Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) - Page 3 Tumblr_inline_mm1y3zcfq21qz4rgp
Rylan donnait une légère tape amicale dans le don de son meilleur ami. C’était là, sa façon de lui dire courage et surement de s’excuser. L’écossais n’était pas doué pour les relations sentimentales. La preuve, il était sorti avec l’ex de son cousin. Ex qui allait se remettre avec lui, alors qu’il l’aimait toujours. S’engouffrant dans la voiture, Rylan démarrait la voiture. Rapidement, il s’engageait sur la voie principale. A l’arrière, Hannie me demandait de la déposer à la Dunster House. Jagger allait peut-être la retenir. Voilà, ce que s’était dit Rylan. Néanmoins, au fond de lui, il connaissait bien assez le futur Winthrop pour deviner sa réponse. Une réponse, que la jeune femme n’apprécierait pas. Bim. Cela n’avait pas manqué. « C’est partie pour la Dunster. » Comme pour détendre l’atmosphère frigorifique de la voiture, le jeune homme mettait le poste radio en route. Par respect, l’étudiant en médecine ne jetait pas de coup d’œil à Hannie. Il ne pouvait que deviner ce qu’il pourrait lire dans son regard. Finalement, Rylan s’orientait vers Jagger. « Pas trop crevant le voyage ? Tu verras, le climat est plus doux qu’à Orlando. » En Floride, il faisait beaucoup plus chaud et même si cela lui manquait parfois, Rylan s’accommodait parfaitement du climat du Massachusetts.

@Hannie E. Parker @Jagger Robbies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) - Page 3 Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo6_250
Voilà c'était fait, mon voeux s'était réalisé, Jagger était venu à Harvard, mais pas forcément pour me voir, juste pour venir y faire ses études, j'suis la plue heureuse du monde au fond de moi, mais y avait tellement de sentiments que j'éprouvais au même moment que là, la déception prenait le dessus. Déçue de ne pas avoir été au courant, déçue qu'il m'ai laissé être mal pendant toutes ces semaines.. Bref.

Je demandais à Rylan de me déposer directement à la Dunster House parce que je voulais être seule un petit moment avant d'avoir un tête à tête avec mon petit-ami. Pour détendre l'atmosphère vraiment pesante dans la voiture, il lui demandait comment le voyage s'était passé tout en parlant du climat d'ici. C'est sûr que la Floride allait me manquer pour ça, les plages, le surf.. on était arrivé à la Dunster. Merci.. A plus tard.. ma phrase était destinée au deux garçons. Je filais me réfugier dans ma confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) - Page 3 Tumblr_inline_o3e79rDyKV1rfmocr_250
Le pauvre Rylan ne savait plus où se mettre. Au final, ma mauvaise posture était méritée ; mais la sienne, il ne s'attendait probablement pas à s'auto-infliger ça quand il avait proposé à Hannie de venir à l'aéroport. Il n'était quand même pas masochiste et devait bien être pris au dépourvu, lui aussi. Il essayait de détendre l'atmosphère et, bien dans mon siège, je lui lançai un léger regard amusé. C'était peut-être pas le moment de trouver ça drôle, mais malgré tout, je revoyais mon meilleur pote aussi putain, j'étais content de le voir. Et malgré moi, je trouvais ça carrément drôle de voir que ce qu'il avait imaginé comme étant une super surprise se retournait contre lui aussi, au final. On ne tardait pas à arriver devant la Dunster et je me penchai un peu pour regarder l'immense bâtiment, dubitatif. Ah ouais, rien à voir avec Orlando... On sentait clairement qu'on passait un cap en matière de qualitatif, hein. Je me retournai pour suivre Hannie du regard alors qu'elle nous disait au revoir, descendant de la voiture. A plus tard... Je soupirai alors qu'elle s'éloignait, puis me retournai vers Rylan. Je suis pas désolé que t'ais eu à supporter cette ambiance de glace, tu l'as mérité, dis-je avec un petit sourire. Malgré tout, je me posais beaucoup de questions. Est-ce qu'on allait se remettre de cette suite d'événements avec Hannie ? Est-ce que malgré la routine, notre couple tenait toujours bon ? J'l'espérais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)