feat. Willa & Lenny
Non mais quel sale gosse sérieux il veut rien écouter. Je m'énerve et ouh mes nefs je peux encore plus m'énerver s'il se moque de ce que je dis, car ça, je supporte pas. J'ai envie de prendre un mètre de plus pour lui foutre une bonne claque mais il est trop rapide, il gambade déjà à l'autre bout du couloir et je dois essayer de le rattraper, c'est fatiguant de le suivre. « Pff, c'est trop facile de dire ça et ça n'excuse rien. » sous prétexte qu'il est impulsif ça pardonne tous les actes qu'il a fait ? Ça prouve bien qu'il parle comme un gamin. Putain c'est lui le plus vieux pourtant j'ai l'impression que je suis la plus mature. Ça va être super d'élever deux gosses en même temps. Il se moque bien de la menace que je lui fais mais qu'il se méfie, il en rigole là mais un jour ou l'autre il se rendra compte que la Willa elle rigole pas. Je tords mes mains, j'ai envie de lui arracher les cheveux mais il marche trop vite encore une fois. En plus il fume. Super, à côté d'une femme enceinte, boulet. « Beh évite de lui casser la tronche, peut-être qu'on arrêtera de faire chier. » soufflai-je en reprenant mon souffle, une main dans mon dos, m'étirant légèrement. Marcher trop vite ça me tue, je vais faire quoi dans cinq mois quand je serai enceinte jusqu'aux yeux ? J'allais rentrer dans sa voiture, imaginant qu'il allait me ramener mais je restais figée sur place suite à sa dernière remarque. « T'es sérieux là ? » s'il continue, je vais faire une fausse couche sur le parking à me faire peur comme ça. Je trouve ça moche ce qu'il dit. « Je suis quoi pour toi ? La meuf que t'as engrossé ? » je fais le tour de la voiture pour revenir vers lui histoire qu'il me regarde bien car s'il se rattrape pas c'est la dernière fois qu'il me verra de si proche. Moi j'ai de l'affection pour Lenny, j'ai ce lien même avant la grossesse qui m'unissait à lui sans vraiment l'expliquer. J'ai cette envie de l'embrasser quand il me fait ses beaux yeux ou quand il me sourit, j'ai ce truc que je peux pas expliquer. J'ai pleuré dans ses bras, je me suis confié sur moi, alors que personne ne sait vraiment qui je suis. Je suis blessée oui. « Moi je serai capable de faire les efforts qu'il faut pour toi. » dis-je d'une voix cassée. S'il est dans la merde et si je dois changer, je le ferai et ça c'est bien une preuve qu'il compte pour moi, vraiment. Lenny fait partie de ma vie et pas que celle du bébé, on l'a pas choisi mais c'est comme ça, qu'il ne me tourne pas le dos pour des enfantillages...© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .