Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mind is out of my control tonight (Jax & Oliver)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

My mind is out of my control tonight (Jax & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My mind is out of my control tonight
@Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Having a fertile imagination
can be a true gift of life
...as long as it does not rub shoulders
with the awakened nightmares!

Je sais très bien que c’est pathétique. Je devrais pas l’emmerder pour ça, mais je sais que je vais partir en psychose si je suis seul cette nuit. Je vais m’imaginer trois cent cinquante trucs. C’est cool un esprit imaginatif. Ce l’est beaucoup moins quand tu ne le contrôles pas et qu’il crée des scénarios improbables propres à te foutre les chocottes! La plupart sont irréalisables où on très très très peu de chance de se produire. Je suis au courant, merci. Mais ce soir, la partie rationnelle de mon cerveau, elle s’est planqué dans un coin, cachée sous sa couette.

Oh je pourrais essayer de tenir toute la nuit en dessinant ou en peinturant, lumière ouverte et tout, mais je sais d’avance que je serai pas capable de me concentrer complètement parce que je vais entendre vingt milles bruits qui existe plus ou moins. J’ai les nerfs stupidement à vif à cause de ce film et si c’était correct avec Carter, depuis que je l’ai laissé à l’hôtel de son chéri, ma cervelle m’en veut. J’ai attendu le bus pendant dix minutes en fumant et ça a suffit pour partir sur une dérape que je suis plus capable de ramener. Alors, f*ck l’égo, la preuve de virilité like « i’m a man, i’m though! » et j’ai envoyé ce texto. Donc pour le coup, direction la Mather House.

Sans traîner en débarquant du bus, je franchis les quelques mètres qui me sépare de l’entrée. Y’a jamais personne pour me regarder de travers quand j’entre ici, comparé à certaines autres maisons. Le look marginal qui convient au décor? Peut-être. Le jeans noirs déchirés aux genoux, le blouson de cuir, les cheveux longs, les tatouages et piercings… C’est vrai que je suis pas le seul à aborder ça ici. Cette pensée a l’avantage de me faire retrouver un brin de sourire avant que je ne cogne à la porte de Jax.

- Hello, fis-je simplement, les mains dans les poches, encore un peu mal à l’aise de lui demander de squatter son lit ou sa nuit comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My mind is out of my control tonight.

Oliver et Jax

J'avais passé une journée des plus banales et j'étais plutôt épuisé pour aller à une quelconque soirée ce soir, alors après ma journée des plus chiante et longue, j'ai quitté les locaux de l'université pour me dirigé vers la mather, je monte dans ma chambre croisons mes homologues et frères et sœurs de confrérie en me glissant enfin dans ma chambre. Je balance mon sac dans un fond non contrôler de ma chambre, le coin bordel qu'on à tous chez nous. Je m'élance sur mon lit prêt à m'y allongé pour aller dormir mais je m'arrête dans mon hélant regardant autour de moi. BING ! Idée je sais ce que je vais faire ce soir. Je souris à cette idée de pur confort finalement. Je prends mes affaires allant dans la salle de bain attaché à ma chambre et j'y entre me déshabillant rapidement jetant mon linge sale dans un coin pour faire ma machine le lendemain, je me glisse sous le jet une fois que l'eau est réglé sur chaud, je me lave prenant le temps de bien me réchauffé, et une fois fait je vais jusqu'à dans ma chambre en serviette seulement, je prends le premier bas de jogging qui me passe sous la main et sans autre artifice je le met, il fera l'affaire pour la nuit.

J'entends soudain mon portable sonné pour m'anoncer l'arrivé d'un sms, je m'approche. Je regarde et je suis surprit du nom qui s'affiche sur l'écrant (tout neuf). Oliver. Il veux passer la nuit ici ? Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il en vienne à vouloir dormir avec moi ? Je lui dis que pour s'est ok et je pose mon portable je m'installe sur mon lit et je prend mon joint du matin laissé là pour me détendre ce soir. J'aime bien dumer ce genre de merde parfois, sa me détends dans certains cas. Quand enfin plus tard j'entend frappé à la porte je me lève et j'ouvre la porte. Le joint entre les lèvres, les cheveux en bataille et en simple bas de jogging. Je m'en fiche on a fais pire.

«Yo men, tou va bien j'espère ? Entre je t'en pris fais comme chez toi ! »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

J'ai essayé de me raisonner, je le jure. J'ai essayé de calmer mon esprit qui se lance dans un scénario de merde et pars en mode cata, juste pour me filer la chair de poule. Je devrais pas raisonner comme ça. I know it! J'arrive juste pas à relaxer ma cervelle assez pour qu'elle lâche le putain de morceau et me foute la paix. Du coup, je l'ai texté. J'ai envoyé un texto à Jax, sortant de nul part, pour lui demander si je pouvais dormir chez lui. Parce que j'ai pas vraiment beaucoup de personnes dans mon répertoire dans le lit de qui je peux "facilement" crècher. Pas que j'aurais de la difficulté à être héberger, juste que… ben, je me planquerais pas sous les draps avec Brent par exemple : ce serait akward un peu. Et Jona, je veux même pas y penser avec tout ce qui c'est passé l'an dernier, même si je sais qu'il m'aiderait si je lui passait un coup de fil. Et puis les filles de ma liste d'appel, je vais laisser tomber pour ce soir, ça sert à rien de les faire psychoser avec moi. Avec Jax, on a beau s'être vu à peu de reprises, on est ...quand même proches.

Yeah right i know! On l'est assez pour que j'ose lui demander ce genre services, bon! Mon intention n'est pas de lui sauter dessus comme la dernière fois. Je veux juste de la chaleur humaine et de quoi me mettre le cerveau à off. Et quand il ouvre la porte, nuage de boucane en accompagnement, penchant ma tête sur le côté pour l'analyser, je me dis que j'ai définitivement frappé à la bonne porte. Le joint - d'après l'odeur et le look - entre les lèvres, la crinière ébouriffée, la tenue euh… agréablement décontractée?

- Ça va, répondis-je, légèrement grimaçant.

En mettant à nouveau les pieds dans sa chambre, je fais quelques pas pour dégager le passage et qu'il puisse refermer derrière.

- Alcool, drogue légère : deux fois que je visite la Mather et deux fois que tu me prouves que les rumeurs sur les verts sont vraies au final, me moquais-je doucement. T'as envie de rire Jax? Le questionnais-je. De moi, accessoirement, précisais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

La manière dont il me dis que ça va me prouve totalement le contraire en fait j'ai même la sensation que ça ne va pas du tout. Je le regarde entré dans ma chambre fermant la porte derrière moi mon joint encore entre mes lèvres je tire une latte et je le prend entre mes doigts grattant ma nuque je le regarde et je hoche la tête.

«Eh bien oui, dis moi dont ce qui pourrais me faire rire de toi ? Mais avant laisse moi te dire que tout les mather ne sont pas comme moi, je sors d'une journée de cours épouvantable et méga longue alors je me suis m'y à l'aise, et rien de mieux qu'un bon joint pour me détendre, je n'avais pas prévus ta venu très cher. »

Je m'approche de mon lit et je m'y allonge en le regardant dans les yeux un cours instant, je prend mon cendrier sur mon ventre e je continue à fumer tranquillement en attendant qu'il me parle de ce qui pourrais me faire rire. Je me demande toujours pourquoi il avais voulu dormir ici, avec moi. Non, pas que ça me gène, loin de là même mais en fait je comprenais pas cet intérêt soudain pour mon lit. Je souris légèrement.

«Puis-je aussi te demander pourquoi tu as un soudain intérêt pour mon lit, j'avoue que ton message m'a surprit même si je suis partant pour t'accueillir cette nuit. »

Je reste là, face à lui attendant des réponses à mes question qui sont peut être mal posées. Mon but n'étant pas de le faire fuir, au contraire je suis content d'avoir de la visite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me moque doucement des rumeurs sur les Mathers et le fait qui me démontre présentement qu’elles sont peut-être fondées. Après ça ne me dérange pas, c’est même intéressant de le voir détendu de la sorte.

- Je rigole, précisais-je quand même quand il défend la réputation de ses confrères et consoeurs. J’ai quelques compatriotes violets qui doivent avoir le même genre de moyen de détente si je me fis aux odeurs qui circulent dans les couloirs, indiquais-je en haussant les épaules.

Je me contente de la cigarette pour ma part. Vu comment j’y suis accroché, si je dois toucher à de la drogue, j’ai l’impression que je vais partir dans une déchéance. Après, ça peut ne pas m’accrocher du tout, mais puisque je fonctionne avec cette mentalité depuis des années, les joints ou autre ne m’attire toujours pas.

Très à l’aise, il s’allonge sur son lit, s’installant, peinard, pour continuer de fumer. Et c’est à mon tour de ne pas être dans mon élément : on inverse les rôles. Depuis au milieu de son environnement, les mains dans les poches, mon blouson de cuir toujours sur le dos, mon regard glisse un peu partout avant de revenir sur lui quand il me questionne sur la raison de ma demande.

- C’est justement ce qui risque de te faire rire, lui indiquais-je.

Parce que j’agis comme un gamin de onze ans. À cause d’un film au sujet d’un clown qui plus est. Soupirant, je baisse la tête quelques secondes avant de la relever pour le regarder.

- Je sors du ciné, j’ai vu un film d’horreur, je psychose pour rien, alors je veux pas passer la nuit tout seul, avouais-je rapidement.

Avouez, ça le fait super de dire ça comme ça à 25 ans à un mec qui fait deux fois ta carrure et avec qui t’as déjà couché. Je suis vraiment crédible... Je crois que j’ai entendu le peu d’égo que j’ai se faire la malle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

Je souris quand il me dis qu'il rigole quand il parle des Mather et que certaines de ses collègues de confrérie fument aussi. Je savaient déjà qu'il s'y passaient des choses pas net dans leurs confréries, mais disons que j'avais tout miser sur la recherche d'inspiration.

« On a qu'à mettre leurs fumeries sur le dos de la recherche d'inspirations ? Après tout elle font de l'art tout comme toi. »

Je souris plus encore et je fume une nouvelle fois sur ma clope amélioré, je m'amuse ses réactions,il semble ne pas savoir où se mettre dans ma chambre et je peux pas vraiment lui en vouloir puisque la dernière fois qu'il est venu déjà la chambre n'était pas disposé de la même manière et en suite on était occupé à autre choses. Je lui fais signe.

« Oliver, installe-toi et fais comme chez toi s'il te plais, passons la timidité on a déjà... Fais mieux que ça dans cette chambre-ci. »

Alors que je me demande pourquoi il a tant voulu venir ici ce soir, il me raconte et je ne peut m'empêcher de me prendre d'un gros fou rire au point de ne pas pouvoir m'empêcher de rire. Je le regarde et je pouffe une nouvelle fois. Merde, celle là elle est vraiment bonne.

« Oh merde, Oliver, tu me tue ! Tu as regarder quoi comme films d'horreur pour en arrivé au point de vouloir partagé mon pieu ce soir ? Tu as regarder « ça » ou quoi ? Paranormal activities ? »

Je pouffe encore, comme film d'horreur on fait vraiment mieux, mais alors que j'allais repartir sur un fou rire je m'étouffe un peu et je me lève pour boire un peu, je reviens dans la chambre et je le regarde. Je me sens un peu coupable de rire de ça, en fait j'ai toujours était hermétique au truc d'horreur. J'ai eu beau en regarder des tonnes jamais je n'ai pris peur pour un film quelconque.

« Pardon Oli', en fait j'ai jamais eu peur d'un film d'horreur jusqu'à présent et j'adore en regarder avec mes amis pour me moquer alors je comprend que tu puisse avoir peur, ne m'en veux pas de rire s'il te plais. »

Je souris doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me moque doucement des rumeurs sur les verts, mais les violets doivent bien s'entendre avec eux par moment.

- Boh, c'est peut-être le cas, hypothèsais-je en haussant les épaules. Y'a peut-être pas que ça qui se prend aussi, mais tant qu'ils font pas de problèmes, ça me dérange pas plus qu'il faut.

J'hoche la tête à sa seconde remarque, un petit sourire naissant sur mes lèvres. Oui, j'adore la Lowell pour ça : on est tous des artistes. De différents milieux et sur différentes plateformes, mais, au fond, on a tous ce fil commun qui nous fait vibrer. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres confréries. Probablement. Je n'ai juste pas le bon accord, ou la bonne fibre.

Mon regard glisse un peu autour, ça a changé depuis la dernière fois. Il a changé aussi. C'est la première fois que je le vois aussi à l'aise. Il me fait d'ailleur remarquer que ce n'est pas mon cas et que je devrais laisser de côté ma timidité. Qu'on en est plus à ce stade. C'est de la gêne, en fait. La gêne de lui demander de partager son lit parce que j'échangerais le confort de ses bras pour faire taire ma cervelle. Je finis d'ailleurs par lui avouer la chose, après un soupir. Pour le peu de crédibilité que je pouvais avoir à ses yeux… Adios! Il rit d'ailleurs grandement de ma raison et je détourne simplement le regard, le laissant se marrer. Je suis parfaitement conscient que c'est une réaction des plus normale à mon annonce.

- Bingo, c'était "Ça"... laissais-je entendre tandis qu'il se lève puisqu'il s'étouffe littéralement de rire.

Je fais quelque pas dans les siens pour m'assurer qu'il va bien, mais m'arrête avant de le suivre dans la salle de bain adjacente. Il revient, s'excusant et je secoue la tête doucement, faisant voler quelques mèches avant de les remettre en place, passant ma main dans mes cheveux vers l'arrière. Tranquillement je me dirige vers son lit, m'y laissant choir une fois à proximité.

- T'as pas à t'excuser de rire et je t'en veux pas, lui indiquais-je en levant les yeux vers lui, sincère. Je sais que c'est ridicule et que j'ai aucune raison d'être effrayé à dire vrai. J'en regarde aussi parfois - même si c'est pas mon style préféré - et ça ne me fait pas ça à chaque fois. Encore heureux! Mais ça arrive avec d'autres stimulis aussi - livre, musique, etc. - l'imagination se met à dérailler et j'arrive pas à me raisonner correctement, expliquais-je. Je peux plus me concentrer correctement et j'ai les nerfs à vif. Si je suis seul ça me lâche parfois avec le levé du soleil, fis-je en haussant les épaules à nouveau, fataliste.

J'ai pas envie de subir ça cette nuit, mais s'il change d'idée, j'irai à la Lowell. Je pourrai peut-être trouver d'autres insomniaques dans une des aires communes. Fouillant dans mes poches, j'en tire mon paquet de cigarette. Il tirait un joint tantôt, il me laissera fumer? J'en ai pas pris depuis que j'ai vu Carter parce que je ne fume pas en sa compagnie. Du moins, j'essaie. Et après, j'étais en mode poule mouillée.

- Tu permets? Le questionnais-je, faisant un geste avec le carton. Tu sais que c'est probablement la première fois que je t'entends m'appeler Oli? Lui demandais-je également, amusé de la constatation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

Il me dis que même si les violets fument, ils combinent parfois à d'autres substances et j'en souris légèrement. En fait, je m'en doutait mais dans mon cas il s'agit plutôt de me détendre après les cours ou alors encore de fumer pour le fun mais je suis plutôt tranquille de ce côté là. Parce que même si je fume ce genre de connerie le jour ou j'en ai plus je n'y suis pas accroc et je peux stopper à tout moment. Je suis très bien comme ça d'ailleurs. Je ris jusqu'à m'en étouffer et je vais jusqu'à le salle de bain pour boire un peu et quand il me confirme que c'est bien le films «ça» et je lui fais un clin d'œil pour ne pas me moquer encore plus, ça pourrais finir par le vexer à la longue. Je trouve que ce film est l'un des pire film d'horreur que j'ai jamais vu, il est nul mais nul ! Je le regarde et je souris compatissant finalement. Il est normal qu'il puisse avoir peur, quand tu reflechie trop ton esprit peut t'embrouiller et je pense que c'est ce qu'il à dû ce passer la. Il s'installe prêt de moi et je lui donne une tape amicale.

«Alors, je compatis parce que il est normal que ton esprit vagabonde et se fasse des films plus horrible les uns que les autres, mais je t'assure que de mon point de vu il s'agis du film le plus nul qu'il est jamais était facile de voir. Je trouve que le clown n'a aucune crédibilité, et moi personnellement je me compare aux clown qui font les anniversaire d'enfant. N'y penses plus.
»

Je lui souris encore plus en terminant mon joint et l'écrasant dans le cendrier, je le regarde et l'écoute quand il me dis que son esprit est facile à «torturé» Parce que même avec des livres ou de la musique. Et qu'il arrive que tout s'en aille quand le soleil se lève, soit il dors pas de la nuit et je m'en s'en mal parce qu'en fait il ne dors pas et parfois c'est pas plus mal, mais pas dans tout les cas. Il sors son paquet de clopes et me demande s'il peux fumer et je souris en hochant la tête, je lui tend le cendrier.

«Pas de problème, Et puis j'aime bien t'appeler Oli' même si je suis en recherche pour un truc plus cool que ça. Je sais que les gens doivent tous t'appeler comme ça alors je vais trouver autre choses. »

Je souris grandement passant une mains derrière ma tête pour faire appuis en réfléchissant pour un surnom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’explique qu’il est immunisé aux films d’horreur, trop habitué pour vraiment que ça lui fasse le moindre effet. Raison, entre autre, pour laquelle ma situation l’a fait rire, même si désormais, il dit compatir quand je lui explique que c’est pas tant le film qui me fait peur, mais plutôt mon cerveau qui divague.

- Je crois que c’est plutôt l’image qu’il représente qui me passe de travers. Le fait qu’il représente la peur de tous et chacuns. Je sais pas. Comme je t’ai dit, j’ai pas vraiment le contrôle sur tout ça.

Comme plusieurs trucs dans ma vie en fait. Des manies, des rages, des manques. Je suis probablement pas le seul. Un léger sourire étire à nouveau mes lèvres, mine de rien, depuis que je suis là, Jax a réussi à me calmer un peu. Le fait de lui parler et de penser à autre chose. La même raison pour laquelle il m’a appellé la dernière fois, en fait.

Après son autorisation, la cigarette coincée entre les lèvres, je l’allume avec mon briquet avant de lui tendre le tout comme une invitation à se servir s’il le veut.

- C’est assez courant, oui, lui confirmais-je. Oli, Oliver, Olivier, Matthiew, Lili… énumérais-je en haussant les épaules. Je suis pas très regardant sur mes surnoms : tant que ça tombe pas dans des trucs mielleux du genre « mon poussin », ça va. Après si, toi, tu m’appelles « mon poussin » je vais peut-être plus en rire qu’autre chose, souris-je.

Plaçant ma cigarette en équilibre sur le cendrier, je retire mon manteau et détache mes bottes que je laisse ensemble au sol avant de m’installer sur le dos à ses côtés. Récupérant le tube de nicotine, j’en tire une bouffée avant qu’un truc ne me passe par la tête et ne me fasse froncer les sourcils.

- Si tu peux éviter Matthy aussi, j’apprécierais, ajoutais-je en fixant le plafond, imitant sa position de tout à l’heure avec le cendrier sur le torse.

Ça faisait des années que je n’avais pas entendu ce surnom avant que Jaysaël ne l’utilise et ça a été mon identification avec lui pendant un an. Ce serait akward si Jax se mettait à l'utiliser aussi. ...En fait, n'importe qui, je crois que ça me ferait étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver et Jax

Encore une fois il me raconte que ce qui lui fait le plus peur c'est la peur de chacun que c'est les points faibles des autres qui lui donne la possibilité de tuer. Je souris parce qu'en effet vu comme ça il pourrais presque me faire peut mais j'en souris me disant que de toute façon je n'ai pas peur alors sa ne sert à rien de tenté d'y voir plus clair dans le jeu de ce clown monté de toute pièce.

«Tu sais comment je fais pour ne jamais avoir peur des films d'horreur ? Je ais te donner mon astuce et peut être qu'elle t'aidera ce soir. Il se trouve que pour faire un film d'horreur ou non il faut, un scénario, des acteurs et c'est important et surtout un espace pour qu'ils jouent, tu me suit jusque là ? Eh ben à partir de ça et quand tu réaliste que tout est monté de toute pièce le film perd de sa crédibilité en tout cas à mes yeux. Tout est monté pour que tu sursauté, la musique qui est dans le film est là pour faire monté la pression mais rien n'y fais tout est factice et faux. Ou alors imagine l'acteur faire caca tout les matins et il peut vraiment sa crédibilité de tuer d'enfants ! »

Je hausse les épaules comme si sa coulais de sources d'imaginé des acteur faire caca, et j'en souris davantage; C'est vraiment trop nul les films d'horreur. Je le regarde un nouvelle fois pour savoir s'il prend en compte ce que je lui dis puis alors qu'il passe ensuite à un autre sujet tout en ce mettant à l'aise prêt de moi sa clope au bec, je ris parce qu'il me dis tout les surnom qu'il à et qu'il rirais si je l'appelais «mon poussin» Je pouffe un nouvelle fois de rire et pour m'amuser je l'appelle comme ça.

«Oh mon poussin, tu est bien installé ici ? Besoin de rien mon poussin ? »

Je ris et je lui donne un coup d'épaule amical, mais non jamais je l'appellerais comme ça voyons. Je vais lui trouver un meilleur surnom. Je pose mon pousse et mon index sur mon menton comme pour réfléchir et je souris quand finalement j'ai trouver.

«Je t'avoue à l'heure actuelle je cherche encore mais j'ai combiner nos nom et sa donne oliax c'est plutôt drôle non ? sinon on a Javer.»

Rien ne m'est encore arrivé en tête mais je finirais bien par trouver comme l'appeler autre que Oli'.. Je souris et je regarde le plafond me sentant tout à fais détendu suite à mon joint plus tôt,je souris même, appréciant le moment.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)