Invité
est en ligne
Invité
« En fait, c’est moi qui vais morfler le plus avec cette séance de sport c’est ça ? » - « Exactement » que je lui glissais en riant. C'est clair que s'il doit me ramener chez moi, il va souffrir. J'étais un poids plume, mais sur une longue distance, je restais un poids comme un autre, fatiguant. « Je vais peut être te ménager un peu finalement… » Je riais à nouveau. Finalement, c'était peut-être moi le tyran de cette histoire. En tout cas, j'étais bien contente de revoir Denys, ça faisait un bail et c'est vrai qu'après qu'il se soit mis en couple et que je sois rentrée à Tokyo, on s'était un peu perdu de vue. Là, on pouvait passer un bon moment tout en lui permettant de faire son travail, ce qui était plutôt cool pour lui et puis, ça m'entretenait moi. Après avoir essayé de mettre en marche le tapis de course et que Denys ait dû me secourir pour éviter la catastrophe, je pouvais enfin me "mettre en marche" et tranquillement. « Pss, faut que tu essaies autres choses, le tapis de course ce n’est QUE l’échauffement. » Doux Jesus. En vrai, je ne faisais pas la maline. J'avais beau être sportive, c'est clair que depuis l'accident, j'avais un peu perdu. Alors pendant que je courais, Denys en profitait pour me faire la conversation en me demandant à propos de ma rentrée et aussi de mon entrée à la mather house. Je savais que je me plairais chez eux, alors je ne me faisais pas vraiment de soucis. Puis, comme il fit allusion à sa petite amie, je décidais à mon tour de m’intéresser à lui et particulièrement de sa vie sentimentale. « Euh, oui… Ça va. » J'haussais les sourcils, surprise d'entendre cela. Il n'était pas heureux ? « T'es sûr ? » Parce que s'il me vendait l'amour avec un "Ça va", j'allais devoir lui révéler que c'était de l'arnaque. Puis de son couple, on passait à mes histoires de cœur et donc, de Noah. C'est vrai qu'il m'avait posé des questions à propos de Denys et comme une débile, je lui avais donné les informations sans réussir à en soutirer. En tout cas, étant un eliot, je ne crois pas qu'il y allait sans raison. « Ha comment ça ? » - « Et bien, c'est Noah Ferrari... Je pense que s'il a un problème avec sa voiture, il ira dans son propre garage, faire travailler ses employés à lui, enfin, de son père. » que je disais en haussant les épaules. Et puis, j'allais pas lui apprendre que si un eliot fait une crasse à un mather, rien ne le rendra plus heureux. Enfin bon, Denys verra bien et si jamais il lui arrive un truc, j'en toucherais deux mots à Noah. Mon coach de ce soir me faisait accélérer la cadence tout en ma taquinant sur mon endurance et en faisant des allusions sexuelles. J'entrais dans son jeu en instaurant une pseudo concurrence entre les deux hommes. « Il l’est ? » J'haussais les épaules en regardant devant moi. « Attention à ta réponse, j’ai toujours la main sur les commandes de ton appareil… » Je riais en regardant finalement denys et sa main posée sur les commandes. « À vrai dire, ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait toi et moi alors, j'ai un peu oublié.. » que je disais avec un large sourire. Je ne sais pas si je pourrais dire lequel est le meilleur coup, ils sont différents.
(Invité)