Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia (+) let the games begin!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olivia (+) let the games begin!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Borgia ◇ Prénom : Olivia Elena◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 juin 1993, Rome◇ Nationalité : italienne ◇ Orientation sexuelle : heterosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche héritière de la famille borgia◇ Job étudiant : aucun◇ Études majeures : finance ◇ Études mineures :informatique

Code:
Olivia Borgia - 24 ans - 3ieme année  - finance et informatique -

Olivia Borgia
feat Johanna Braddy

GROUPE 1
Olivia a fait partie des Cabots à son premier tour à Harvard. Elle s’y est toujours sentie bien accueilli et comme si elle était chez elle. Elle ne se voit pas entrer dans une autre confrérie et elle a toujours adhéré aux pensées des filles de sa maison. Elle souhaite montrer qu’une femme ce n’est pas simplement une Barbie, mais qu’il est possible d’avoir de l’ambition et du leadership, même si on aime le rouge à lèvres et les talons hauts. Forte de caractère et d’expérience, Olivia veut réintégrer la maison qu’elle considère la sienne.

GROUPE 2
Son deuxième choix se poserait sur les Eliot. Bien qu’Olivia ne soit pas nécessairement snob, elle est très fière de son nom de famille et de l’histoire qui y est rattachée. Olivia une jeune femme qui prends soin de son corps, antidrogue et abus, apprécie la plupart des valeurs de la maison des bleus. Dans ces circonstances, elle se voit donc comme une excellente candidate pour cette maison.

YOU NEED TO KNOW
Souvent appelé Liv, Livia ou Olive ☽ Elle est italienne de son père et sa mère, elle aime aussi beaucoup son nom de famille et elle est fière de l'histoire des Borgia ☽ Elle a un caractère trèes chau et peut s'avérier colérique ☽ c'est une jeune femme très sur d'elle, elle a beaucoup de confiance et ne s'arrête à rien. ☽ elle a beaucoup d'ambition, elle veut fonder sa propre compagnie d'informatique ☽ elle a une petite soeur de 3 ans sa cadette ☽ elle a été fiancé pendant quelques mois à Noah Ferrari, le seul homme qu'elle ait jamais aimé ☽ elle l'a toutefois laissé suite à la bombe. ☽ elle a été prise dans plusieurs débris, avec la plus grande peur de mourir et l'impression de ne rien avoir accompli ☽elle est partie pour l'italie, puis l'asie et l'afrique ☽ elle est de retour à Harvard depuis 1 mois ☽ elle a commencé à faire plusieurs conneries, comme avoir une relation secrète avec le frère de son ex-mari ☽ elle ne cherche pas de relation, elle a déjà trouvé la relation parfaite et elle y a mit fin, elle ne peut toutefois pas s'avouer qu'elle a brisé son propre coeur ☽ elle parle itlien, anglais et français ☽elle est très altruiste ☽ elle vit à la cabot house et elle y a été membre auparavant elle redevent maintenant bizut ☽ elle fait des migraines importantes depuis la bombe

TELL US MORE

Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'en vient Olivia (+) let the games begin! 3850463188

N'hésitez pas, les liens seront dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let the games begin, je suis bien d'accord Olivia (+) let the games begin! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari ahhaha le pire c'est que je pensais entre autre à notre lien en l'écrivant

@Noah M. Ferrari Olivia (+) let the games begin! 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime savoir qu'on pense à moi (emo) Non mais la pauvre Olivia elle va souffrir à jouer avec les frères Ferrari là Olivia (+) let the games begin! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari non mais c'est pas vraiment sa faute, elle a le coeur brisé Olivia (+) let the games begin! 166564858
mais bref, j'imagine que Asia l'aimera pas du tout Olivia (+) let the games begin! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pensais qu'elle aurait bien apprécié Olivia, genre qu'elles auraient été très proches lorsqu'elle était avec Noah et du coup ça aurait été double déception pour Asia Olivia (+) let the games begin! 927261665 Donc forcément qu'elle va déverser toute sa rage sur elle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari je voyais la chose comme ça Olivia (+) let the games begin! 3850463188 genre des belles soeurs super proches, fusionnelles et tout et du coup quand Olivia a laissé Noah, elle a comme laissé Asia aussi. Je pense qu'olivia s'en voudrait presque plus de cette perte là, du moins, elle l'exprimerait plus clairement et directement, elle voudrait clairement arranger les choses, même si elle sait qu'elle va devoir en baver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Olivia (+) let the games begin! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé