Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mind is out of my control tonight (Jax & Oliver) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My mind is out of my control tonight (Jax & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My mind is out of my control tonight
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Having a fertile imagination
can be a true gift of life
...as long as it does not rub shoulders
with the awakened nightmares!

Je ris légèrement à ses explications, quelques notes, mais tranquillement, il arrive à me faire regagner ma bonne humeur habituelle et à chasser la psychose.

- C'est pas bête, remarquais-je. C'est vrai que ça perds tout le sérieux si tu commences à le voir de la sorte. Tout le plateau et le fait que c'est un humain normal qui fait des choses normales de la vie courante, mais joue un rôle et etc. fis-je en hochant la tête. T'es du genre terre à terre, constatais-je. Ça fait du bien d'entendre ton point de vue, ça fait voir les choses différemment, souris-je.

Il est plus analyste et logique, pas nécessairement plus sérieux, mais ça confronte ma façon d'être, plus émotionnel et impulsif. On est de deux filières différentes aussi, même si on a certains intérêts qui semblent communs. Discuter avec lui, ça me fait m'arrêter, voir les choses sous un autre angle. Un peu comme j'essaie de le faire quand j'ai l'oeil collé au viseur de mon appareil photo. J'ai juste pas le même réflexe quand il s'agit du mental.

Ayant fait une remarque sur le fait que c'est la première fois que je l'entends m'appeler Oli et non pas Oliver, je souris en l'entendant pouffer, avant de me joindre à son rire lorsqu'il se met à m'appeler "mon poussin". Moi qui déteste les surnoms mielleux et cucul du genre normalement, là ça ne fonctionne tellement pas venant de lui que je ne peux qu'en rire. Son coup d'épaule amical me fait tourner la tête pour le regarder, étirant mes lèvres. Geste naturel qui me fait comprendre que la gêne ou la timidité de nos retrouvailles est complètement passé.

- Prends ton temps mon lapin, je suis pas pressé, fis-je pour le taquiner, même si je reste étonné qu'il s'amuse à mélanger nos prénoms pour voir ce que ça donne. Javer ou Javier, c'est un vrai prénom en fait. Oliax ça fait "Astérix et les vikings", riais-je.

Tirant encore quelques bouffées tranquille sur ma cigarette, je finis par tourner la tête pour le regarder à nouveau.

- T'as l'air en meilleure forme que quand je suis arrivé la dernière fois, commentais-je avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My mind is out of my control tonight.

Oliver et Jax

Il me dis que mon astuce n'est pas bête du tout et je hoche la tête d'accord avec lui, après je ne dis pas peut être que c'est parce que je fais des études qui me pousse à tout analyser en tout temps. Peut être aussi parce qu'avoir peur est un facteur de bonnes santé de temps en temps et aussi que sa démontre certaines peur qui ne ressortent que lorsque nous regardons des films d'horreur. Je souris grandement content de mon analyse et je le regarde un instant.

«Oui, encore heureux que ce pauvre acteur qui je t'accorde n'est pas plus rassurant sans maquillage est un humain, qui fais les même choses que nous sauf qu'il est sans doute plus riche que nous en vrais ! Je t'avoue que cet acteur d'ailleurs me fais beaucoup rire avec sa tête, comme certains acteurs on peut clairement dire qu'il à la gueule de l'emplois, à faire des films d'horreur. »

Je souris me sentant trop bien ici tranquillement n'ayant pas du tout envie de sortir ce soir, finalement la compagnie de Oliver me fais le plus grand bien , il à un certains dons qui poussent les gens à se confier à lui, comme si il prenais en même temps vos douleur. Il doit sans doute très bien les retranscrire dans des dessins. Soudain il m'appelle mon lapin et je me prend d'un nouveau fou rire, bon ok j'avoue que le joint m'aide facilement à rire mais lui qui en rajoute une couche, je suis pas sur de finir la nuit. Je ris doucement et je hoche la tête.

«Nous sommes alors des Gaulois digne de ce nom, surtout qu'à cette époque là si je ne me trompe pas les soirée finissaient souvent en parties de jambes en l'air et à mes souvenirs on est plutôt bon à ce jeu là hm? »

Je m'amuse à le déstabilisé étant totalement à l'aise après avoir fumer ma cigarette du soir. Je le regarde quand il me dis que je semble aller beaucoup mieux que la dernière fois et je souris, en fait je m'en sens mieux parce que j'ai accepté de vivre avec l'idée d'avoir été père sans même avoir connu mon enfant, mais la douleur brule à petit feu dans mon cœur sans que je puisse y faire grand choses au final alors disons que je vis avec.

«Je vais mieux mais je pourrais rien n'y changer finalement alors autant que je continue de vivre en tirant ce poids là avec moi, on s'est parler avec la mère et on s'est pardonné d'avoir été si bête dans ce temps là. Je la protégerais en tout temps peut importe le mal qu'elle m'as fait quand elle me l'a annoncer, elle reste la mère de mon enfant, autant mort que vivant. »

Ce sont des mots dur et puissant que je lui dis là mais ces mots sont le fruit du travail sur moi-même que j'ai fais ses dernière semaines.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris de la simplicité avec laquelle il décrit tout ça, parlant également du fait que l'acteur a la tête de l'emploi pour ça faire des films d'horreur. J'ai pas vu la tête de ce mec honnêtement. Autre que dans le film de ce soir je veux dire. Ou du moins, si je l'ai vu ailleurs, c'est pas avec les trois pouces de makeup blanc qu'il a pour "Ça" que je le reconnaîtrai.

Lorsque le sujet change et qu'on se met à parler de surnoms, il déconne, accrochant sur l'idée de m'appeler "mon poussin", mais ça ne fait tellement pas crédible venant de sa part qu'au lieu d'afficher du dégoût comme j'aurais normalement fait, je me joins plutôt à son rire, lui collant un "mon lapin" qui ne lui va pas plus. La conversation dérive vers les amalgames de prénoms et lorsque j'avoue que "Oliax" me fait penser à Astérix et les Gaulois, ça semble l'amuser. L'explication qu'il donne par la suite me fait à nouveau pouffer de rire. Tournant la tête, je le regarde, mi-amusé, mi-curieux.

- C'est une invitation? le questionnais-je.

Malgré qu'il n'a pas tord. Sur trois rencontres, y'en a quand même deux qui se sont terminées au lit. Remarquant qu'il va d'ailleurs mieux que la dernière fois que je suis venu le rejoindre ici, je lui en passe le commentaire. Je suis incapable de mettre tout son humeur et son attitude décontracté sur le joint. C'est une trop grosse marge pour qu'il n'y aie pas un fond qui soit complètement lui. Et honnêtement j'aimerais bien parce que j'apprécie de le voir détendu de la sorte. Il n'a pas l'air constamment inquiet.

- C'est malheureusement pas quelque chose qui partira complètement. Mais vous en souffrez tous les deux, alors si vous trouvez le moyen de vous épauler pour que ce soit moins difficile, j'imagine que c'est que du mieux. Et si t'as encore besoin de te changer les idées, t'as mon numéro, lui indiquais-je avec un sourire.

Qui plus est, c'est pas comme si j'étais sur un autre continent : les maisons sont à dix (parfois quinze) minutes de marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

Bon assez parler de son film d'horreur et de son acteur qui comme je le disait est creepy. On change régulièrement nos sujet de conversation mais pas assez souvent pour que ce soit trop rude comme changement. On souris s'amuse des réactions de l'autre et bien souvent les sujet sont assez cool donc c'est facile et super sympa de parler avec lui. Je Pouffe une nouvelle fois de rire quand il me demande si c'est un invitation. Et puis d'ailleurs une invitation à quoi au juste ? À coucher avec lui une nouvelle fois ? On ferais alors du 100% coucherie à chaque visite d'Oliver dans ma chambre à ce compte là et je souris.

«Ce n'est pas une invitation à proprement parler. Je m'explique en soit j'aime pas quand les choses sont déjà inscrite à l'avance. Je te dirais que si cela arrive ce soir encore et eh bien tant mieux pour nous deux. Après tout on y prend tout les deux le plaisir voulu, ensuite si cela sa n'arrive pas je ne suis pas non plus de ses personnes qui ont besoin de coucher avec quelqu'un pour bien dormir, so laissons les choses ce faire naturellement. Mais ta question me laisse pensée que sa ne te gênerais pas du tout si ça arrivais ! »

Je souris content de mon revirement et je lui souris grandement. Il penses que tout mon bonheur n'est pas uniquement dû au joint en fait, j'arrive à voir sur son visage qu'il penses à ça. Et pour être honnête j'aime beaucoup le fait qu'il soit là avec moi ce soir, sa m'évite d'aller me coucher avec les poules, très tôt et en même temps m'évite de m'ennuyé tout en lui rendant service. Ensuite il me parle de Dann et du soutient qu'elle m'apporte que c'est une bonne choses et je hoche la tête, de tout les manières j'ai besoin d'elle pour avancer alors bon... Je ris cependant quand il me dis que j'ai son numéro, il va me prendre pour un fou.

«Oui j'ai ton numéro mais... est-ce que c'est un invitation, Oliver ? Je pourrais peut être te téléphoner quand on aurais besoin de... disons, s'aider ? »

Je lui vends ça comme un plan régulier tout en riant pour qu'il comprenne que j'adore virer la situation de mon côtés et tenir les reine. Après qu'on se le dise, homme ou pas s'il faut qu'on devienne plus intimes parfois je ne serais pas contre non plus. Je ris tout seule en le regardant se débattre intérieurement. Il me fait vraiment trop rire ce gars là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche la tête à ses dires. Ce n'est pas tant une invitation parce qu'il n'aime pas prévoir et calculer d'avance. Pas de problèmes alors, de base, c'était pas pour une partie que je suis venu. Je voulais seulement pas dormir tout seul. Mais là, y'a qu'à comme la dernière fois : si ça vient à plus, bah ce sera plus et si c'est pas le mood, ben on le fera pas. L'appréciable dans cette idée, c'est qu'on se casse pas la tête. On y va selon nos envies ou nos humeurs du moment. Ça me va. Très bien même.

- Tu penses correctement : j'ai rien à regretter de mes nuits en ta compagnie, hochais-je avec un sourire.

Parlant un peu plus de ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu justement, je constate qu'il y a une amélioration ou du moins une évolution. Après ça semblait assez récent toutes ses nouvelles quand il m'en a parler alors j'imagine qu'il a réussi à prendre un peu de recul et avec la mère de l'enfant qu'il pourra voir, j'ose croire que ça l'aidera, surtout s'ils sont pas toujours en train de s'engueuler.

Sans arrière pensée, je lui propose aussi de m'appeler si ça ne va pas. J'essaie d'être là le plus possible pour ceux que j'apprécie. Chose qui a quand même semblé l'étonner la première fois que j'ai répondu présent. Sauf que là, il a tout l'air de prendre ça… disons un peu différemment.

Tirant une dernière bouffée de cigarette, je l'écrase ensuite dans le cendrier pour remettre celui-ci sur la table de chevet la plus proche, me redressant sur un coude. Tournant la tête pour le regarder, un sourire joueur étire mes lèvres avant que je n'aille m'asseoir à califourchon sur son ventre, volontairement plus haut que son bassin puisque c'est pour le taquiner. Appuyant mes avant-bras sur son torse en essayant de pas malmener ses piercings, je le regarde penchant légèrement la tête sur le côté.

- Y'a quelqu'un qui se cherche un plan cul ou un sex friend? le questionnais-je en riant doucement. C'est vrai que c'était quand même une bonne thérapie la dernière fois, argumentais-je, faussement songeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

On discute vraiment sans filtre avec Oliver et c'est aussi une des particularité que j'apprécie quand je passe des moments avec lui, c'est d'ailleurs en parlant tout les deux qu'il me dis qu'il n'a absolument rien à redire concernant nos nuit passes ensemble. Et en fait je suis dans le même cas je ne peut pas râler que la première fois je ne m'en souviens que partiellement puisque le seconde fois je n'avais pas bu tant que ça et sa c'était plutôt bien passer. Je lui avais dis que j'était gêné parce que je n'était pas gay et que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec lui, être tout doux tout mignon n'est pas dans mon savoir faire naturel et pourtant il ne m'en avais pas tenus rigueur au contraire. J'avais cru comprendre que sa lui plaisait mon côté homme des cavernes. Je souris encore en l'écoutant parler.

«Je suis content que tu ne regrette pas t'es nuits passé à mes côtés en fait, je n'en regrette aucune non plus, il ne faut pas mourir bête et grâce à toi j'ai connus ce qu'est l'amour avec les homme, je trouve ça moins... disons surréaliste ? que lorsque j'en avais entendu parler, tu a très bien su jouer de mes points faibles... »

Quand les gens parlent des relation sexuels entre homme on dirais qu'il s'agit de faire la pire choses jamais connu connu et n'ayant jamais eu l'occasion, avant de connaitre Oliver d'en avoir le cœur net, on peut clairement dire qu'il à tués tous les clichés que j'avais en tête concernant tout ça. Je l'observe monter sur moi posant son bassin sur mon ventre tout en s'étalant sur moi en me regardant. D'instinct je place mes mains sur ses hanche et je l'observe faire, je suis tout souriant et je répond lorsqu'il finit de me parler.

«Ah oui? Qui ça, présente le moi que je m'occupe de lui tout de suite. Il n'aura plus besoin d'aller chercher ailleurs une fois qu'il sera passer par mon lit... Je m'amuse à le taquiner parce que je sens bien qu'il ne serais pas contre l'idée. Hm, si je cherche un plan cul ou un sex-friends malgré tout, te proposerais-tu ? »

Je souris grandement le mettant au pieds du mur, il sera obliger e me dire s'il est intéressé pour être mon sex-friends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole doucement aux termes qu'il utilise. Je crois pas qu'il soit le seul qui trouvait ça "surréaliste" comme il dit, mais je suis heureux que ce soit plus le cas. Après si lui avait jamais goûter aux relations entres mecs...

- Je peux te confier un truc? Demandais-je, pouffant légèrement. J'ai jamais couché avec une fille. Le plus loin que je me suis rendu c'est qu'il y en aie une qui invite sa langue dans ma bouche. Et honnêtement, même embrasser une fille, ça me fout mal à l'aise. Alors niveau réaction physique, j'en parle même pas.

À dire vrai, y'a rien qui lève : j'ai jamais eu d'intérêt pour les courbes féminines. Je le sais depuis l'adolescence et ça a pas changé avec les années. J'arrive à les apprécier du point de vue esthétique et artistique, du genre quand l'oeil collé au viseur de mon appareil photo. Et je sais que par rapport à ça, j'ai même un certain talent pour les mettres en valeur et tout si je me fis à mes résultats académiques des deux sessions dernières ou j'avais que des filles comme modèles photo. Bon, je demandais à Saël parfois, mais après coup, je préfèrais les garder pour moi que de les partager.

Agissant sans gêne, je m'installe sur lui quand il me demande si le fait de lui rappeler qu'il peut m'appeler quand ça va pas est une invitation de ma part. C'est ce qu'il voudrait? Il fait semblant qu'il ne sait pas de qui je parle pendant un moment et, un sourire amusé aux lèvres, je le regarde l'air de dire "Je parle de toi mon grand con." Je sais qu'il me baratine et qu'il a très bien compris. Preuve étant qu'il me demande si je serais intéressé si la proposition était vrai.

Levant mon bras pour appuyer mon menton dans ma main, je le regarde un moment. Il sourit, semblant fier de me demander cash si ça me va comme arrangement.

- T'as vraiment kiffé le côté sauvage et aventurier que tu m'as donné à cause de mes cicatrices, la dernière fois, conclus-je comme une observation, faisant mon possible pour avoir l'air sérieux, même si mes yeux doivent briller d'amusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

Suite à nos paroles échangés je souris et m'occupe de laisser mes mains la ou elles sont, à savoir ses hanche, je ne dois surtout pas lui donner raison qu'en à notre conversation en cours. Par contre quand il m'avoue qu'il n'a jamais été au delà d'un simple baiser avec une fille. Je souris doucement et je donne un coup de doigt gentillet sur son nez.

«Oui, tu peux me l'avouer mais non tu ne doit pas t'en sentir gêné, ma première fois n'était pas des plus romantique et rassurante je t'assure. Si tu n'est pas intéressé par les filles tu fais bien de ne pas forcer après tout chaque être humain est différents. »

Je ris quand je le voit s'installer plus encore contre moi posant sa main prêt de son menton, il me demande si j'ai aimé son air sauvage et son côté aventurier et je ris encore plus.

«C'était surtout pour que tu voit d'autres manière d'aimer ton tatouage mais oui, j'aime bien quand tu est entreprenant. Tu semble plus fougueux quand tu agis comme ça. »

Je souris et je remonte mes mains pour les poser dans le creux de son dos puisqu'il est creuser vers moi. J'apprécie sa chaleur et je suis tout aussi content qu'il soit là avec moi ce soir, finalement peut être qu'aller voir ce film est une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son coup sur mon nez me le fait froncer légèrement par réflexe, mais je ris des paroles qu'il prononce par la suite.

- Je suis pas gêné avec ça, mais je suis pas à l'aise quand les filles me portent de l'affection en pensant avoir plus que de simples câlins. Je veux dire, c'est pas une optique qui me vient naturellement en tête. Ça m'a jamais intéressé, je préfère nettement les muscles et les découpes masculines, fis-je avec un sourire.

Et comme si c'était parfaitement naturel, je m'installe sur lui prenant mes aises, surtout pour le taquiner. Et au final, ça semble fonctionner plutôt bien puisqu'il rit et pose ses mains sur moi comme si je le gênais pas le moins du monde.

- Je sais que t'as dit ça pour ça, lui fis-je remarquer. Et d'ailleurs, merci, j'aime bien le voir comme ça. Mais sinon en attendant, tu parles que t'aimes quand je suis entreprenant, mais c'est toi qui balade tes mains sur moi.

Je reconnais que c'est pas encore chaud ni rien, mais c'est juste pour déconner un peu encore avec lui. Reprenant cependant mon sérieux un peu plus, je me penche, m'avance jusqu'à le surplomber.

- T'as pas trop de mal avec l'idée d'avoir un amant régulier qui est un mec, toi? Demandais-je avec plus de curiosité que pour mal faire.

Je le reste réfléchir, puis diminue la distance entre nos visages pour lui voler un rapide baiser avant de me redresser et de venir m'appuyer à nouveau sur son torse.

- Tu peux m'appeler quand tu veux, lui assurais-je avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

«Toutes les filles aiment les attentions venant des hommes que tu soit gay ou pas,
mais j'avoue que je peux comprendre que sa devienne gênant quand tu est gay affirmé et qu'on te propose plus que ça en fait, je croit que j'en serais gêné moi...
»

Je souris le regardant et hochant la tête quand il dis savoir que je lui ai parlé de sa cicatrice pour qu'il la voit autrement, cependant quand il reprends avec sa remarque sur le fait que je balade mes mains sur lui d'instinct je les retire et je les glisse derrière ma tête en lui tirant la langue comme un enfant.

«Très bien alors je devrais ne plus te toucher du tout ? Sa te gênais que mes mais soit sur ton corps ? Parce qu'en fait tu est carrément installer sur mon corps et mon geste n'était que par pur instinct. »

Je le regarde curieux de sa réaction suite à mon geste. Puis il me demande si je n'ai pas trop de mal d'avoir un amant régulier homme, je mord ma lèvre réfléchissant à sa un instant. En fait, ce n'est pas d'un homme que je veux c'est Oliver que je veux le seule t l'unique pour qui je serais prêt à baisser mes barrière masculines. Je croit que s'il s'agissait d'un autre je ne pourrais pas. Je grimace quand je lui répond un peu plus tard.

«Mh, en fait, c'est de toi qu'il s'agis. Si c'est avec toi je sais que cela restera entre nous, je sais bien que rien ne nous forcera à faire quoi que ce soit. Je sais que tu respecte le fait que je suis un Don juan et qu'aussi que je suis pas gay. Je ne voudrais que de toi sinon personne.»

Il embrasse mes lèvres doucement et je le laisse faire en souriant contre ses lèvres content de cet acte autant mignon que sexy, et j'espère qu'il ne prendra pas à mal ce que j'ai dis, je sais bien qu'il n'est pas comme les autres. Lui, il me comprend. Je souris quand enfin il valide ma demande implicite et qu'il m'affirme que je peux l'appeler quand je veux. ça, ça va me plaire tien !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)