Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malaise il est juste là parce que tu ne sais pas exactement à quoi t'attendre désormais. Tu te demandes comment il se sent, à quoi il pense. Rapidement, le mystère se dissipe. Apparemment il lit dans tes pensées, puisqu'il s'explique. Je comprends, t'inquiète pas... C'est déjà bien que vous vous soyez affichés en publique, non ? Tu sais... t'es pas obligé de venir du tout, hein... Je comprends, c'est un pas énorme et c'est encore tôt. Je ne serais pas fâchée bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il apporta sa clope à la bouche et inspira dedans pour en extraire un maximum de tabac. Sloan gardait un oeil vers la porte du balcon, se doutant bien que Georges ne le laisserait pas libre bien longtemps. « Quoi ? Tu veux plus que je vienne ? J'sais bien que tu es déçue Suzy ... Mais j'ai envie de partager ton quotidien. J'te demande juste trois jours et après j'serais tout à toi, jours et nuits. J'veux juste trois petits jours pour dire au revoir à Hayden et à cette suite. » essaya-t-il de se justifier. L'Eliot en avait juste besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déçue, c'est un fait. Mais tu comprends aussi et contrairement à ce que tu sembles lui faire croire, tu n'es pas du tout fâchée ou frustrée. Tu lui proposes de ne pas emménager tout de suite, légitimement pour lui rendre service. Mais à sa réponse... tu fronces les sourcils. Je comprends pour Hayden bébé, t'en fait pas. On dirait qu'il y a un mal entendu, là. Je veux encore que tu viennes, c'est pas pour moi que je te dis ça. Je dis juste que... Pourquoi tu t'obstines, Suzy ? S'il te dit qu'il a envie de venir, il doit avoir envie de venir. Tu te mords l'intérieure de la joue et prend une grande inspiration. Tu comptes trois secondes pour souffler et tu replaces l'une de tes mèches de cheveux. Amuse-toi pour moi aussi, okay ? Et fais-lui passer un week-end qu'il ne pourra pas oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant délicatement ses coudes sur la rembarde de sécurité, Sloan pencha la tête vers l'avant. Il venait de jeter un énorme froid entre eux, sans vraiment le vouloir. « Ouais t'inquiète ... Tu sais si j'pouvais le retenir j'le frais. J'ai l'impression qu'ils partent tous, les uns après les autres ... » Il passa sa main dans son cou sans pour autant relever la tête. « Ça m'fait tellement chier ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une descente en fait. Tu ne t'en veux pas d'avoir coupé le petit débat verbal en changeant de sujet. Sloan semble triste tout d'un coup, dans sa voix. Puis ça semble se confirmer avec ce qu'il te dit : Ils partent tous, les uns après les autres. Tu avales ta salive et fronce les sourcils. Ça le fait chier qu'Hayden parte... eh bah toi aussi. T'as pas l'impression d'avoir passé beaucoup de temps avec lui de base, pas assez avant qu'il parte. T'as pas assez profité. Bébé... qui ? De qui tu parles ? C'est vrai qu'il y a quelques jours, il me disait passer ses Noël tout seul et pas en famille. Tu te demandes s'il parle de sa famille, en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relevant brutalement la tête, Sloan captait ce qu'il se passait. Il s'était juré de ne pas laisser sa bipolarité prendre le dessus d'Hayden. A sa grande surprise, ce n'était visiblement la colère qui prenait le dessus dans cette histoire, mais bel et bien son côté dépressif. « De Hayden, excuses j'ai eu un moment d'égarement ... Donc dimanche soir ça te va ? J'ramène quoi ? » dit-il en essayant de sauver les apparences. Tout ceci était plus difficile qu'il ne le pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rattrape, sauf que tu ne crois pas trop son excuse. Tu plisses les yeux et réfléchis quelques secondes. Des fringues, tes produits pour te laver, brosse à dent... Enfin si t'oublie un truc c'est pas grave. C'est pas comme s'il n'habitait pas dans la même ville que toi, après tout. Pour revenir à Hayden... Et tu sais, on ira le visiter à New York, Hayden. Aussi souvent que possible. En plus tu m'as promis les gaufres de sa mère ! Tu souris, même si en réalité, t'es pas tellement sure que ça lui remonte le moral...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Sloan, ressaisies-toi. Pour change de sujet, il demanda à Suzy ce qu'il devait prendre pour dimanche. « Quoi, j'pourrais pas prendre ton gel douche à la vanille ? » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Mais la brunette remit Hayden sur le tapis. Il fronça les sourcils avant de sourire. « Je t'ai promis ça ? On ira voir ma tante si tu veux ... Nan Hayden part voyager mais j'le connais ... Il va s'trouver un coin bien et ne va plus revenir. Enfin bon, tu m'feras des câlins pour me remonter le moral. » changea-t-il une nouvelle fois de sujet. Sloan afficha un large sourire. « De gros câlins même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moque désormais du gel douche, celui que tu avais à la vanille. Tu soupires puis sourit. Tu sais que j'aime pas la vanille ? Je commence sérieusement à croire qu'il y a une autre fille dans ta vie et que tu nous confonds. Dis-tu, en riant. Bon en vrai depuis qu'Agathe t'avait mis le truc en tête... t'essaie de ne pas y repenser mais des fois c'est juste pas évident de ne pas remettre le truc sur la table. Mais tu ne doutes pas de lui, vous passez trop de temps ensemble pour qu'il ait le temps d'entretenir une 2e relation. Si si, tu m'as promis j'ai pas oubliée ! Je dis pas qu'Hayden va revenir, tu sais... mais c'est pas comme s'il était mort. Tu peux encore aller le voir et inversement... Tu peux pas dire "tu peux l'appeler ou lui écrire", il a jamais son téléphone cet enfoiré. Mais... les gros câlins, ça me va. Dis-tu en souriant doucement. Peut-être qu'à la place d'emménager à Paris un jour, ce sera à New York, qui sait ? Tu le retrouveras, Hayden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant ses mots, Sloan haussa les sourcils, intrigué par le commentaire de sa belle. « Ouais, j'dois te confondre avec l'autre, merde. » dit-il pour entrer dans son jeu. Il ne voyait absolument pas de quoi elle parlait mais qu'importe. Puis Hayden revint sur le tapis, encore et toujours. « J'y crois moyen, c'est pas du genre à donner des nouvelles mon cousin .. mais bon c'est la vie et s'il ressent le besoin de partir, j'peux pas le retenir. » essaya-t-il de se persuader. Il tira sur sa clope avant de soupirer doucement pour laisser la fumée s'échapper de ses lèvres. « Ouais j'veux des gros câlins .. Ah heu ouais, si tu préfères New York, on ira à New York. Il te reste combien d'années à Harvard ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)