Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que l'un des drogués des Mather me frappe parce qu'il se rappelait de mon visage. Je n'osais même pas imaginer ce que pourrait vivre un Eliot vraiment à découvert chez eux, sûrement qu'on ne le reverrait pas. Je sais pas, je pense pas. Ils s'en foutent en général. Et puis je la met basse si jamais. Ils l'entendront surement pas. A moitié rassurée, on va dire. Et puis, elle ferait bien ce qu'elle veut ! Je n'avais pas à me justifier auprès des Eliots, je faisais bien ce que je voulais. Ça resserrait les liens entre nos deux maisons d'un coté. Moi qui l'aidait pour son travail d'art, elle bah... peut-être elle aurait fait la même chose que moi dans ce cas-là. Sinon... Ca se passe comment chez les Eliot? Ca m'fait bizarre de me dire que t'es venue alors que nos deux maisons sont censées être en compétition. ajouta la belle Mather. Je souris légèrement, je repensais à ma soirée à la maison des Eliots lors de la soirée du Housing Day. Je n'avais pas vraiment d'amis là-bas, à part quelques uns comme Andy, Anastasiya mais j'en avais aussi des ennemis comme Charlotte et Esteban qui ne m'avait pas trop apprécié pour mon caractère plutôt...frivole et ma façon de ne pas être pudique pour un sous. A vrai dire... C'est plutôt mitigé. J'ai de bons amis, avec qui je m'entends bien et dont j'arrive à partager correctement les valeurs de la maison mais il y a aussi ceux... beh qui n'aiment pas qui je suis. En même temps, comment j'avais pu savoir que ce mec il sortait avec elle... Je roulais des yeux, dépitée. je t'explique : j'ai couché avec un mec, il était vraiment mignon. Sauf que... il sort avec cette fille, et elle a pas aimé du tout. J'étais pas au courant, et en fait, le plus chiant, c'est que c'est la présidente de la maison... donc, tu imagines que là … je suis carrément la méchante dans l'histoire alors ça saoule grave ! Je soupirais. Je racontais ma vie, mais ça faisait du bien d'en parler. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, c'était pas facile de garder la position. Et puis au passage, je réclame un massage, ça file des crampes de pas bouger, je suis pas habituée moi ! Une vraie princesse que j'étais ! En même temps, c'était pas tous les jours que je posais pour un artiste.
(Invité)