I can't get it — J'ai pleuré sur le chemin du retour. Je crois même que j'ai fait peur au taxi. Mais attendez, vivez un peu ce que je vis et vous comprendrez peut-être. Pluton se fait agresser par le père de mon enfant et... et putain ouais au secours j'ai embrassé Lenny durant ce moment de faiblesse et je me déteste rien que pour ça. Je l'ai embrassée alors que mon mec souffre dans son lit ! Quelle pute je fais. Non mais là, je peux vraiment le dire et je vais contredire personne. Qu'on me crache dessus, qu'on me lance des oranges, je le mérite totalement. J'arrive à l'appart de Pluton et je sais où il cache son double de clé alors je rentre et je vais directement dans sa chambre. Il est endormi et je pleure de plus belle en voyant les dégâts. Je vais donc couper les couilles de Lenny. Je plaque mes mains sur mon visage et je me rue sur Pluton en passant une main tremblante dans ses cheveux. « Plu... Pluton, c'est moi. » je m'attendais pas à ce que je le reconnaisse à peine, je pensais qu'il aurait un petit bleu par-ci par-là. Ce que peut faire Lenny, ça me choque vraiment, je le pensais pas comme ça, oh mon dieu le bordel. Lorsqu'il ouvre les yeux je prends sa main pour l'embrasser en guise de baiser vu que j'ai peur de lui faire mal si je touche ses lèvres. « Pourquoi... ? » murmurai-je entre mes sanglots. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi on s'en est pris à lui ? Pourquoi j'ai embrassé Lenny ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Je veux que tout s'arrête car ça va trop vite. Mon monde tourne trop vite, je ne sais plus où donner de la tête.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .