Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Robbies ◇ Prénom : Jagger ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 juillet 1992 à Miami ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : En couple avec Hannie, aux dernières nouvelles... ◇ Statut social : Classe moyenne ◇ Job étudiant : Entraineur de football américain pour des enfants ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Sport

Code:
Jagger Robbies - 25 ans - 7ème année - Médecine - Prof de sport (enfants)

Jagger Robbies
   feat Ryan Cooper

WINTHROP
Belle gueule, intègre, fêtard mais pas trop, bonnes notes, sociable, sportif... Dès le premier coup d’œil, on perçoit Jagger comme "le mec qui plaît à la gente féminine" et à raison. Il respecte profondément les femmes (4 sœurs oblige !), aime la séduction mais il ne dépasse pas les limites. La confiance, ça se mérite et ne se brise pas. Autant celle des femmes, que des potes. SURTOUT des potes !
DUNSTER
Dans le cas où les Winthrops fermeraient leur porte à Jagger, les Dunsters seraient son choix no.2. En effet, il reste un homme studieux qui prend ses études, son avenir à cœur. Il a la tête sur les épaules, la valeur de l'argent : on ne chie PAS une année à Harvard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Dans la mesure où Jagger arrive à peine, il n'était pas sur place mais à Orlando lorsque ça s'est produit. Il a néanmoins bien sûr vu les infos passer, d'autant que pas mal de personnes de son entourage voulaient absolument intégrer Harvard. Il s'est inquiété pour elles au vu de la quantité de problèmes qui arrivent aux alentours de Boston. Par la quantité d'étudiants fortunés qui s'y trouvaient, ça ne l'étonnait pas et ne le rassurait pas. Maintenant que lui et ses proches s'y trouvent, il espère grandement que ça ne se reproduira pas

Le tremblement de terre au Chili
   Le tremblement de terre au Chili désole Jagger. Il fait partie de ces personnes qui veulent s'engager dans l'écologie et chacune des catastrophes naturelles, où qu'elles soient et qui qu'elles touchent, lui rappelle que face à la nature en colère, l'homme et ses innombrables technologies n'est finalement qu'un fétus de paille et rien d'autre. Il n'a pas de famille là-bas, et n'y connaissait personne, mais ça ne l'a pas empêché de se sentir concerné.

TON ADMISSION À HARVARD
   Très franchement, les prestigieuses écoles américaines n'avaient jamais été l'objectif de Jagger avant ses vingt ans. Ça lui paraissait simplement inatteignable. Puis il a été submergé par des proches préparant Harvard : son cousin, sa copine, son meilleur pote... Alors il s'est dit, pourquoi pas moi ? Et il a bossé de son côté, passé le dossier, les exams (réussis avec brio grâce à ses excellents résultats), les entretiens. "Une personne authentique, dynamique, forte, tenace." Voilà ce qu'ils ont déduit de cette entrevue, qui semblait les avoir convaincus. Restait le problème du paiement. Mais avec les économies, un ptit job en parallèle, les bourses et différentes aides, on arrive au compte. Harvard aide les petites bourses.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kaiji et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes précédentes années dessus (Andy McDougall). ILH est toujours une référence alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Ryan Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrénic. Je fais environ je sais plus, 300 ? 200 ? mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hannie E. Parker.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar ▲   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7779]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80172-m-toute-bonne-chose-a-une-fin-ou-pas#2865775]►[/url] <span class="pris">RYAN COOPER</span> ◊ “ Jagger Robbies ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

ENFANCE - Je suis né à Miami dans une famille assez nombreuse. Deux parents aimants et trois sœurs. C'était une famille somme toute basique, ne roulant pas sur l'or sans être pour autant dans le besoin... Enfant, j'aidais mes parents à prendre soin de mes sœurs dès que j'en fus capable et j'ai développé dès lors ce tempérament protecteur envers les femmes. Alors que je n'étais âgé que de 10 ans et que ma mère était enceinte d'un cinquième enfant, mon père décéda des suites d'un foudroyant cancer. C'est la période dont le souvenir est le plus clair dans ma mémoire ; je revois encore ma mère s'enfermer dans la salle de bain, l'entendre pleurer la mort de son mari au téléphone avec son frère. "Qu'est-ce que je vais faire ? J'en suis pas capable, je peux pas tous les élever toute seule... et Jilly est prévue pour dans deux mois..." Elle ressortait, comme souvent, les yeux rouges et gonflés en se caressant le ventre. Elle s'agenouillait devant moi et posait sa main sur ma joue en m'adressant un faible sourire. En réalité, elle me faisait peur. Je ne comprenais pas réellement ce qu'était la mort à mon âge, mais sa réaction, sa panique alors qu'elle était toujours si calme et réfléchie, ça m'effrayait. Je sentais qu'on était mal. "Maman ?" C'était Joyce, sept ans, qui se frottait les yeux. Elle avait l'air à moitié endormie. Rapidement, je m'étais approché d'elle pour lui faire un câlin avant de prendre sa main, et je me rappelle lui avoir dit, l'air malicieux : "Maman est fatiguée. Viens, on va embêter Jaëlle et Jackie." Après un dernier regard pour notre mère, on était partis. Elle voulait être un peu seule, j'allais m'occuper de mes sœurs en attendant qu'elle se repose.
Et puis un matin, alors qu'on était tous dans la cuisine, ma mère nous a dit : "Nous allons déménager, les enfants." Je préparais le biberon pour Jaëlle, elle préparait celui de Jackie. Les jumelles étaient encore si jeunes. "Déménager ?" a répété Joyce. Elle ne comprenait pas. Et moi, je ne disais rien, mais je fulminais. "Oui, déménager. Tonton vient à New York avec sa famille, et nous allons les rejoindre." Je soupirai. Je ne voulais pas quitter Miami, c'était ma maison... la maison de mon père. Mais ainsi va la vie, et je comprends aujourd'hui cette décision. Elle ne pouvait nous élever seule, financièrement trop ric-rac, dans une maison qui lui paraissait si vide depuis la mort de son mari. Alors on a fait nos valises, elle a vendu la maison, et nous avons trouvé un appartement à New York à proximité de notre oncle Richard (jesuispasresponsabledeceprénomdemerde). J'ai pu reprendre le football américain, me refaire des amis. Mais cette fois nous étions aidés par l'oncle Harrison et sa femme, qui ont été de véritables héros pour ma mère. Elle a eu du mal à accepter leur aide financière, mais il fallait l'admettre : sans notre père, son salaire n'était plus suffisant. J'ai pu grandir avec une figure paternelle, et n'ai finalement manqué de rien. Sans eux, sans doute que ce serait différent. On leur doit tout.

ADOLESCENCE - Longtemps, j'ai été quelqu'un d'un peu effacé. Pas par choix, mais parce que j'ai du grandir plus vite que les autres. A la sortie des cours, ils se retrouvaient pour aller faire un foot. Moi je devais aller chercher mes sœurs, et j'ai rapidement trouvé un boulot pour avoir un peu d'argent de poche et essayer de mettre de côté. J'ai continué à pratiquer le football américain, qui est mon sport préféré. Je passe le plus clair de mon temps sur un terrain lorsque j'ai du temps libre. Studieux, sportif, responsable, j'ai pu eu d'espace dans ma jeunesse pour faire les conneries que tout un chacun se doit de faire. J'ai bien essayé une fois de fumer, et c'est après avoir recraché mes poumons que j'ai laissé tomber l'affaire. C'était une petite rébellion, un rien pas grand-chose, mais qui finalement m'avait donné des envies d'émancipation. Ce désir d'indépendance n'a fait que croître avec le temps, me déchirant en deux. C'est ça : on peut dire que ma jeunesse, c'est la déchirure entre deux parties de moi, mon envie d'être un peu égoïste et cette culpabilité de laisser ma famille derrière. Philipp a été mon pilier. Plus qu'un cousin, c'est devenu un indispensable à mon quotidien. Il a toujours été là pour moi et me permettait d'être moi-même, il écoutait mes déboires et m'a toujours soutenu quoiqu'il arrive. Même quand franchement, j'avais merdé. Et ça, ça vaut de l'or. Je nous revois encore, assis par terre dans le jardin, dos contre le mur et saouls comme des coings à deux heures du matin, tenant les bouteilles qu'on avait volées en scred dans le bar de l'oncle Richard. Des rires aux éclats et une complicité comme on n'en retrouve pas : voilà ce qui nous liait. Il m'a fait découvrir qui j'étais, m'a fait comprendre que j'avais aussi le droit de profiter. Et c'est pour ça qu'à 18 ans quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Orlando, j'ai finalement décidé d'y aller. De retourner dans ma Floride natale, bien que sachant que cette fois, j'y retournerais... seul.
Je me suis alors lancé dans des études de médecine, pour devenir chirurgien esthétique. Soyons francs, le salaire de ce métier fut mon intérêt premier. Finalement, je me suis pris au jeu et ce sont des études qui me fascinent. La fac d'Orlando était bien, mais on n'avait pas de rêves de grandeur là-bas. J'y ai cependant goûté à l'indépendance, j'ai eu mes premières copines là-bas, rencontré Rylan, devenu rapidement mon meilleur pote et ça suffisait pour avoir un attachement particulier à cet endroit. Il était mon point d'ancrage, ma référence, celui avec qui je partageais tout et avec qui j'ai pris les fous rires les plus incontrôlables. Mais surtout, une fille. Le genre dont je ne pouvais pas détourner les yeux, qui m'a rendu fou.

HANNIE - "Allez, pourquoi tu veux pas me parler d'elle ?" Joyce avait toujours été une satanée curieuse, mais surtout, une sacrée fouineuse concernant ma vie sentimentale. Je ne sais pas, peut-être se sentait-elle investie d'une mission : me trouver une fille super, pour m'remercier du temps passé à m'occuper d'elle et nos autres sœurs, ou je ne sais quelle connerie. Ça me faisait rire. "N'en fais pas tout un plat, on est que des potes Hannie et moi." Silence. "Mais une pote qui te plaît." Nouveau silence, alors que je repensais à ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. "Jag ?" "Pardon, j'étais perdu dans mes pensées." A l'autre bout du fil, je l'entendais s'esclaffer. Elle se foutait carrément de ma gueule et ne s'en cachait même pas, c'est beau les relations fraternelles n'est-ce pas ? "Quand t'auras fini de te payer ma tronche, tu pourras me répondre ?" J'avais bien eu des aventures, mais j'n'avais jamais vraiment envisagé de relation sérieuse, trop attaché à mon indépendance si fraîchement acquise. Cette Hannie me faisait vraiment perdre la tête. "Écoute, si tu veux l'inviter au bal de promo, t'as pas besoin d'en faire des tonnes. Essaie juste de pas te mettre à baver comme un tétraplégique muet quand tu iras la voir, tu peux faire ça ?" "Salope," avais-je simplement rétorqué avant d'éclater de rire. J'avais jamais été timide alors il n'y avait franchement aucune raison pour que ça m'arrive maintenant. "Allez je file, mais tiens moi au courant hein !" Puis elle avait raccroché.
Voilà comment ça avait commencé. Et, donc, vous vous dites : évidemment que Hannie a dit oui. Eh bien non, et je m'étais jamais senti aussi con de ma vie. Elle m'avait regardé de travers, s'était mise à rire en croyant à une blague. Faut dire que j'avais toujours répété que ce bal de promo c'était un événement de gueux pas intéressant, même lourding à souhait, et que je préférais bien largement un beer pong entre potes. L'instant d'après, elle avait tourné les talons, m'annonçant qu'elle devait bosser un peu avant de sortir le soir, et qu'on se reverrait plus tard. Échec.
J'avoue, je m'étais finalement dégonflé et je n'étais pas allé à ce bal de promo. Trop cliché, de toute manière. Le temps passait, mais Hannie ne sortait pas de ma tête, si bien qu'un soir, je l'ai embrassée : enfin. Depuis, nous sommes ensemble. On a eu des hauts, des bas, cela fait 5 ans. Ma seule vraie relation, dans laquelle je m'investissais vraiment. Mais depuis qu'elle est partie pour Harvard, je sens qu'on s'éloigne plus que jamais. La routine s'était déjà installée et l'éloignement creusait encore plus ce fossé. J'avais pourtant espéré, au contraire, que ça nous permettrait de nous retrouver, qu'un manque s'installerait... mais ce qui en découlait, c'était qu'on n'avait plus de temps à s'accorder. La complicité s'effacer en l'absence d'entretien de notre part, mais je n'étais pas prêt à laisser notre couple se briser après une si belle histoire.

Alors, j'ai pris mon sac. Mes papiers d'admission. Mes couilles. Et j'l'ai rejoint à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO HAPPY RN :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Suzy Underwood a écrit:I'M SO HAPPY RN :TT: :TT: :TT:

:heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart: Bébou d'amouuuuuuuuuuuur :heaart:

Agathe A. de Belgique-S a écrit:Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

Merci ! 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's baaaaaaaaaaaaaack :ôô: :taper: JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 1188809706 :yell2: JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 2727399354 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 321341868 :yay: :panic: hanwii :loukas: :luv2: JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 1001568715 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue. JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 2109348208 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 4205929361
Re Bienvenue parmi nous JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 1001568715
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper UYAHlWXg_o
JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 387742012 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 387742012 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 387742012 JAGGER ROBBIES ► Ryan Cooper 387742012
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)