Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Robbies ◇ Prénom : Jagger ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 juillet 1992 à Miami ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : En couple avec Hannie, aux dernières nouvelles... ◇ Statut social : Classe moyenne ◇ Job étudiant : Entraineur de football américain pour des enfants ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Jagger Robbies - 25 ans - 7ème année - Médecine - Prof de sport (enfants)
Jagger Robbies
feat Ryan Cooper
feat Ryan Cooper
WINTHROP
Belle gueule, intègre, fêtard mais pas trop, bonnes notes, sociable, sportif... Dès le premier coup d’œil, on perçoit Jagger comme "le mec qui plaît à la gente féminine" et à raison. Il respecte profondément les femmes (4 sœurs oblige !), aime la séduction mais il ne dépasse pas les limites. La confiance, ça se mérite et ne se brise pas. Autant celle des femmes, que des potes. SURTOUT des potes !
DUNSTER
Dans le cas où les Winthrops fermeraient leur porte à Jagger, les Dunsters seraient son choix no.2. En effet, il reste un homme studieux qui prend ses études, son avenir à cœur. Il a la tête sur les épaules, la valeur de l'argent : on ne chie PAS une année à Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dans la mesure où Jagger arrive à peine, il n'était pas sur place mais à Orlando lorsque ça s'est produit. Il a néanmoins bien sûr vu les infos passer, d'autant que pas mal de personnes de son entourage voulaient absolument intégrer Harvard. Il s'est inquiété pour elles au vu de la quantité de problèmes qui arrivent aux alentours de Boston. Par la quantité d'étudiants fortunés qui s'y trouvaient, ça ne l'étonnait pas et ne le rassurait pas. Maintenant que lui et ses proches s'y trouvent, il espère grandement que ça ne se reproduira pas
Dans la mesure où Jagger arrive à peine, il n'était pas sur place mais à Orlando lorsque ça s'est produit. Il a néanmoins bien sûr vu les infos passer, d'autant que pas mal de personnes de son entourage voulaient absolument intégrer Harvard. Il s'est inquiété pour elles au vu de la quantité de problèmes qui arrivent aux alentours de Boston. Par la quantité d'étudiants fortunés qui s'y trouvaient, ça ne l'étonnait pas et ne le rassurait pas. Maintenant que lui et ses proches s'y trouvent, il espère grandement que ça ne se reproduira pas
Le tremblement de terre au Chili
Le tremblement de terre au Chili désole Jagger. Il fait partie de ces personnes qui veulent s'engager dans l'écologie et chacune des catastrophes naturelles, où qu'elles soient et qui qu'elles touchent, lui rappelle que face à la nature en colère, l'homme et ses innombrables technologies n'est finalement qu'un fétus de paille et rien d'autre. Il n'a pas de famille là-bas, et n'y connaissait personne, mais ça ne l'a pas empêché de se sentir concerné.
Le tremblement de terre au Chili désole Jagger. Il fait partie de ces personnes qui veulent s'engager dans l'écologie et chacune des catastrophes naturelles, où qu'elles soient et qui qu'elles touchent, lui rappelle que face à la nature en colère, l'homme et ses innombrables technologies n'est finalement qu'un fétus de paille et rien d'autre. Il n'a pas de famille là-bas, et n'y connaissait personne, mais ça ne l'a pas empêché de se sentir concerné.
TON ADMISSION À HARVARD
Très franchement, les prestigieuses écoles américaines n'avaient jamais été l'objectif de Jagger avant ses vingt ans. Ça lui paraissait simplement inatteignable. Puis il a été submergé par des proches préparant Harvard : son cousin, sa copine, son meilleur pote... Alors il s'est dit, pourquoi pas moi ? Et il a bossé de son côté, passé le dossier, les exams (réussis avec brio grâce à ses excellents résultats), les entretiens. "Une personne authentique, dynamique, forte, tenace." Voilà ce qu'ils ont déduit de cette entrevue, qui semblait les avoir convaincus. Restait le problème du paiement. Mais avec les économies, un ptit job en parallèle, les bourses et différentes aides, on arrive au compte. Harvard aide les petites bourses.
Très franchement, les prestigieuses écoles américaines n'avaient jamais été l'objectif de Jagger avant ses vingt ans. Ça lui paraissait simplement inatteignable. Puis il a été submergé par des proches préparant Harvard : son cousin, sa copine, son meilleur pote... Alors il s'est dit, pourquoi pas moi ? Et il a bossé de son côté, passé le dossier, les exams (réussis avec brio grâce à ses excellents résultats), les entretiens. "Une personne authentique, dynamique, forte, tenace." Voilà ce qu'ils ont déduit de cette entrevue, qui semblait les avoir convaincus. Restait le problème du paiement. Mais avec les économies, un ptit job en parallèle, les bourses et différentes aides, on arrive au compte. Harvard aide les petites bourses.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kaiji et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes précédentes années dessus (Andy McDougall). ILH est toujours une référence alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Ryan Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrénic. Je fais environ je sais plus, 300 ? 200 ? mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hannie E. Parker.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7779]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80172-m-toute-bonne-chose-a-une-fin-ou-pas#2865775]►[/url] <span class="pris">RYAN COOPER</span> ◊ “ Jagger Robbies ”[/size]
(Invité)