Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Aloooors j’ai tout lu (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 3997999705

Il a vécu en France jusque quand? Ils auraient pu s’y recontrer peut-être, genre amis de la famille?

Tu imagines quel type de lien? Positif ou négatif? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte de Cole (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 550846730
Je commence ou tu peux du coup ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell MDRRRR j'y peux rien chéri, tout le monde aime ta femme, même Hippolyte t'vois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 166564858 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Il a vécu en France jusqu'en 2010. Il a fait ses études à Harvard et son stage lui a permis de décrocher un boulot permanent au journal The Boston Globe en tant que rédacteur. Vic

Oui pourquoi pas, c'est même une très bonne idée ! Positif ou négatif, ça ne me dérange pas, tant qu'il y a des RPs intéressants derrière, tout me va. Et justement, tu m'as donné une idée. J'ai cru comprendre que la famille d'Elliot était riche, celle de Marley est aisée. Malgré ça, Marley s'est toujours contenté de ce qu'il avait, alors de voir un "enfant" se faire plaisir à fond, et puis le caractère d'Elliot y faisant, Marley aurait pu être méfiant au début Genre, effrayé de voir qu'on peut claquer autant de thunes d'un coup, et qu'on pouvait être aussi sociable. Et même effrayé de voir toutes ces filles tomber dans le panneau à chaque fois. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262 Genre il le fuirait quoi. (je dis beaucoup "genre", non ? Oups)

Bon, ça, ce serait à Paris évidemment. Après ce n'est qu'une idée, mais le lien peut ensuite évoluer sur le positif petit à petit. Sachant tout ce que traverse et a traversé Marley, il aurait bien besoin d'amis sur qui se reposer. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1860159893


SINON

J'ai lu dans ta fiche que tes parents étaient infidèles et qu'ils le savaient. Et comme je cherche mon demi-frère que je ne connais pas encore, je me suis dit que ça pourrait bien coller. Et aussi, tu aurais un lien avec @Ezra Gonzales puisque c'est lui qui nous mettrait en contact. Genre tu serais d'abord son contact avant d'être le mien et qu'on apprenne ensuite qu'on est en fait demi-frères ... Tu vois le genre ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 3997999705

Deux liens pour le prix d'un. (tut'enfousc'estgratosprofite)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Je veux bien que tu le commences si tu peux, j'en ai 3 autres à commencer (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1365124802


@Marley O. Delaunay ET EST-CE QUE on pourrait pas regrouper les deux liens? Genre ça serait un truc super malsain (oui moi aussi je dis beaucoup 'genre' et j'aime les trucs malsains (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 387742012). Pendant leur enfance ils se seraient parfois vus à Paris (Elliot et ses parents y allaient souvent pour les vacances, j'dirais jusque ses 13/14 ans p'têtre, ça c'est pas figé (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2157042859) sans savoir qu'ils étaient demi-frères et sans jamais s'en douter d'ailleurs, du fait qu'ils étaient aussi différents (genre ils se seraient dit "nan mais impossible que ce mec là ce soit ma famille" (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262) et du coup à voir comment Marley apprend qu'Elliot est son demi-frère mais il pourrait essayer de reprendre contact alors qu'ils s'étaient perdus de vue depuis qu'Elliot avait arrêté d'aller en France et avait commencé ses vacances de rich kid aux US? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 550846730

J'sais pas si c'est compréhensible mais j'ai eu une poussée d'imagination (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262

Et du coup le lien avec @Ezra Gonzales il consisterait en quoi dans l'histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes !
Bon je fais ça surement ce week end ou demain soir, je suis en ecole de police en ce moment donc.. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford T'inquiète pas, MPotte moi le lien quand tu l'auras fait (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell DESOLEE POUR LE RETARD. (emo)

Uhuhuhuhu (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 3997999705 Je suis pour ce lien. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 550846730 Par contre, vu que Marley n'est absolument pas au courant d'avoir un demi-frère, ce serait quoi son motif pour retrouver Elliot ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1616978029 Parce que Marley est là depuis 2010 alors c'est possible qu'ils ne se soient jamais revus mais ... C'est fort probable qu'ils se soient déjà retrouvés. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262 Mais du coup ils peuvent tout à fait ne pas savoir qu'ils sont demi-frères, jusqu'à ce que Marley obtienne le nom de son père par sa mère et qu'il réalise que c'est le même que le père d'Elliot. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1616978029 (je sais c'est complètement FOU) et avec ça, il pourrait avoir un motif valable pour aller cafter près d'Elliot. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 3997999705

Pour le lien avec Ezra, normalement quand on en avait parlé, je t'expliquer (parce que c'est compliquette) :
En fait, Ezra était censé avoir un lien avec mon demi-frère, et me le faire rencontrer, et du coup se rendre compte que mon demi-frère est justement mon demi-frère. (compliquette j't'ai dit (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262)

Mais je pense que même si ça ne tient plus, tu peux toujours voir avec @Ezra Gonzales pour un lien amical, parce que Marley va forcément lui parler d'Elliot. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Ben je sais pas pour le motif. Faudrait trouver un truc banal, genre une coincidence curieuse qui fait qu’il se pose des questions peut-être (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1616978029 Et de là la recherche plus profonde et la découverte qu’Elliot est son demi-frère (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1616978029

Est-ce que Marley sera du genre à vouloir développer une vraie relation de frères? Car ça pourrait être intéressant, dans le sens où Elliot au début s’en foutra un peu genre « ouais, toi ou un autre c’est pareil, tu dois pas être le premier ni le dernier » et pourrait s’en suivre une relation un peu conflictuelle au début (selon le caractère de Marley, s’il serait sensible à ça ou pas (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2157042859) pour au final se transformer en positif et construire un vrai lien malgré leurs différences profondes (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Ben à part comme je t'ai dit, que la mère de Marley dise le nom de son père, que Marley fasse le rapprochement avec le nom de celui d'Elliot, et qu'il décide de questionner sa mère par rapport à ça, ou qu'il approfondisse son enquête en se renseignant avec les on-dit ou même carrément en allant en discuter avec Elliot pour en arriver à la conclusion qu'ils sont demi-frères, j'ai pas d'idée. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1616978029 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 1881463262

Sinon oui, Marley serait du genre à vouloir une relation fraternelle. Puisqu'il a été enfant unique toute sa vie, il pourrait se dire que c'est trop cool, qu'ils vont pouvoir faire des trucs de frères et tout (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 2593235929
Et du coup, oui, forcément il sera blessé de voir que pour Elliot, il n'est rien. Alors il pourrait le détester un moment, et ça pourrait en effet évoluer sur du positif, plus ou moins rapidement, tout dépendra de nos RPs. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 12 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)