Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Innocence] ❂ Le Diamant de l'Innocence. ❂ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Innocence] ❂ Le Diamant de l'Innocence. ❂

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie que l'un des drogués des Mather me frappe parce qu'il se rappelait de mon visage. Je n'osais même pas imaginer ce que pourrait vivre un Eliot vraiment à découvert chez eux, sûrement qu'on ne le reverrait pas. Je sais pas, je pense pas. Ils s'en foutent en général. Et puis je la met basse si jamais. Ils l'entendront surement pas. A moitié rassurée, on va dire. Et puis, elle ferait bien ce qu'elle veut ! Je n'avais pas à me justifier auprès des Eliots, je faisais bien ce que je voulais. Ça resserrait les liens entre nos deux maisons d'un coté. Moi qui l'aidait pour son travail d'art, elle bah... peut-être elle aurait fait la même chose que moi dans ce cas-là. Sinon... Ca se passe comment chez les Eliot? Ca m'fait bizarre de me dire que t'es venue alors que nos deux maisons sont censées être en compétition. ajouta la belle Mather. Je souris légèrement, je repensais à ma soirée à la maison des Eliots lors de la soirée du Housing Day. Je n'avais pas vraiment d'amis là-bas, à part quelques uns comme Andy, Anastasiya mais j'en avais aussi des ennemis comme Charlotte et Esteban qui ne m'avait pas trop apprécié pour mon caractère plutôt...frivole et ma façon de ne pas être pudique pour un sous. A vrai dire... C'est plutôt mitigé. J'ai de bons amis, avec qui je m'entends bien et dont j'arrive à partager correctement les valeurs de la maison mais il y a aussi ceux... beh qui n'aiment pas qui je suis. En même temps, comment j'avais pu savoir que ce mec il sortait avec elle... Je roulais des yeux, dépitée. je t'explique : j'ai couché avec un mec, il était vraiment mignon. Sauf que... il sort avec cette fille, et elle a pas aimé du tout. J'étais pas au courant, et en fait, le plus chiant, c'est que c'est la présidente de la maison... donc, tu imagines que là … je suis carrément la méchante dans l'histoire alors ça saoule grave ! Je soupirais. Je racontais ma vie, mais ça faisait du bien d'en parler. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, c'était pas facile de garder la position. Et puis au passage, je réclame un massage, ça file des crampes de pas bouger, je suis pas habituée moi ! Une vraie princesse que j'étais ! En même temps, c'était pas tous les jours que je posais pour un artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Où va-t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles.

Tu sais te contenir. Tu parviens à penser à autre chose que cette magnifique fille allongée devant toi. Tu as beaucoup mieux à penser. Tu te concentres sur ta toile alors que tu fais la conversation, histoire qu'elle ne s'endorme pas. Aussi parce que sa vie t'interesse. Après tout, tu ne connais absolument rien d'elle. Tu sais juste qu'elle est chez les Eliot, le reste tu n'en as aucune idée. Tu cherches du regard ta gomme alors que tes lèvres laissent échappés les différentes questions à propos de sa présence ici. A vrai dire... C'est plutôt mitigé. J'ai de bons amis, avec qui je m'entends bien et dont j'arrive à partager correctement les valeurs de la maison mais il y a aussi ceux... beh qui n'aiment pas qui je suis. En même temps, comment j'avais pu savoir que ce mec il sortait avec elle... Tu hoches simplement la tête. Ce genre d'histoire ne serait pas tellement une énorme affaire dans les Mather. Ici, tout le monde couche avec tout le monde. Ils sont habitués. Tu ne sais même pas si il existe des couples réellement solides dans la maison. Déjà que la fidélité et toi font deux, tu te demandes bien comment les autres s'en sortent. Il faudrait que tu mènes ton enquête. je t'explique : j'ai couché avec un mec, il était vraiment mignon. Sauf que... il sort avec cette fille, et elle a pas aimé du tout. J'étais pas au courant, et en fait, le plus chiant, c'est que c'est la présidente de la maison... donc, tu imagines que là … je suis carrément la méchante dans l'histoire alors ça saoule grave ! Tu la comprends. Dans le pire des cas, elle n'était que la méchante alors qu'elle n'avait fait que succomber au plaisir de chaire, comme tout être normalement constitué. Tu ne peux pas résister très longtemps, même si tu es la meilleure des nones. L'envie, le désir, c'est ce qui nous constitue. Et puis au passage, je réclame un massage, ça file des crampes de pas bouger, je suis pas habituée moi ! Pour la première fois depuis plusieurs minutes, tu détournes les yeux de ta toile alors qu'un léger sourire s'affiche sur tes lèvres. Un sourire horriblement vicieux. Elle veut un massage? Elle va l'avoir tiens... Un moyen comme un autre de se rapprocher d'elle. Tu vas te vendre, du moins, il y a des risques pour. J'ai finis les premiers traits alors si tu me promets de te remettre exactement de la même façon après, j'arrive t'en faire un. Tu attends même pas qu'elle te le promette, tu t'approches d'elle et sensuellement, tu te glisses contre elle. Tu ne montes pas sur elle, non, ça serait arrivé beaucoup trop vite. Tu te mets à la massée lentement, doucement, en appuyant aux endroits visiblement endoloris. Tu continues comme ça un bon moment alors que tes yeux balayent les courbes agréables de son corps. Hm... Tu pourrais bien céder à la tentation, là tout de suite.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais très capricieuse, mes parents pouvaient facilement le confirmer tellement j'avais pu demander maintes choses par le passé. A présent, ils me laissaient bonne quantité d'argent sur mon compte, je pouvais donc en profiter à mon aise. Mais là, ce n'était pas une question de budget mais j'appréciais juste qu'on s'occupe de moi, qu'on me bichonne. D'où le fait que je passais au moins une fois par semaine dans un spa un bon moment de détente et de soins corporels. J'ai finis les premiers traits alors si tu me promets de te remettre exactement de la même façon après, j'arrive t'en faire un. m'assura Innocence. J'avais attendu qu'elle finisse avant qu'elle ne s'approche de moi. Je sentis mon cœur faire un bond, mais je ne m'en préoccupais pas. Mais ce contact, le fait qu'elle soit si proche de moi me bouleversait. Mais je ne faisais pas attention car sentir sa main me masser les parties de mon corps qui ne pouvaient pas se passer de mouvements, ça me faisait un bien fou. J'avais fermé les yeux, je ne me rendais pas compte qu'Innocence me reluquait pendant le massage. C'est au bout d'un moment de détente que je refaisais surface, et que je sentis son regard sur moi. Honnêtement, j'ai mis du temps à percuter, à ressentir le dégout que ça me procurait car au fond, j'avais trouvé ce massage extrêmement agréable. Je fixais alors la Mather, je voulais lui faire part de la gêne et du dégout que je ressentais. Bien que ce dernier ressentiment était un mensonge envers elle et surtout envers moi-même. Je... Inno... Arrêtes de me regarder comme ça, j'ai l'impression que tu es lesbienne, ça me donne envie de vomir ce genre de personne, je voudrais pas que ça change quelque chose dans notre amitié ce genre de ressenti vraiment bizarre. Tu es pas ce genre de personne, je pense. Enfin, à ce que je sais ! Je me relevais à présent, gardant avec force le drap sur mon corps pour ne pas lui dévoiler mes parties érogènes. J'avais de sérieux doutes sur elle, sur ce qu'elle était. Mais je n'avais aucune preuve. Autant attendre que de me précipiter sur la chose. Je... hum, on continue? Honnêtement, j'étais complètement troublée, je me retenais de fuir sa chambre et surtout de la fuir elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Innocence] ❂ Le Diamant de l'Innocence. ❂ - Page 2 Tumblr_m703r9vN501rnwqsxo1_500
La situation t'échappe de plus en plus, tu te laisses aller. Tes yeux balayent avec insistance ce corps dont tu rêves de sentir la douceur. Tu ne peux pas tellement t'en empêcher, c'est comme ça, c'est dans ta nature. Tu essayes de te faire discrète tout en laissant lentement glissé tes mains sur les dos de la belle brune histoire de la massée, de la détendre. Tu vas te faire cramée très rapidement, c'était sur dans la situation actuelle. Tu ne pouvais pas y échapper. Tu t'étais voilée la face jusque là mais ce rapprochement bien trop rapide t'avait mis face à tes ressentiments face à elle. Tu n'allais pas la violée, quand même pas. Elle était juste très attirante. Elle te plaisait. Cette proximité n'était pas vraiment recommandée, surtout en sachant ce que l'Eliot pensait réellement des gens comme toi. Tu savais très bien qu'elle ne supportait pas les gays, les lesbiennes et pourtant elle était face là avec une bisexuelle mais elle n'en savait absolument rien. C'était l'aspect comique. Néanmoins, tes ardeurs furent freinés comme un cheval lancé au galop. Son regard assassin te mis la puce à l'oreille. Tu avais dépassé la limite à respecter. Je... Inno... Arrêtes de me regarder comme ça, j'ai l'impression que tu es lesbienne, ça me donne envie de vomir ce genre de personne, je voudrais pas que ça change quelque chose dans notre amitié ce genre de ressenti vraiment bizarre. Tu es pas ce genre de personne, je pense. Enfin, à ce que je sais ! Tes yeux ne se baissent pas, ils l'affrontent. Après tout, si tu baissais les yeux c'était preuve de faiblesse, preuve qu'elle avait raison et elle partirait. Tu ne pouvais rien dire malgré que ton coeur se serre légèrement suite à ses propos. C'était tellement rare les gens comme ça dans ton entourage. Personne n'était homophobe, tout le monde avait accepté ta condition malgré une dure période d'acceptation. Tu te fais des idées Dia je pense. Tu esquisses un léger sourire et tu te décales pour qu'elle se redresse avec le drap autour d'elle. Tu n'tais pas non plus une voyeuse. Tu n'étais pas là pour la voir complètement nue, tu t'en foutais à la limite de ça. Tu voulais la peindre, le reste n'avait pas tant d'importance. Je... hum, on continue? Tu te relèves en hochant la tête pour reprendre place derrière la toile. On peut arrêté pour aujourd'hui si ça tu ne veux pas continué tu sais. Mais si on arrête, l'intensité, la luminosité... Rien ne sera pareil et j'serais obligée de recommencer. Et puis tu ne voulais pas qu'elle parte, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation me semblait tellement étrange, imaginer qu'Innocence était une de ses lesbiennes, tel que Gee que j'avais réussi à faire partir de la maison des Eliots pour remonter notre qualité dans la maison. Mon éducation faisait ce que j'étais, et elle me disait que ce genre de personnes ne devaient pas exister. Et la façon dont elle m'avait regardé, m'y avait fait penser. Tu te fais des idées Dia je pense. Je roulais des yeux, mais si c'était clair comme ça, tant mieux. Je ne voulais pas perdre une bonne amitié, même si déjà le fait qu'elle était Mather restait une bonne barrière entre elle et moi pour améliorer pour notre amitié. Je la voyais retourner jusqu'à son tableau. On peut arrêté pour aujourd'hui si ça tu ne veux pas continué tu sais. Mais si on arrête, l'intensité, la luminosité... Rien ne sera pareil et j'serais obligée de recommencer. Je soupirais très faiblement, je ne pouvais donc pas partir, ça ne se faisait pas alors que je l'aidais. Je reprenais exactement la position que j'avais depuis tout à l'heure. Non ça ira, je vais tenir. Je préfère faire ça maintenant, plus tard, je risquerais de ne plus avoir envie de le faire. C'est vrai, je faisais selon mon humeur. Et même si j'avais envie de changer d'air, je ne pouvais pas la lâcher comme ça. Je n'en avais pas envie. Je l'appréciais, et j'adorais passer du temps avec elle mine de rien. Ça ne plaisait pas à certains Eliots quand ils me croisaient à faire des fêtes, mais ce n'était pas comme ci je les trahissais, je ne ferais jamais ça. Mes yeux dévisageaient encore Innocence qui avait repris son travail sur le tableau. Le silence était revenu, et je trouvais ça un peu lourd, j'aimais bien quand une conversation était présente, et meublait le temps que j'avais à lui donner. Sinon, tu as un copain ? Ou un garçon en vue que tu aimerais avoir ? Tu dois facilement trouver. Question pas si anodine, même si j'étais incapable de l'avouer intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Innocence] ❂ Le Diamant de l'Innocence. ❂ - Page 2 Tumblr_m703r9vN501rnwqsxo1_500
Au fond, Dia c'était le genre de meuf, à tes yeux, à avoir toujours tout ce qu'elle souhait obtenir. Elle était une sorte de perfection incarnée. La garce typique. La belle fille qui mène un peu son monde à la baguette, tout l'inverse de toi. Tu es bien trop gentille pour faire du mal aux gens, pourtant tu prends un malin plaisir à leur mener la vie dure, sans jamais ne faire entrer une quelconque douleur dans leur coeur. C'est ton mot d'ordre. On a toujours eu beau s'acharné sur toi, c'est pas une raison pour en faire de même. Tu soupires alors que ton pinceau glisse sur la toile. Tu as foutu une bonne partie de ton travail en l'air, c'est ça le problème dans l'actuel. Non ça ira, je vais tenir. Je préfère faire ça maintenant, plus tard, je risquerais de ne plus avoir envie de le faire. Tu hoches la tête. Ce serait con de la voir partir pour ne plus jamais la voir revenir alors que ton travail n'a même pas aboutit à une réelle ébauche. Si tu savais mieux te contrôler les choses seraient plus simple. Tu laisses un certain silence s'imposé à vous. Tu ne dis rien, tu t'appliques dans tes gestes pour retranscrire le plus possible la réalité. Alors que tu arrives enfin à réellement te concentrée, la voix de Dia retentit, te tirant de ton tableau. Tu relèves les yeux vers elle. Sinon, tu as un copain ? Ou un garçon en vue que tu aimerais avoir ? Tu dois facilement trouver. Tu hausses les épaules. Tu es célibataire, là n'est pas le problème. Pas vraiment. J'suis célibataire et ça m'convient assez. Je suis plutôt du genre à m'amusée qu'à me posée bien sagement avec quelqu'un. Je suis trop impulsive pour une relation de couple. Tu continues ton tableau, un léger sourire sur le visage. Tu as toujours aimé t'amuser avec les hommes. Les faire languir pour mieux leur tomber dans les bras. Et toi? Un homme dans ta vie? Autant faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de parler un peu, ne pas bouger et rien faire, ce n'était pas facile pour moi. Et puis, je m'intéressais quand même à Innocence car même si c'était une Mather, j'avais réussi à l'apprécier et passer la soirée avec elle, enfin des soirées avec elle. C'était donc tout naturellement que je lançais la conversation. Pas vraiment. J'suis célibataire et ça m'convient assez. Je suis plutôt du genre à m'amuser qu'à me poser bien sagement avec quelqu'un. Je suis trop impulsive pour une relation de couple. Je souris. « C'est bien dommage! » pensais-je en la regardant. Elle avait vraiment un corps magnifique, une beauté sans pareil mais personne n'avait la chance de pouvoir apprécier vu qu'elle ne pouvait pas. Et d'un murmure, je lui répondais sans hésitation. C'est dommage. Ces mots venaient du cœur. Je ne m'en étais pas rendue compte et même après quelques secondes, je continuais la conversation avec elle. Et toi? Un homme dans ta vie? Fallait bien que je me reprenne la question en pleine face. Je poussais un long soupir, moi et les amours, c'était comme le nombre de personnes sur cette planète. J'aimerais bien... mais je suis beaucoup trop … Je ne trouve personne qui puisse me rendre heureuse. Personne ne me plait, les hommes sont décevants. Les amours, hein ! Mais passons à autre chose. Je ne savais plus quoi dire en fait... Que dire après tout ? On se connaissait un peu, et je n'avais pas envie de continuer un peu plus la conversation sur le thème débile de l'amour. C'était pas quelque chose pour moi personnellement, je n'aurais pas dû poser la question. Je regardais Innocence, en souriant. Parler d'amour, je n'arrivais pas à m'en défaire en la regardant, c'est bizarre hein ? Tu sais, tu es une fille plutôt gentille, pétillante et vraiment magnifique, tu devrais essayer un jour non ? J'veux dire... de te poser? Peut-être qu'un jour, tu trouverais le bon ? Tu auras sûrement plus de chances que moi! je risquais de finir vieille fille mais je savais déjà vivre avec ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)