Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré, Sloan entendit à peine son portable vibrer. Ce fut les yeux accusateurs de son beau-père qui le fit relever la tête. Il croisa son regard et capta rapidement la lumière de son téléphone. Sans chercher à comprendre plus loin, il lâcha son ordinateur, s'excusa auprès de Georges en se levant du bureau. Il ouvrit la porte et, une fois de hors, décrocha. « Ouais allô ? » lança-t-il sans même avoir vu qui l'appelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tiens quelque chose de précieux à tes mains, un cadeau pour Sloan. Bon c'est complètement stupide mais ça te fait sourire. Tu composes son numéro et appuie sur le bouton pour l'appeler. Ça sonne quelques secondes avant de l'entendre décrocher. Aah... t'as cette voix qui me dit que je te dérange ! Tu veux que je te rappelle plus tard, bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois fois à l'extérieur du bureau, il décrocha et eut le plaisir d'entendre la voix de sa belle. Sans chercher à comprendre plus loin, il traversa le couloir et sortit sur le balcon. « Nan, nan, tu ne me déranges pas du tout. Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. Tu vas bien ? Que me vaut cet appel bébé ? » lui demanda-t-il. En temps normal, Suzy envoyait des messages mais ne l'appelait que très rarement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envie d'entendre sa voix, de faire changement, les sms c'est trop facile. T'es contente d'entendre que tu ne le déranges pas alors ça te fait sourire. J'ai fais un double de ma clé. Dis-tu, avant de racler ta gorge. J'ai demandé à Lily et Keazy et ça va, tu peux venir squatter. La condition c'est que tu ne te promènes pas en sous-vêtements à travers l'appart... Tu rigoles un peu. Ah mais te gêne pas pour ma - notre chambre, hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Suzy vint lui avouer enfin la raison de son appel, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Putain il n'était pas prêt pour ça mais gardait ses peurs pour lui. « C'est vrai ? C'est une bonne nouvelle. T'inquiète pas, je garderais mes fringues dans le salon mais ouais, pour la chambre j'te promets rien. Tu m'donnes toujours chaud, j'pourrai pas les garder bien longtemps. » dit-il en rigolant. Sloan sortit une clope et la posa sur ses lèvres, tout en s'assurant que son beau-père n'était pas dans les parages. « Du coup, j'peux squatter quand ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à lui, t'es pas si nerveuse que ça. Mais c'est facile pour toi : tu restes dans tes affaires, ton environnement. C'est pas différent pour toi, financièrement bien que tu doutes que ce soit ce qui gêne Sloan. En gros, rien ne change pour toi, à part le fait que tu partages ton lit à toutes les nuits... Bref, t'as le gros bout du bâton si on peut dire ! Bon après... il va te voir démaquillée, dans ton état naturel... et te péter la tête contre ton bureau quand t'arrive pas à comprendre tes livres de médecine. C'est moins glamour. Ah je suis pas sure que ça va te donner si chaud que ça, de me voir démaquillée... Va falloir te trouver une esthéticienne qui fait des maquillages en tatouage. Tu peux squatter dès que t'es prêt ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan faisait jouer sa cigarette entre ses doigts fins, il n'était pas vraiment à l'aise avec ce nouveau principe. C'était nouveau pour lui, il ne savait pas comment réagir face à ce changement. Suzy lui avait proposé une période d'essai d'un mois, c'était un bon compromis. « J'suis sur que tu restes mignonne quand même. » dit-il en rigolant légèrement. Il releva son visage et regarda l'immensité de la ville avant de déglutir. Elle voulait savoir quand il pourrait ou plutôt voudrait emménager chez elle. « Dimanche soir, ça te va ? » lui proposa-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi, ou c'est tendu par ici ? Tu ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs, mais t'as l'impression d'être un peu moins joyeuse qu'au début de votre appel. Lorsqu'il te dit que tu dois être mignonne quand même, tu souris un peu mais ne passe aucun commentaire. Tu réponds à sa question en lui disant que c'est un peu quand il veut, ce à quoi il te demande ensuite si Dimanche soir te convient. T'arques un sourcil, étonnée mais pas complètement. Hum .. ouais, ça me va Tu laisses tomber la clé sur ton lit et te lève, en te grattant la cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas dupe, Sloan savait que sa belle s'attendait à une date beaucoup plus proche que dimanche soir mais c'était un exploit qu'il accepte. Conscient du léger malaise qui s'était installé entre eux, il inspira longuement. « Ecoute bébé, c'est pas contre toi mais ... enfin tu sais comment je suis, j'ai besoin de temps. J'vais venir, j'ai envie de venir et dimanche soir ça me semble être un bon compromis. Ne m'en veux pas s'il te plait ... J'ai besoin de passer une dernière soirée avec Hayden .. ça fait beaucoup de changement tout ça. » avoua-t-il avant de déglutir silencieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)