Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello baby (winny) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

hello baby (winny)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : hello baby (winny) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

hello baby (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Non mais quel sale gosse sérieux il veut rien écouter. Je m'énerve et ouh mes nefs je peux encore plus m'énerver s'il se moque de ce que je dis, car ça, je supporte pas. J'ai envie de prendre un mètre de plus pour lui foutre une bonne claque mais il est trop rapide, il gambade déjà à l'autre bout du couloir et je dois essayer de le rattraper, c'est fatiguant de le suivre. « Pff, c'est trop facile de dire ça et ça n'excuse rien.  » sous prétexte qu'il est impulsif ça pardonne tous les actes qu'il a fait ? Ça prouve bien qu'il parle comme un gamin. Putain c'est lui le plus vieux pourtant j'ai l'impression que je suis la plus mature. Ça va être super d'élever deux gosses en même temps. Il se moque bien de la menace que je lui fais mais qu'il se méfie, il en rigole là mais un jour ou l'autre il se rendra compte que la Willa elle rigole pas. Je tords mes mains, j'ai envie de lui arracher les cheveux mais il marche trop vite encore une fois. En plus il fume. Super, à côté d'une femme enceinte, boulet. « Beh évite de lui casser la tronche, peut-être qu'on arrêtera de faire chier. » soufflai-je en reprenant mon souffle, une main dans mon dos, m'étirant légèrement. Marcher trop vite ça me tue, je vais faire quoi dans cinq mois quand je serai enceinte jusqu'aux yeux ? J'allais rentrer dans sa voiture, imaginant qu'il allait me ramener mais je restais figée sur place suite à sa dernière remarque. « T'es sérieux là ? » s'il continue, je vais faire une fausse couche sur le parking à me faire peur comme ça. Je trouve ça moche ce qu'il dit. « Je suis quoi pour toi ? La meuf que t'as engrossé ? » je fais le tour de la voiture pour revenir vers lui histoire qu'il me regarde bien car s'il se rattrape pas c'est la dernière fois qu'il me verra de si proche. Moi j'ai de l'affection pour Lenny, j'ai ce lien même avant la grossesse qui m'unissait à lui sans vraiment l'expliquer. J'ai cette envie de l'embrasser quand il me fait ses beaux yeux ou quand il me sourit, j'ai ce truc que je peux pas expliquer. J'ai pleuré dans ses bras, je me suis confié sur moi, alors que personne ne sait vraiment qui je suis. Je suis blessée oui. « Moi je serai capable de faire les efforts qu'il faut pour toi. » dis-je d'une voix cassée. S'il est dans la merde et si je dois changer, je le ferai et ça c'est bien une preuve qu'il compte pour moi, vraiment. Lenny fait partie de ma vie et pas que celle du bébé, on l'a pas choisi mais c'est comme ça, qu'il ne me tourne pas le dos pour des enfantillages...

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

hello baby (winny) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
J'me fait traiter de gamin alors qu'en vrai j'ai la réaction la plus mature de toute. Une bonne bagarre ça met les choses au clair. C'est réglé une bonne fois pour toutes et perso' j'ai même plus envie d'en parler mais non, les filles elles... Il faut qu'elles en parlent pendant dix ans, faisant tout un plat avec quelques coups de poings. Bordel de merde, j'vais finir par m'arracher les cheveux sérieux. Elle sait tellement pas tout ce qu'il y a derrière ce que j'ai fais... J'ai juste même pas envie de m'expliquer tellement j'suis lassé d'me justifier. Alors ouais, t'as cas penser que j'suis agressif si ça te fait plaisir, je m'en fou. Elle en grogne d'autant plus en me suivant « Pff, c'est trop facile de dire ça et ça n'excuse rien.  » et je secouais la tête en regardant droit devant moi "Je ne m'excuserais pas." ça jamais non. J'assume totalement ce que j'ai fais et je le regretterais jamais. Bref, j'suis tellement énervé maintenant que je m'allume une clope pour apaiser tout ça alors qu'on en est encore au sujet Plucon alors que j'essaie de le next « Beh évite de lui casser la tronche, peut-être qu'on arrêtera de faire chier. » on ralenti, elle reprend son souffle et met une main dans son dos. Moi je ne réponds plus rien à ça. Elles veulent pas comprendre? Bah comprenez pas qu'est ce que vous voulez que ça me foute? J'en ai déjà bien assez pris dans la gueule hier. J'suis tellement blasé par tout ça que ouais, je lui dis que si ça lui convient pas, on en reste là... Que ce lien qu'on a, on le met de côté... On l'oublie pour se consacrer qu'au bébé et basta. Après tout elle a son Plucon, j'suis pas important dans le deal sauf qu'elle ne l'entend pas de cette oreille puisqu'elle allait monter dans la voiture mais se stop « T'es sérieux là ? », je souffle ma fumée, tournant mon regard vers elle qui fait le tour de la voiture pour venir me faire face « Je suis quoi pour toi ? La meuf que t'as engrossé ? », je la fixe un instant en me calmant, détournant les yeux d'un "Non..." t'es plus que ça Willa... On en serait pas là sinon. J'serais pas ici aujourd'hui si t'étais n'importe qui. La voix cassée elle continue « Moi je serai capable de faire les efforts qu'il faut pour toi. », mon regard revient alors se poser dans le sien pour dire doucement "Comme quoi Willa..? Quel genre d'effort t'es prête à faire pour moi?" donne moi des exemples et j'tâcherais de revoir la question.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Je sais pas je trouve que depuis que j'ai cette relation chelou avec Pluton, Lenny il est plus pareil. Depuis le retour à Boston en fait, et avant même, je me suis plus trop attardée sur lui car Pluton est arrivé comme ça sans que je puisse le contrôler et ce gars, je l'ai tellement détesté et pourtant, je suis sa meuf ALORS qu'il en aime une autre. Cette relation est trop wtf, trop malsaine, je pense que je suis même pas heureuse car je panique pour rien, j'ai peur, j'ai pas confiance en les hommes. La vérité, c'est dès que je veux faire un pas en arrière, il en fait deux en avant et je tombe naïvement dans ses bras. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est éphémère et qu'il faut que je me sorte de ce merdier. Mais ça craint, je tiens à lui, j'en veux à Lenny de lui avoir tapé dessus. Je me sens prisonnière de mes propres sentiments, comme si j'avais pas la liberté de m'épanouir pleinement. C'est Pluton, Pluton, Pluton, et si y'avait quelqu'un d'autre ? Mais je suis pas ce genre de fille, je camoufle ce que je peux éprouver ailleurs que sur lui car je ne veux pas me moquer des hommes. Pourtant, j'ai l'impression que si je montre pas à Lenny que je tiens à lui et que je veux pas qu'on s'ignore, il faut que je brusque les choses, que je me fasse pousser des couilles et foncer. « Ce que tu veux Lenny, tant que tu te sentes mieux. Enfin, à part tabasser quelqu'un. » je suis plutôt celle qu'on frappe aha, comme l'a fait Camila. Putain en fait je suis du genre victime avec Pluton, sur ce point là, on se ressemble. « Même si tu me sors par les trous de nez à te comporter comme un con, je peux pas te tourner le dos car t'es le père de mon enfant et parce que... » parce que, parce que ? Olala je panique, je ferme la bouche puis je la rouvre comme si les mots allaient sortir tous seuls. « Je sais que tu me feras pas de mal, je sais que je me sens en sécurité avec toi et je sais que tu feras un bon père car tu as un bon fond et les mots qu'il faut pour que je puisse avoir confiance en toi. » omg, je viens de lâcher tout ce que j'ai pas osé dire à Pluton. J'ai pas confiance en Pluton, je suis pas sûre qu'il ait un bon fond et je sais TRES BIEN qu'il me fait tout le temps mal. Et là je me rends compte, que je ne suis pas obligée d'avoir les deux dans ma vie. « Et je sais aussi que y'a cette attirance qui fait que je pourrai vraiment jamais te laisser filer pour de bon. » jackpot ! Je suis quasi collée à lui, je me suis pas rendue compte à quel point la proximité s'est réduite entre nous au fur et mesure que j'ai tout déballé. Moi Willa, qui pète jamais un mot sur ce qu'elle ressent. « N'essaye pas de comprendre ce que je fais, j'en meurs d'envie à chaque fois que tu me regardes. » je me hisse sur la pointe des pieds et j'attrape ses lèvres dans un tendre baiser qui me coupe le souffle mais qui fait battre mon coeur si vite que j'en ai trop chaud.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
J'ai aimé ce qu'on a vécu au summer camp et j'me souviendrais toujours de cette putain de nuit de rêve avec elle. J'ai aimé ce petit lien qui s'est tissé de lui même par la suite entre nous. Mais tout ça... Ça a disparu du jour au lendemain, comme beaucoup de choses. Cam' s'est barré avec Plucon et Willa en a fait autant. Elle m'a pas donné grandes nouvelles depuis, sauf pour m'annoncer sa grossesse 2 mois après... La blague. En mode j'te laisse pas le choix prends et fais avec. Et le pire? C'est que j'ai répondu présent, que j'suis venu pour elle et que j'vais assumer cet enfant. J'vois pas comment j'pourrais me montrer plus attaché que ça envers elle. Malgré son mec, malgré le bébé à retardement, le fait qu'elle face la morte, bah j'suis quand même là pour elle... Et ça elle le voit limite pas. Ok j'ai pris mes distances parce qu'elle a son mec et que... J'suis pas tellement à voler la meuf des autres. Mais j'suis là. J'ai même pris très fort sur moi quand elle m'a annoncé pour le bébé, pour pas répondre à son envie de m'embrasser. J'avais une opportunité et par respect je l'ai pas saisi. Bref... M'attacher à elle, être un mec bien, bah ça m'a attiré toutes les foudres du monde et ça plus jamais. Alors ouais, là j'suis froid, j'suis mauvais, j'suis con mais si ça m'évite toutes ces merdes alors j'serais comme ça, point barre. Elle dit pouvoir faire des efforts mais moi j'aimerais bien savoir lesquels et là elle me dit « Ce que tu veux Lenny, tant que tu te sentes mieux. Enfin, à part tabasser quelqu'un. », je la fixe toujours autant, fronçant les sourcils un peu perplexe alors qu'elle ajoute « Même si tu me sors par les trous de nez à te comporter comme un con, je peux pas te tourner le dos car t'es le père de mon enfant et parce que... », là elle capte deux fois plus mon attention et mon visage qui était encore légèrement tourné sur le côté pivotait pour que je lui face face à 100% « Je sais que tu me feras pas de mal, je sais que je me sens en sécurité avec toi et je sais que tu feras un bon père car tu as un bon fond et les mots qu'il faut pour que je puisse avoir confiance en toi. », là elle trouve les mots qui me touchent et mon regard s'adoucie progressivement "J'veux pas te faire de mal Willa... Et j'ferais de mon mieux pour élever cet enfant je te l'ai promis." et je promet rien à la légère surtout quand ça parle d'un enfant, le sang de mon sang. C'est là qu'elle enchaine « Et je sais aussi que y'a cette attirance qui fait que je pourrai vraiment jamais te laisser filer pour de bon. », là surpris, je fronce légèrement les sourcils en plongeant d'avantage mon regard dans le sien, prenant enfin compte qu'elle s'est dangereusement rapproché de moi. Elle m'a toujours attiré de dingue cette fille... Depuis le début je l'ai dit. Alors comment lutter quand elle fait ça malgré tout le reste..? Si seulement j'en avais envie, mais c'est pas le cas. Alors je la laisse approcher toujours plus près, ne bougeant pas d'un poil alors qu'elle me dit « N'essaye pas de comprendre ce que je fais, j'en meurs d'envie à chaque fois que tu me regardes. » et mon regard dérive sur ses lèvres qui s'approchent des miennes alors qu'elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser. Je ferme les yeux, docile, me laissant faire un premier instant avant de répondre à son baiser tout en douceur en posant ma main sur sa joue... Elle m'attire toujours autant c'est ça le problème.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Elle est là la différence. Lenny sait trouver les mots, me rassurer, mais pas Pluton. Avec lui, c'est l'angoisse, c'est la peur, la crainte d'être encore rejetée, d'être prise pour une conne, d'être manipulée par les sentiments. Je commence sérieusement à en avoir marre et je me rends compte que... peut-être que j'aurais pas du cesser tout contact avec Lenny. Peut-être que j'ai fait le mauvais choix avec le dunster et au fond, je le sais très bien. Je le reconnais moi-même. Il faut que ça cesse, il faut que je pense au bébé avant tout de toute façon et une relation malsaine qui me détruit c'est clairement pas ce qu'il me faut. Il vaut mieux éviter tout stress pour la grossesse et... profiter des bisous de Lenny car ça, c'est ce qui me rend vraiment heureuse. Depuis quelques jours j'étais pas en forme dans mon esprit mais je ne broyais pas du noir pour autant. Là, le fait de l'embrasser c'est comme si on me donnait une bouffée d'oxygène dose puissance mile. Je romps le baiser je le regarde un peu gênée en passant mes doigts sur mes lèvres mais il les chassa, caressa ma joue et je vous laisser imaginer la suite. Il m'embrasse en retour. Mother fucker ! C'est quoi ça ? Je fonds littéralement, j'avais plus touché ses lèvres depuis notre toute première nuit ensemble et j'avais oublié à quel point elles me faisaient de l'effet. « Pourquoi tu m'embrasses en retour ? » murmurai-je une fois avoir repris notre souffle mais mes yeux ne quittèrent pas sa bouche qui m'appelait... Il aurait dû me repousser, c'est de la torture maintenant. « Je... je dois rentrer. » dis-je à contre coeur mais je ne bougeai pas d'un poil pour autant. Est-ce que tu vois comme je te désire ? Quel effet tu me fais ? J'en ai des palpitations et des bouffées de chaleur, voilà. Mes lèvres frôlent les siennes une nouvelle fois et je prie pour qu'il recule car je ne pense pas que j'en sois capable là, tout de suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Je ne le nierais jamais, Willa, c'était un crush puissant. Inattendu mais puissant. Déjà une bonne copine, canon ensuite et au lit... C'est juste dingue ce qu'on a vécu. Moi en tout cas, j'en garderais un très bon souvenir toute ma vie j'crois, fin longtemps du moins. Le truc c'est qu'elle a préféré Pluton, comme Camila. À croire que ce geek sans charisme a trouvé une astuce pour chopper les meufs. Quoi qu'il en soit, j'me retourne pas, jamais et elle a fait son choix. Seulement là j'comprends pas... Elle m'embrasse. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça? C'est mal et une mauvaise idée. J'vais encore me retrouver dans les pattes de Pluton et putain non, j'en ai fini avec ce mec. Sauf qu'elle le fait et... Qu'elle m'attire toujours alors je ne bouge pas. Pas cette fois. J'ai l'impression d'être un second souffle pour elle, comme si elle en avait besoin de ce baiser. Et avec ce qu'elle m'a sorti avant? J'suis perdu. J'comprends pas ce qu'elle veut en fait... Pourtant j'y réponds et je l'embrasse à mon tour et cette fois c'est elle qui répond avec envie. Ça sent fort la tension sexuelle là, le désir et bordel j'dois lutter contre ça... J'en ai marre d'être le plan cul qui remplace le manque de talent au lit du mec principal. À chaque fois j'y ai le droit. J'suis le mec d'une nuit qu'on redemande encore et toujours. Nos lèvres se séparent et elle murmure « Pourquoi tu m'embrasses en retour ? » à fixer mes lèvres. Je la regarde et je lui réponds "Je rends toujours ce qu'on me prête. Et peut-être que j'en avais envie aussi." autant faire un brin d'humour. Puis elle fini par dire sans pour autant s'écarter « Je... je dois rentrer. » et là ses lèvres se rapprochent de nouveau, moi je ne bouge pas, penchant même légèrement la tête vers elle, fermant les yeux alors que nos lèvres viennent à nouveau se frôler, murmurant à mon tour "Oui oui... Je te re dépose juste après." et je reviens l'embrasser encore une fois. Autant profiter de ce moment, elle m'a embrassé une première fois, on est plus à un baiser près je pense. Savourant ce moment, je relâche ses lèvres, mon front contre le sien pour dire yeux toujours clos "Je ne veux pas qu'on s'éloigne Willa." je ne veux pas qu'on mette cette foutue distance à cause de son mec, encore moins avec ce qu'il vient de se passer malgré que ça me perd complètement. J'en ai assez d'avoir le cul constamment entre deux chaises.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Hello baby
feat. Willa & Lenny
C'est déjà plus clair dans ma tête, je me sens plus légère, mes muscles sont détendus et je respire enfin. Lenny remplit mes poumons d'une agréable sensation et je me sens bien tout simplement. Je suis pas douée avec les mots, quand je dois me justifier sur mes actes, ect. C'est vraiment pas un domaine dont j'excelle et parfois ça m'énerve. J'aime tout contrôler et là, je contrôle vraiment rien. Lenny et sa façon de me bouffer du regard, de me déstabiliser, je déteste ça. C'est une manie chez lui et je vais devoir faire avec. Pff, ça veut dire quoi ça ? Si je te crache dessus, tu me caches dessus ? Haha, bref, je le trouve drôle et je rigole comme une petite fille coincée. Ses lèvres restent très proches des miennes et j'arrive pas à m'en défaire en fait. Ma tête me demande de m'éloigner mais pas ma poitrine. Quelle galère. Je suis tellement bien que j'arrive presque à mettre le bouton sur off. « Lenny. » soufflai-je mais il me coupe le souffle en m'embrassant de nouveau. Je réfléchis plus, je passe mes bras autour de sa nuque et je prends plaisir à l'embrasser. J'ai envie de le bouffer là. S'il continue je vais vraiment en faire mon quatre heures ! Je relève mon regard dans ses yeux marrons et je frissonne quand j'écoute ce qu'il me dit. « Moi non plus. Et je n'ai pas l'intention de m'éloigner de toi. » ça c'est sur, c'est bien le contraire en fait, j'ai plutôt envie de me rapprocher encore plus de lui. Je sens mon téléphone vibrer dans mon jeans et je relâche Lenny un peu maladroitement. « Ramène-moi maintenant, s'il te plaît. » je recule et je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille en reculant pour prendre place dans sa voiture.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Moi qui m'étais fait à l'idée... Que Camila ne voulait plus jamais me voir, que Willa était avec Plucon et que ma soeur me déteste à mort. Je me faisais à l'idée de prendre du recule avec tout ça, avec tout le monde et voilà qu'elle m'embrasse en sous entendant des trucs inattendus. Elle est quand même pas entrain d'me dire qu'elle a des sentiments pour moi? Alors qu'elle a un mec... Non, juste non s'te plait. J'ai pas besoin de ça Willa. Et pourtant comme un con je réponds à son baiser et l'embrasse encore... « Lenny. » et ce qui m'aide pas dans tout ça c'est qu'elle est venu me chercher, que là encore elle n'arrête rien et ne me repousse pas. Elle passe même ses mains dans ma nuque et moi les miennes dans le bas de son dos, l'une d'elles venant se poser sur sa joue d'une caresse du pouce. Il se passe un truc là j'suis pas fou. C'pas un baisé comme ça, sous la pression, il y a un truc derrière c'est clair et ça me retourne la tête. Puis on s'arrête et elle plonge ses yeux dans les miens « Moi non plus. Et je n'ai pas l'intention de m'éloigner de toi. » et ça sonne comme une promesse sans pour autant le préciser. J'y crois... Et je souris tendrement à la regarder encore un peu alors que son téléphone se met à vibrer dans sa poche. Elle me lâche et se recule brusquement pour refroidir l'ambiance d'un coup « Ramène-moi maintenant, s'il te plaît. » et je me lèche les lèvres, détournant le regard en hochant la tête d'un "Ouais, on y va..." ouais c'est bien ce que je pensais, trop beau pour être vrai. Faut que j'arrête d'aller vers les mauvaises filles... C'est pas comme ça que j'avancerais, que j'oublierais ce truc avec Hecate... J'dois arrête de rester figer sur les mauvaises personnes, j'dois aller de l'avant et oublier. Je monte donc côté conducteur pour démarrer et la ramener dans un drôle de silence. Ce soir j'vais me bourrer la gueule et... J'vais oublier tout ça. Camila et Willa c'est terminé, du moins de ce côté là. J'veux plus en entendre parler, fin pas plus qu'en simple amitié.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)