Invité
est en ligne
Invité
Dimanche matin bien ordinaire, je me suis levée tôt parce que mon cerveau met du temps à prendre le rythme du week-end et que mes colocs ont fait un boucan donc.. à 8h30, devant mon petit déjeuner, je fouille sur le net des billets de train ou d'avion pour aller à Orlando le week-end prochain. J'aimais pas rouler seule en voiture trop longtemps, donc bon, la facilité c'était les transports en commun.
Ouais, j'voulais voir Jagger et qu'on parle de la situation actuelle, si il voulait plus être avec moi, fallait qu'il soit clair, j'en avais marre de pas savoir quoi faire et quand lui parler parce que Monsieur avait un emploi du temps bien trop chargé pour consacrer une heure à sa petite-amie..bref, je m'emporte et un message de Rylan me fait me déconnecter de tout ça. Il me dit qu'il passe me chercher à 11h parce qu'il faut qu'on parle d'un truc par rapport à la Dunster... Euh bizarre mais ok.
Je terminais de manger et je filais me doucher, me préparer et hop, je me rendais devant la Dunster House à 10h45, y trouvant rapidement Rylan devant, adossé à un mur C'est ta voiture ça..? le 4x4 juste waouh et qui devait faire craquer toutes les minettes, la preuve en est.. deux blondes passent au même moment en te regardant comme deux morfalles. Pitié. Tu veux me parler de quoi? pourquoi il avait sa voiture là surtout?
.(Invité)