Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 550846730

Donc on part sur le fait que leurs familles se connaissaient quand ils étaient gosses et qu'ils se voyaient quand Elliot était en France?

J'aime trop ce lien, trop hâte de le jouer (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3997999705 J'adore les liens évolutifs comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Super ! hanwii

Yup, mais la mère de Marley ne serait pas là hein parce que bon sinon ils le sauraient. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1881463262

Eh bien si tu es libre pour un RP je peux te proposer d'en commencer un. :lol2: Est-ce qu'on part sur la base que Marley se soit déjà renseigné pour être sûr ou qu'il vienne en parler à Elliot directement pour être fixé ? Dans le deuxième cas il me faudrait le nom de leur père, si tu as ça sous le coude ! Vic

Et pour le lieu, je pense à la Winthrop, du coup ? Ou alors un autre lieu, comme tu veux, sachant que Marley n'est pas étudiant.

J'aime aussi beaucoup ce genre de lien qui peut débloquer grave beaucoup d'intrigues ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Je suis toujours libreeee (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1001568715

Alors je trouve que c'est plus "drôle" que Marley sache déjà (ou du moins soit quasiment sûr de lui). Genre il débarque pour voir Elliot et lui dit "salut t'es mon frérot en fait" et Elliot genre "euh...... d'acc" (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1881463262

Le nom du père d'Elliot c'est Maxwell (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3850463188 Après si tu veux un prénom j'ai pas décidé mais c'est assez libre, t'as qu'à le choisir, tant que ça sonne riche américain (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1881463262

Tu peux commencer le rp et que Marley vienne voir Elliot dans sa chambre à la WH si tu veux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 550846730 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Ok d'acc, alors Marley le saura déjà ! Du coup j'ai pas besoin du nom du père et au pire je le mettrais dans le RP mais pas en parole. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3997999705 (je cheat je sais)

Ca marche, je te fais ça demain après le RP d'Alaska, je t'enverrai le lien par MP. Vic

On va trop s'éclater je le sens hanwii (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay J'ai hââââââteeee hanwii

J'attends ton MP avec impatience (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Elliot T. Maxwell
Désolée de répondre un peu tard! Les vacances et tout. Enfin nref je pensais à l'image du grand frère de coeur confident de Taylan.
Je sais pas ce que t'en penses.
Tay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taylan Hartman Oui pourquoi pas. Elliot se définirait pas comme ça parce qu'il fait genre que c'est un gros dur, mais Taylan pourrait le considérer comme tel de son côté (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody je suis mouru (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1f60d
je veux un lien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Avec plaisir, et j’ai peut-être une idée en lisant ton profil !

Elliot pourrait avoir son nom dans son carnet de gens à pourrir (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 550846730 j’ai besoin de liens négatifs (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1881463262

À moins que tu avais déjà une autre idée (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 3061977507 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 27820337 trop bien j'aime que Fallon puisse pourrir des gens (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1230098378 faudrait trouver pourquoi ? Peut-il l'avoir rejeté ou pris de haut (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 13 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)