Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fares Elkaïm a écrit:@Marin N. Perol t'es pas censé être in love de moi ? FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1616978029 si oui, l'amour donne une vision supersonique de l'être aimé, c'est scientifiquement bientôt prouvé FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012

j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai vu que notre relation n'était pas exclusive (cc anya) FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262 donc j'ai abandonné, je suis partie élever des autruches dans ma campagne du nord. face
@Eliot Llewellyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche ça devient un mini-flood de réintégration FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262

Merci les filles FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 73120010

@Pluton Westerberg je compte bien alimenter ce doute que je sème en toi FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012

@Marin N. Perol déjà, both of you savait que je pratiquais la polyILHmie quand on a commencé nos idylles donc, you can't protest FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012 ensuite, Paris c'est au Nord donc, arrête tes autrucheries et reviens à la maison FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fares Elkaïm a écrit:@Eliot Llewellyn don't be 'cause that booty is back at it again

Porqué déçue ? FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1050834305 mwé ossiiiiii, trop dans la joie de revenir je suis FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 2032734886

love love
déçue de l'avoir appris tardivement, et pas t'avoir cramé plus tôt :dtalk: :ôô: mais ça va, tu joues le frère de Dana itou + t back, jsuis plus heureuse qu'autre chose  :frenchkiss:

Marin N. Perol a écrit:T'as cru que j'étais un détecteur ? FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012
morteeeeeeee FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262

Marin N. Perol a écrit:j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai vu que notre relation n'était pas exclusive (cc anya) FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262 donc j'ai abandonné, je suis partie élever des autruches dans ma campagne du nord. face
@Eliot Llewellyn

cc ninon @Marin N. Perol t jalouse de notre relation avec Emma cey ça ? FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 3363626789
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 MxYCaQhr_o

FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'y compte bien FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Bon bon bon...
je
suis
trop
heureuse
omg
so much emotions rn
FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 800520840 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 800520840

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce qu'il a fait pendant ses années au Maroc le petit, j'sens qu'on va pas s'ennuyer chez les Elkaïm FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 166564858 . Puis t perf Emma, j'pouvais pas rêver mieux  FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 3061977507 ta plume elle est douce, toi t'es douce, bref, i'm in love FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 208576344

Allez, rebienvenue chez toi baby, amuse toi bien (et j'te surveille, j'surveille toutes tes fréquentations etc FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012) FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 2511619667 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 3850463188

Tu intégreras donc la..

Eliot House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas être déçue du voyage FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012 c'est plus d'amour que je ne suis capable d'en recevoir FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 3061977507 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1001568715 love et remerciements à l'infiniiiii 👸 ohla inverse pas les rôles, le grand frère ici c'est mwé donnnnc, à moi de te surveiller comme never (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous, je vois que je n'ai plus besoin de t'encourager pour ta fiche, tu as déjà bien travaillé :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn c'est ça, c'est la jalousie. :hum:

@Fares Elkaïm chut toi. FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012
j'ai signé pour une relation exclusive, sisi. FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 387742012
FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262 FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel - Page 6 1881463262 ouais paris c'est dans le nord, mais je parlais du nord centre. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)