pourquoi Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 166564858 ) c'est comme vous voulez. Je joue Ivy et Aymalyne (Dianna Agron) ma petite garce Eliot que tout le monde fuit Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1881463262 Tu peux  donc me joindre sur mon DC sans problèmes Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3087562708 Je suis une petite belge qui adore cuisiner, lire, la danse, la musique, les séries comme PLL, GOT, TWD ou encore TVD enfin la liste est trop longue pour que j'énumère tout Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1881463262 Je fais du rpg depuis plus de douze ans et j'adore ça surtout torturer mes persos. Je déteste les liens trop bisounours ça m'ennuie vite c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Ivy Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 166564858 Bref, je pense que c'est tout pour le moment mais, on aura l'occasion de parler et d'apprendre à se connaitre un peu plus au fil de ces deux mois Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188 Je sais à quel point c'est difficile de se présenter mais, curieuse de nature j'aimerai en apprendre un peu plus sur mes petites merveilles Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188 Pour finir, n'hésitez pas à me mp ou sur skype sans aucun souci Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2659158125

fiche créée par ©missnothing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi ça fait des chocapics !

Coucou toi  :love2:  
Je suis très contente que tu sois ma marraine !  Je trouvais que ta description me correspondait bien. En tout cas j'espère sincèrement qu'on va s'amuser, rigoler,  :excited:  et faire des folies toutes les deux.

Moi c'est Morgane, ou Fanfantastique et encore tout un tas de surnoms différents. Peut-être en rajouteras-tu un à la liste ?!  Je suis une petite bretonne, ayant fait ses études dans ton beau pays du côté de Liège.  Et je pense que nous avons les mêmes passions : La cuisine, mais surtout la pâtisserie  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 73120010  pour mon cas, la lecture de livres à l'eau de rose, ou fantastique,  J'ai beau avoir bientôt 25 ans, je suis une vraie adolescente dans la tête, j'adore les Disneys, les séries (TVD, OTH, Grey's Anatomy, Victoria, ...) et plein d'autres.

J'ai essayé tout un tas de RPG  :finger: , mais je suis depuis plusieurs années sur un autre que celui-ci et j'ai été tentée par Harvard par ce scénario. Enfin, c'était un scénario à la base mais son créateur a été supprimé avant ma validation. J'ai dû donc changer quelques petites choses.  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1688815589  J'espère avoir des liens, et en plus comme toi, je suis assez compliquée car les liens culcul je n'aime pas. J'aime les liens complexes créés à deux  Je t'avoue donc que j'ai un peu peur de ne pas trouver de liens qui me conviennent mais j'avais tellement apprécié l'histoire de mon perso que j'ai décidé  de me lancer  Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2474380249  quand même. On croise les doigts

Plein de bisouuuuus :luv2:

☆☆☆ Beerus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan je pense qu'on se connait d'un autre forum Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188

La pâtisserie Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667 J'adore la faire mais, j'aime pas trop en manger va comprendre Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1881463262 Le meilleur pâtissier et tout j'en rate pas un épisode Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188

Oth c'est ma série, je l'adore surtout Brucas Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 166564858 Victoria ? C'est quoi comme série ? Ça me dit rien Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1616978029

Tu étais le scénario de qui ? Pour les liens, j'avoue que ça fait peur quad tu vois le nombre de membre et l'ancienneté de certains mais, ils sont adorables et toujours partant pour des liens compliqués et tout Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667 Tu veux devenir Cabot ? Je vais aller lire ton histoire après la maintenance Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188 Si tu veux parler pendant la maintenance je suis dispo sur skype Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? :affraid2:  Qui es-tu alors ? Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 80508888  Je suis bien curieuse de le savoir !

Oh Brucaaaaaas, c'est toute ma vie Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 980580023  J'ai grandi avec Oth  et j'ai évidemment toute la série que j'ai regardé X fois!  Victoria est une série historique avec Jenna Coleman sur la reine Victoria comme son nom l'indique !

Tu peux m'en faire des gâteaux, je te donne mon adresse et je les dégusterai avec graaaaaand plaisir :laugh:

J'étais le scénario de Jarod N. Sullivan ft. Jake Gyllenhaal. Je me doute, comme très très souvent sur les RPG, il faut juste le temps de rechercher tout ça ! Et puis je suis parfaite, on ne peut que m'adorer Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1f60a !

Ouiiiii Cabot House et c'est toi qui t'occupes de mon bizutage Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 1688815589 On ne se quitte plus toi & moi.

PS : Je m'excuse, je viens seulement de voir ton message donc pour le skype c'est raté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je te le dirais sur skype.

Je pense que OTH est la série qui a marqué les mémoires parce que c'est juste une série de ouf. Je peux la regarder encore encore et encore sans m'en lasser.

Mdr je réussis pas mal les brownies si ça te tente Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3850463188

Voilà après t'inquiète, je vais t'aider et tout ça va être fun et surtout écoute pas ceux qui disent que je suis folle niveau bizutage Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 166564858 D'ailleurs, si tu veux rejoindre la convo Cabot hésites pas Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nooon ! Je suis en train de repasser tout l'autre forum au peigne fin pour savoir derrière qui tu te caches ! Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2474380249 *mode Sherlock*

Je suis certaine que tu vas être adorable avec moiiii Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr tu peux chercher j'y suis plus malheureusement...

Mmmh Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARF ! Je peux toujours chercher en effet !

Tu n'aurais pas été la magnifique Amber Heard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ivy L. Martin ❥  Macey J. Peterson 2442039969 Comment tu as trouvé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prénom me disait vraiment quelque chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)