Invité
est en ligne
Invité
Faire du sport, je n'étais pas contre. J'étais une personne sportive autrefois. Tout s'est brutalement arrêté il y a un an suite à un accident d'escalade où je m'étais cassé le genou gauche. Depuis, je faisais un sorte de ne plus me faire mal. Je reprenais le sport doucement en prenant mes précaution. Avoir une vie saine, faire des bons échauffements. J'avais dû arrêter mes études de danse pour les remplacer par la musique, faire une croix sur une carrière de danseuse, mais je ne perdais pas espoir non plus. Je me remettais doucement au sport et même que je m'étais inscrite dans le club de cheerleading de l'université. Pour ce qui était de la "vie saine" par contre, c'était une autre histoire... Depuis ma rupture avec Jules, je ne pouvais pas dire que ça roulait toujours aussi bien pour moi. Mais peu importe... Ce soir, je passais un moment avec Denys à son club de sport. Je savais qu'il allait vouloir me faire souffrir, mais je savais aussi qu'on allait passer un bon moment. J'arrivais sur les lieux, déjà en tenue de sport, c'est-à-dire en leggings et débardeur. Mes cheveux longs étaient ramassés et je me présentais à l'accueil, demandant alors à voir Denys.
@Denys Zacharias
(Invité)