Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia (+) let the games begin! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Olivia (+) let the games begin!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un lien :) du style one night, courte relation de passage et maintenant ils se chamaillent se taillent mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment! Je me suis dis qu'on pourrait chercher ensemble Olivia (+) let the games begin! - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute je peux nous commencer un rp dans la journée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ouais et puis le reste on peut le voir en rp

@Emrys A. Zacharias ca peut le faire mais ça doit être très récent ou si emrys a fait des voyages dans les dernières 5 années, ils auraient pu aussi se rencontrer ans un des voyages de Liv.

@Raphaël Castelli hey bien cherchons! tu peux me parler de raph ?

@Asia I. Ferrari oh yeaaaah :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont pu avoir une courte relation de mars 2016 a début 2017 d'abord en voyage ils se sont rencontrés et ils ont continués par distance et se voir de temps en temps après ca a cassé ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais nous ouvrir un rp du coup ? Olivia (+) let the games begin! - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias désolée du retard. Oui, ça peut très bien le faire, Olivia elle est émotionnelement brisée Olivia (+) let the games begin! - Page 3 166564858 donc au final, elle aurait finit par partir ou s'organiser pour que ça ne fonctionne plus.

@Arthur Grimaldi désolée pour le retard, j'étais absente Olivia (+) let the games begin! - Page 3 3850463188 je peux bien nous faire ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)