Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'en ce moment, je me laissais avoir parfaitement par les Mathers. Plus ça allait, plus j'étais proche d'eux. Au début, je me laissais avoir par les charmes d'Hendrix qui m'attirait plus que très fort, puis ensuite Ricardo avec qui je travaillais sur les projets de journalisme et là, je faisais amie avec une fille avec qui j'avais fais la fête et dont j'étais aussi devenue proche amie. C'était sans comper ceux qui me détestaient, comme Gee la lesbienne à qui j'avais pourri la vie au point de la faire partir des Eliots pour la maison des Mathers. D'ailleurs, je me rendais à la maison des Mathers pour voir la blondinette, elle m'avait demandé de l'aider pour un travail pour son cursus d'Art. Il faut dire que de m'avoir demandé ça, c'était avouer que j'étais magnifique et surtout, gonfler mon égo qui était déjà aussi grand que la Tour Eiffel en France. J'entrais dans la maison, il y avait beaucoup trop de monde à mon gout. Je faisais tout pour éviter tous les Mathers que je connaissais, les autres ne verraient sûrement pas la différence, ils étaient trop occupés à s'amuser entre eux pour remarquer qu'il y avait une Eliot dans leur maison. J'arrivais jusqu'à la chambre que m'avait indiqué Innocence. Je regardais autour de moi, et je me glissais dans sa chambre. Salut Inno' désolé pour l'attente, j'ai pas vraiment d'amis chez les Mathers, j'ai fais en sorte qu'ils me voient pas. Je me gênais pas pour m'asseoir sur son lit, observant sa chambre où j'entrais pour la première fois. C'est plutôt sympa ici. mais bref, je suis pas là pour commenter la déco . J'allais m'asseoir contre son oreiller, puis j'attendais qu'elle me dirige pour son dessin.
(Invité)