Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue ici JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME BAAAACK À LA MAISON hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit::ymca: :ymca: :ymca:
(voilà, c'était un accueil digne de ce nom JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 387742012 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 2157042859)

:ymca: :ymca: Seigneur Winthrop JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 387742012

Feldt Crossroad a écrit:rebienvenue sur le forum :heaart:

Merciii ! :heaart:

Cosimo Bogdanow a écrit:ReBienvenu sur le forum JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 1f618

Merci JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188

Maxwell Rosenwald a écrit:rebienvenuuuue ici JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188

Merciii ! JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188

Alanya Hartman a écrit:WELCOME BAAAACK À LA MAISON hanwii :heaart:

hanwii Merciiii ! Juliette ça me dit quelque chose mais pas le compte, tu jouais qui avant bonita ? JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 152426858

Maxine Thomspers a écrit:bienvenue parmi nous. JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188

Merci JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide la fiche elle est parfaite JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 1001568715 et je valide aussi la beauté et le sex appeal de cooper JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 4205929361 -sors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien bonita JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 152426858 hanwii J'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi donc JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Comme tout convient à Hannie, cey tout parfait Vic bon déjà, Jag va bien s'entendre avec Eliot j't'annonce direct; outre le fait que ce soit le cousin de Phiphi, il m'a l'air d'être the mec bien et intègre, rien qu'à voir comment il s'est occupé de ses sœurs, de sa famille entre autres JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 1365124802 + venir à Harvard pour Hannie, trop kiki (alors qu'elle l'a rejeté pour le bal, naméoh JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 387742012) JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 1365124802 j'vais suivre ça de près JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper - Page 6 152426858
Bref, re-bienvenue chez toiii Romane et amuse-toi bien avec Jag hanwii

Tu intégreras donc la..

WINTHROP House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)