I can't get it — Je le regarde marcher dans tous les sens mais il ne veut pas s'approcher de moi. Alors je reste là dans le coin de sa chambre et je bouge pas d'un poil. Il commence à s'énerver et tout compte fait, je préfère qu'il reste calme, mais bon, qui serait calme face à ça sérieux ? Me voilà encore plus angoissée qu'avant et je m'assieds à terre, je me laisse tomber le long du mur et je replie mes jambes contre mon ventre. Je pose mes coudes sur mes genoux et je frotte mes yeux. « Allez, encore Camila. T'es sérieux ? C'est pas comparable, ce n'est pas la même situation DU TOUT. Camila t'as pas hésité à te la faire quand on était ensemble et me sors pas de ' on avait pas de relation exclusive ' j'appelle quand même ça de la tromperie alors t'es MAL PLACÉ pour ouvrir ta bouche. » c'est fou comme j'essaye de me contrôler, de pas trop crier et de pas l'insulter. Mais parler de Camila, nan, c'est vraiment pas pareil. J'ai pas couché avec lui, je suis pas une pute à ce point. « Tu sais quoi ? J'en ai marre, ça ne ressemble à rien. Je crois que tu as la réponse à ton test. » lançai-je presque ironiquement. Allez zou, cours rejoindre ta tendre aimée et moi je vais rester seule car je suis assez bien pour personne. Yep, Camila avait raison à mon sujet tout compte fait, je suis qu'une sous-merde.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .