Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo6_250
Dimanche matin bien ordinaire, je me suis levée tôt parce que mon cerveau met du temps à prendre le rythme du week-end et que mes colocs ont fait un boucan donc.. à 8h30, devant mon petit déjeuner, je fouille sur le net des billets de train ou d'avion pour aller à Orlando le week-end prochain. J'aimais pas rouler seule en voiture trop longtemps, donc bon, la facilité c'était les transports en commun.

Ouais, j'voulais voir Jagger et qu'on parle de la situation actuelle, si il voulait plus être avec moi, fallait qu'il soit clair, j'en avais marre de pas savoir quoi faire et quand lui parler parce que Monsieur avait un emploi du temps bien trop chargé pour consacrer une heure à sa petite-amie..bref, je m'emporte et un message de Rylan me fait me déconnecter de tout ça. Il me dit qu'il passe me chercher à 11h parce qu'il faut qu'on parle d'un truc par rapport à la Dunster... Euh bizarre mais ok.

Je terminais de manger et je filais me doucher, me préparer et hop, je me rendais devant la Dunster House à 10h45, y trouvant rapidement Rylan devant, adossé à un mur C'est ta voiture ça..? le 4x4 juste waouh et qui devait faire craquer toutes les minettes, la preuve en est.. deux blondes passent au même moment en te regardant comme deux morfalles. Pitié. Tu veux me parler de quoi? pourquoi il avait sa voiture là surtout?
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan? (Rylan & Jagger) Tumblr_inline_mm1y3zcfq21qz4rgp
Jagger arrivait. L’harvardien avait du mal à y croire. Un de ses meilleurs amis d’enfance, allait débarquer ici. Le trio serait à nouveau complet et Rylan se sentirait surement de trop. Heureux, il lui avait demandé si sa copine était au courant de sa venue, mais apparemment non. Est-ce qu'il voulait faire une surprise à Hannie ? Jagger ne lui en avait rien dit. Aussi, en bon ami qu’il était, l’écossais avait décidé de leur faire une surprise à tous les deux. Sans gêne, il avait envoyé un sms à Hannie. A onze heures, il l’attendrait devant la Dunster. Bien sûr, la jeune femme, allait surement trouver sa louche. Outre leur étrange soirée de l’autre jour, le jeune homme s’évertuait toujours pour ne pas la croiser.

A dix heures quarante-cinq précise, l’étudiant en médecine était sorti de la confrérie. Garant le 4X4 devant, il avait attendu patiemment la jeune femme. Cette dernière, n’avait pas tardé. En première question, Rylan s’était attendu à autre chose. Aussi, cela lui arrachait un sourire. « Un cadeau de mes parents pour mon entrée à Harvard. » Il venait d’un milieu modeste, mais son père avait fait fortune avec son entreprise. Aussi, monsieur Caldwell, à toujours inculquer la valeur de l’argent à son fils. Les cadeaux n’étaient jamais gratuits. Il fallait voir cette voiture comme un prêt. S’il ramenait un mauvais trimestre, son père pourrait toujours là lui reprendre ou geler ses comptes. « Monte. Je t’emmène quelque part. » Contournant la voiture, il commençait par s’engouffrer dedans. « Je mords pas. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dimanche c'était fait pour dormir tard, manger, regarder des films, lire et se reposer. Je bossais assez en semaine comme ça. Et vu que Harvard c'était pas donné fallait que je pense à trouver un job à côté qui me ferait gagner 4 ronds parce que j'avais pas envie que mon père m'entretienne, je détestais ça depuis fin août.
Mais aujourd'hui, j'allais pas rester tranquille puisque Rylan m'avait envoyé un message pour me faire venir devant la Dunster pour parler d'un truc par rapport à la confrérie, c'était grave? Bref, j'étais là, devant lui. Et bien, beau cadeau.. j'savais pas si il était issu d'une famille riche mais, c'était pas le 4x4 le moins cher qu'il existait.

Je me demandais ce que tu me voulais, c'était assez perturbant. Que je monte? Fronçant les sourcils.. Tu sais que tu m'fais flipper? On va où? j'posais des questions mais c'était nécessaire de bouger en voiture pour parler? Une fois à l'intérieur, je m'attachais. Qu'il ne morde pas? Je me mis à rire Pourquoi tu m'dis ça? J'ai pas peur que tu me mordes, je sais me défendre comme je t'avais déjà dit. il démarrait et prenait la direction de Boston, vraiment bizarre..
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était compréhensible qu’elle flippe. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient amis. Rylan comprenait que son message avait pu la surprendre. Alors, qu’elle le rejoignait dans la voiture, Hannie lui disait qu’elle n’avait pas peur qu’il la morde. Ça remarque lui arrachait un sourire, alors qu’il démarrait la voiture. Rallongeant légèrement le chemin, il ne voulait pas qu’elle devine l’endroit de leur destination. « Je dois faire un boulot pour la confrérie. Je dois accueillir un potentiel membre et je devais être accompagné de quelqu’un. » Rylan n’était pas sûr que Jagger rejoigne les Dunster, mais ce petit mensonge, permettrait d’endormir la vigilance d’Hannie. Tournant à une intersection, un rayon de soleil matinal, venait mettre en avant sa blessure suite au coup d’Emrys. Sa lèvre était légèrement fendue. Heureusement, il cicatrisait assez vite et sa barbe de quelques jours, camouflait un minimum la chose. Inutile que la jeune femme le prenne pour un cinglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi l'inconnu ça m'excitait fortement mais j'en avais pas l'habitude puis avec Rylan c'était quand même hyper bizarre, il me demandait dans un premier temps de venir pour parler et puis là il me demandait de monter dans son 4x4 et prenait la direction de Boston. Y a un nouveau qui arrive? Pourquoi c'est pas au président ou à la présidente de s'en occuper? puis, y avait un autre truc louche. Puis.. pourquoi tu m'demandes à moi de venir? Y a des tas de Dunsters que tu connais mieux que moi.. je laissais mon regard traîner sur les paysages, le trafic, les gens, les voitures et le soleil bien présent aujourd'hui sur le pays, c'était vraiment beau.

J'inspirais profondément, pour balancer une bombe, le cœur serré. Ça tombait bien que je le vois au final.. Je cherche des billets pour monter à Orlando ce week-end.. ça peut plus durer comme ça avec Jagger. il ne donnait encore moins de nouvelles depuis deux jours, il était pire que froid, c'était pas normal je le reconnaissais pas et comme j'étais pas une lâche, j'allais lui dire en face ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui posait une tonne de question et cela, dès le matin. « T’es en forme toi. »[/color] lui disait-il, non sans ironie. « Il m’a demandé de lui rendre un service, parce qu’il ne pouvait pas ce matin. » Dans une confrérie, le président, pouvait déléguer. Son excuse était donc valable. Prenant une route moins connu pour rejoindre l’aéroport, Rylan accélérait sur une ligne quasiment déserte. De cette manière, ils arriveraient rapidement sur les lieux. Pendant le trajet, Hannie lui disait qu’elle cherchait des billets pour rendre visite à Jagger à Orlando. Merde. Heureusement que cet idiot arrivait aujourd’hui. Manquerait plus qu’elle achète un billet pour rien. « C’est une bonne idée, mais je serais toi, j’attendrais un peu. La rentrée vient juste de réellement commencer. » Rylan avait-il acquis un statut de confident ? Il en avait l’impression. Cela avait tendance à le mettre mal à l’aise, mais pas totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille du matin moi. en plus c'était vrai. Le soir j'aimais bien être tranquille par contre mais dès que j'étais levée, j'étais à 200% aussi fatiguant que cela puisse paraître.. Il me confiait que Paris avait eu un empêchement pour aller chercher ce nouveau membre, j'en concluais que c'était un garçon aussi. Les personnes de la Dunster House étaient sympa, même si j'avais pas eu beaucoup de temps à passer avec eux pour le moment, depuis la rentrée..
Je lui confiais aussi que j'allais parler avec Jagger Ouais, j'en sais rien. C'est la goutte d'eau, j'en peux plus moi de cette situation. on s'arrêtait à un genre de stop, cette route était vrament bizarre et je le regardais un instant, il avait une balafre à la lèvre Tu t'es battu? c'était pas mes oignons, mais c'était sorti tout seul, oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une petite mamie. Qui l’aurait cru. » Du matin ou de la nuit, Rylan s’adaptait toujours. Observant la route, le jeune homme se fit la pensée, qu’ils ne tarderaient pas à arriver. Hannie se confiait à lui. Laissant paraitre son désarroi face à cette situation, elle lui soufflait son épuisement. Et dire qu’il y a quelques jours encore, l’écossais ne la tolérait pas à ses côtés. « Tôt ou tard, faudra percer l’abcès. » D’un regard, le jeune homme pouvait apercevoir l’aéroport. C’est alors, qu’Hannie lui fit une réaction qui le surprenait. Nerveux, il lui jetait un regard en biais. Etait-ce nécessaire, de lui dire ? Après tout, ils n’avaient jamais été proches. « Non. » Ce qui était la stricte vérité. Instinctivement, il se braquait. Gardant le silence, il débouchait sur les lieux, tout en se dirigeant vers les parkings souterrains. « J’me suis juste pris un coup, mais je le méritais. »[/color] Pourquoi est-ce qu’il avait dit ça ? « Mais c’est pas important, vraiment. » Se murant dans le silence, il finissait par se garer. Coupant le moteur, l'écossais détachait sa ceinture pour finalement se tourner vers la jeune femme. « On est un peu en avance. Donc, je te propose d'aller boire un café. ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il osait me traîter de petite mamie.. mais cette remarque me fit bien sourire, j'étais fière d'être une mamie de toute façon. D'une manière un peu étrange, je lui avais balancé que j'devais parler avec Jagger pour mettre tout au clair. Si il avait une autre fille à Orlando, qu'il me le dise, si il en avait marre de notre relation, qu'il me le dise aussi. Oui, c'est certain, mais le plus tôt sera le mieux.. j'en souffrais. Je montrais rien la journée, j'étais forte et j'avais bien trop de fierté pour aller mal devant des gens lamda. Et avec Rylan, je me confiais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il me ramenait un peu à mon petit-ami. Juste avant d'arriver à l'aéroport, je remarquais une blessure à sa lèvre et sans pouvoir m'en empêcher je demandais si il s'était battu.

Je l'avais refroidi, mais sans attendre il me confiais qu'il méritait son coup.. j'haussais les sourcils, sans rien répondre, j'comprenais pas les bagarres, j'étais peut-être un peu trop peace and love dans ma tête. Il se garait dans un parking souterrain et me proposait un café. Pourquoi pas, ou j'prendrais peut-être une tisane, vu mon grand âge.. et ouais j'étais une petite mamie.

Une fois à l'aéroport, on choisissait le café à l'intérieur, de là on pouvait voir tous les voyageurs, la foule se stresser, mais c'était immense, ça me donnait envie de partir en voyage. Il arrive à quelle heure? Il s'appelle comment d'ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie acceptait d’aller boire un café en attendant le mystérieux arrivant. Rylan avait hâte de voir la tête qu’ils allaient faire tous les deux. Le jeune homme n’était pas du genre à jouer les anges gardiens. Voir pas du tout. Pénétrant dans l’aéroport, l’écossais laissait la jeune femme prendre les devants, alors qu’il jetait un coup d’œil aux arrivés. Ils étaient dans le bon terminal. Soulagé, il l’avait rejointe pour boire une boisson chaude. Jagger ne tarderait pas à arriver, ce qui allait ralentir considérablement leur temps d’attente. « Il va pas tarder là. Je dirais d’ici quinze minutes. Et pour son nom, je m’en souviens plus. » Il parlait d’un ton tellement décontracté que son mensonge pouvait passer. Même si ne pas savoir l’identité de l’arrivant, était bizarre.

Les minutes avaient rapidement défilés. Aussi, jetant un coup d’œil à sa montre, Rylan montait mentalement son plan. « Dit, je dois passer au wc, tu peux aller l’accueillir ? C’est voix A. Tu vas le reconnaitre, on lui a dit de se ramener avec une pancarte. » Mensonge. Jagger allait arriver sans rien, mais elle allait tout de suite le reconnaitre. « Je te rejoint. » Puis, sans attendre, il faisait semblant de partir au petit coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)