Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello baby (winny)

hello baby (winny)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : hello baby (winny) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

hello baby (winny) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Je suis nerveuse, un peu oui. Peut-être qu'aujourd'hui, j'aurai la chance de savoir si j'attends un garçon ou une fille. Je ne sais pas trop ce que je veux en fait, ça sera la surprise et puis, de toute façon, je l'aimerai quand même ce petit bout. J'ai quand même proposé à Lenny de venir, je me voyais mal lui annoncer le sexe du bébé par sms et puis, c'est lui le papa, il m'a dit qu'il assumerait. Le voir me rassurera un peu. Quand je suis seule, je ne me sens pas toujours très bien. Mais ça va, je vois Pluton plusieurs fois sur la semaine et j'essaye quand même de rester en contact avec le mather. J'évite juste de parler trop longtemps de l'un avec la présence de l'autre. Sinon c'est aaaayy caramba ! Je quitte mon appartement et je rentre dans la voiture de Lenny qui m'avait sagement attendu. « Taxi parfaitement à l'heure. » dis-je avec le sourire en venant lui déposer un bisou sur la joue. Je fouillais dans mon sac puis je sortais un pot de cornichons. J'avais pas eu le temps de manger et j'ai comme une énooorme envie de manger un truc super amer. « T'en veux un ? » lui proposai-je alors que je croquais dedans un comme si c'était un kinder bueno. « Je dois trop faire pipi, on m'a dit que je devais boire beaucoup d'eau avant une écho. » ouais ben ça Willa, t'aurais pu aller aux toilettes avant. Enfin soit, je vois déjà l'hôpital, on y arrive dans trois secondes. J'ai l'air moins traumatisée qu'avant, je pense que la nouvelle s'est bien encrée dans ma tête et j'essaye de prendre ça avec le sourire, de positiver au lieu de s’apitoyer sur son sort.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

hello baby (winny) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Ma main me fait un peu mal... Normal, j'ai un beau bleu entre deux phalanges. C'est ça de frapper de toutes ces forces. Ouais, j'ai cogné sur Plucon ce weekend et ça m'a fait un bien de fou. Willa j'sais pas si elle est au courant et très honnêtement pour le coup je m'en fou. Il fallait que j'le fasse. Pas seulement parce qu'il a balancé à Camila pour le bébé, mais surtout pour avoir brisé quelque chose entre moi et Hecate et ça désolé mais c'est pire que tout. Fallait que ça sorte... Et ça m'a fait du bien ouais, même si ma main elle a moins apprécié. Bref, on est lundi, il est 9H30 et j'attends Willa devant chez elle, à l'heure pour changer parce que ouais, quand c'est important comme ça je fais un effort. Je la vois qui sort de chez elle pour monter dans la voiture d'un « Taxi parfaitement à l'heure. » et accoudé à ma portière, doigts sur les lèvres à écouter la musique, je baisse le son pour la regarder d'un petit sourire en coin lorsqu'elle dépose un baiser sur ma joue et je redémarre pour partir en direction de l'hôpital. J'suis pas bavard et c'est normal, mais Willa elle, elle a faim. Pour le coup elle me sort un pot de cornichons et commence à en manger d'un « T'en veux un ? » et j'arque un sourcil en la regardant, commençant à sourire d'un "T'es sérieuse là?" amusé parce que... Des cornichons quoi. Je secouais la tête d'une légère grimace afin de refuser son offre, la regardant entre deux regards vers la route pour secouer la tête et me concentrer de nouveau sur notre trajet. De là elle me dit « Je dois trop faire pipi, on m'a dit que je devais boire beaucoup d'eau avant une écho. », je fronçais à nouveau les yeux pour lui dire "Et ça peut pas attendre qu'on arrive?" ouais parce que j'sais pas tellement où m'arrêter hein, mais par chance on mettait pas bien longtemps avant d'arriver et en me garant sur le parking, j'attendais qu'elle sorte pour fermer la caisse et lui dire "Pourquoi tu dois boire autant de flotte déjà?" ouais moi même j'sais pas ça non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Beh ouais, laissez-moi manger mes cornichons en paix. Je partage en plus, je suis vraiment trop cool comme fille. Je suis sûre, ça doit me donner une haleine de chacal mais je m'en fous, je vais pas chez le dentiste à ce que je sache. J'hausse les épaules quand Lenny me fait une tête en mode seriously. « C'est trop booon. » je lève les yeux au ciel et je pose ma main sur mon ventre. Dire qu'en fait, notre gosse, il va aussi manger ce que je mange. Non mais parfois j'oublie. Je vais lui donner tous les légumes que  les mômes aiment pas, comme ça après il bouffera tout ce qu'on lui donne pour la cantine. J'avais un besoin pressant mais je pouvais encore attendre le temps d'aller jusqu'à l'accueil. Je quitte la voiture après Lenny et  je prends mon sac à mains avec le papier du rendez-vous. « J'ai vraiment l'impression de parler à un sourd. » question bête, réponse bête. On dirait un vieux couple de soixante ans incontinents qui ne savent que s'envoyer des piques à tout bout de champ. Je me rendais dans le coin maternité et le coin examens avant de prévenir l'accueil que j'étais là. Dans la salle d'attente, je me sentais un peu... comment dire ? Y'avait des bébés de tous les côté, des couples qui se tiennent la main pour leur première échographie, et y'avait Lenny et moi en mode qu'est-ce qu'on fait là putain ? Y'a un vraiment un silence qui s'est installé alors j'ai été aux toilettes et j'ai regardé mon téléphone et je trouvais ça bizarre de ne pas avoir de nouvelles de lui. « Mlle Cavendish. » je relevais la tête et je faisais une tape sur le bras de Lenny pour qu'il se lève. On suivait le gynécologue jusque dans une pièce et je restais plantée là en me sentant un peu perdue. « Installez-vous... c'est votre première grossesse ? » je m'assieds sur le siège de l'examen et je regarde Lenny en pouffant de rire. « Pardon, euh oui, la première. Désolé, je suis nerveuse. » trop nerveuse même. J'ai l'impression que je suis sur le lit d'hôpital. Mais ça va, j'ai Lenny avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Elle a des gouts particulier la miss « C'est trop booon. » et je ne le nie pas hein, j'adore ça aussi mais pas à 10h du matin quoi. Alors je la laisse manger pendant que je roule. Elle a grave envie de pisser mais fort heureusement on arrive et alors que je demande à quoi ça sert de boire autant, elle me répond « J'ai vraiment l'impression de parler à un sourd. » et je secouais la tête d'un "Mais non j'ai compris que c'est pour l'écho, mais ça sert à quoi concrètement en fait?" ouais pourquoi elle doit boire comme ça pour l'écho? L'utilité en fait j'la saisi pas. Pire qu'un vieux couple dans ce genre de moment, à se piquer et pas se comprendre, m'enfin on fera avec. On entre direction la section maternité. De là on finit en salle d'attente et j'me sens putain de mal à l'aise ici. Des couples, des parents et des enfants de partout. Tout ce que je ne suis et n'ai pas. Je sers la mâchoire, déglutissant un coup en posant mon cul sagement sur le premier siège venu. Le silence règne jusqu'à ce qu'elle aille aux toilettes. À son retour on entend « Mlle Cavendish. » et elle relève la tête. J'en fais de même et me lève pour la suivre en inspirant un grand coup. Arrivé dans une pièce à part, on reste planté là mes mains posés sur mes hanches alors qu'il dit à Willa « Installez-vous... c'est votre première grossesse ? » posant son cul sur le siège en me lançant un regard et en pouffant de rire « Pardon, euh oui, la première. Désolé, je suis nerveuse. », et j'avalais à nouveau ma salive en me mordant la lèvre nerveusement. Car non, elle est pas la seule à être stressé par ce moment. Il va me mettre en pleine gueule la vérité ce rendez vous, donc voilà quoi... Je restais toujours silencieux, me regard allant de Willa à ce type alors que celui ci me demande "Vous êtes le père?" et j'esquissais un très bref sourire avant de répondre "Oui c'est moi." et ça m'fait encore bizarre de le dire d'ailleurs. C'est malaisant comme moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Il croit que je bois de l'eau comme ça sans raison car j'ai vu un tuto sur youtube ? Je souris, je sais pas si je suis agacée mais en tout cas beaucoup trop stressée.« C'est pour remplir la vessie, pour mieux voir quoi. » tu l'as eue ta réponse. C'est pas obligatoire mais conseillé alors moi je l'ai fait car je veux trop savoir le sexe de mon bébé. Enfin, notre enfant. C'est pour ça qu'il est là aujourd'hui aussi. Une fois couchée sur le siège d'oscultation, le médecin demande à Lenny s'il est le père et sa réponse me fait chaud au coeur en fait. Il le nie pas, donc il l'assume vraiment. Je souffle de soulagement et je pose ma tête contre le dossier. Le petit médecin allume ses brols, son ordinateur et tout le reste. Je remonte mon pull et je le laisse verser ce liquide froid sur mon ventre. Puah, c'est désagréable. Et quand il met cette espèce de télécommande sur mon ventre gluant, je me concentre pour pas rigoler car je suis trop chatouilleuse. « Voyons voir comment il se porte... » marmonna-t-il en baladant sa télécommande magique de gauche à droite, à la recherche du tout petit bébé qui devait pas être plus grand que mon poing. Soudain, mon téléphone vibra dans mon sac et je lâchais l'écran des yeux pour regarder Lenny. « Tu peux me passer mon téléphone s'il te plaît ? » ça peut attendre oui mais là je sais que c'est Pluton et que j'attends trop son message. Lenny s'exécuta, fort aimable qu'il est et je louche devant le message de mon mec. « Ah, bébé coopère, je peux vous révéler son sexe si... » mais je coupais le médecin, n'ayant pas fait attention à sa remarque, en montrant le texto à Lenny. « Il va t'envoyer une facture de l'hôpital ? Qu'est-ce que t'as fait ? » ça y est, me voilà morte d'inquiétude maintenant. Non c'est pas comme si j'étais en pleine écho et qu'on allait nous révéler le sexe de notre enfant qu'on voyait d'ailleurs sur l'écran, c'est pas comme si y'avait que nous deux dans la pièce et que le médecin kiffait nos histoires tant qu'il faisait son job hein. Mon dieu Lenny, qu'est-ce que tu ne me dis pas ? Oh l'angoisse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Elle me sourit pour répondre « C'est pour remplir la vessie, pour mieux voir quoi. » et j'hoche la tête d'un simple "Ok." parce que non j'ai pas science infuse et que j'me suis pas renseigné à ce sujet là non. Donc bon, passons au côté "pratique" de l'exercice maintenant. Après avoir passé un moment dans la salle d'attente on se retrouvait avec doc gynéco' qui donc lui demandait de s'installer et si j'étais le père. Sans hésiter je réponds que oui puisque c'est le cas et j'sens le regard de Willa sur moi et du coup je baisse les yeux d'un léger sourire alors que monsieur sort tout son attirail. Elle soulève son pull, il lui verse ce liquide dégueu' et comme pour la soutenir, je viens doucement prendre la main de Willa, symboliquement pour lui montrer que j'étais là, avec elle, près d'elle. C'est là que le doc dit « Voyons voir comment il se porte... », je fixe l'écran quand Willa me sort de mes pensées d'un « Tu peux me passer mon téléphone s'il te plaît ? » et que je me tourne vers son putain de sac pour sortir son portable et voir le nom de Plucon s'afficher. Levant les yeux, je lui tendais pour reporter mon attention sur l'écran, détaillant l'image qui devenait plus clair. Il y a bien un petit truc et... Wouah c'est impressionnant... Le doc commence à dire « Ah, bébé coopère, je peux vous révéler son sexe si... » quand soudain, Willa lui coupe la parole pour me fourrer son portable sous le nez d'un « Il va t'envoyer une facture de l'hôpital ? Qu'est-ce que t'as fait ? » et je lis le message, arquant un sourcil avant de soupirer en roulant des yeux "Roh c'est bon c'est rien, je lui ai juste mis mon poing dans la gueule, on va pas en faire toute une histoire si?" putain Willa tu vas pas t'y mettre... Encore moins ici quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Putain mais qu'est-ce qu'il a fait ? C'est sensé être un moment important et il venait de le foutre en l'air. Que je le lise le sms de Pluton après ou avant l’échographie ça n'aurait rien changé. Lenny lui a foutu un poing dans la gueule ? Je suis tellement énervée que je lui broie la main, ses doigts, ses os, je veux que ça se brise et j'utilise toute ma force pour lui faire mal vu que je suis clouée sur ce lit avec des électrodes et tout, ce qui permet d'entendre le battement du coeur du bébé. Sérieux, là je suis en train de tuer Lenny par la pensée. « Juste ton poing dans sa gueule et hop tu l'envoies à l'hôpital ? Me prends pas pour une conne. » dis-je entre mes dents. J'ai envie de le baffer mais je dois attendre, c'est presque fini, repense au bébé Willa. On entendait mon rythme cardiaque s'accélérer sur la machine et je relâchais sa main, je ne veux plus le toucher, il me dégoûte. Ce fut avec les larmes aux yeux que je regardais l'écran où je voyais notre enfant et au final, c'était plus des larmes de joie que de tristesse. « Pardon, eum, oui on veut savoir le sexe. » je suis partagée entre deux sentiments, le meurtre ou la joie puré. « C'est un petit garçon, sans fautes et en bonne santé. Félicitations à vous deux. » et là c'est bon je pleure, séquence émotion fois mile. J'ai même envie de regarder Lenny et de le serrer dans mes bras mais je lui tourne toujours la tête car je fais la gueule. « Un garçon... vous êtes sur qu'il va bien ? Il est pas trop petit ? » dis-je inquiète et contente à la fois. Ah oui clairement je zappe Lenny de la pièce, je fais papote avec le médecin, il me donne des conseils, m'explique que je vais être suivie régulièrement, me donne le nom de la sage femme qui s'occupera de moi au long de ma grossesse. Et je deviens rouge quand il me dit qu'on peut encore avoir des rapports sexuels, ça ne change rien. Aha merci mais on s'en passera. Il imprime des photos de l'échographie et nous en donne une chacun. Par la suite, on quitte la salle de l'examen après avoir dit au revoir et j'affronte enfin le regard de Lenny en fronçant très très fort mes sourcils.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
Et voilà c'était reparti pour un tour... P'tain entre Cam' samedi, Hecate hier et maintenant elle, j'en ai juste ras le cul d'entendre parler de ce mec. J'ai passé un sale weekend alors n'en rajoute pas une couche Willa s'il te plait « Juste ton poing dans sa gueule et hop tu l'envoies à l'hôpital ? Me prends pas pour une conne. » sauf que si... Je vois son regard et je soupire une nouvelle fois "Ok c'est bon, je lui en ai mis 4 ça t'vas?!" que je dis en haussant le ton en la sentant me serrer la main comme pas possible pour se venger. Putain la main où j'ai un bleu en plus ça fait hyper mal. Je l'ai cogné ouais et j'assume et je m'en branle que ça lui plaise pas parce que je regrette absolument pas ce que j'ai fais, encore moins maintenant vu sa réaction à elle. Elles sont ouf avec ce mec c'est pas possible putain. Je tirais sur ma main pour qu'elle me lâche, ce qu'elle fit au même moment tellement elle était entrain de se fâcher. Son cardio' sur l'écran s'enflammait et moi je relevais les yeux vers le doc pour stopper cette dispute à la con qui n'avait rien à faire ici. Willa fit de même tournant ses yeux vers l'écran, submergée par l'émotion ou plusieurs émotions pour être exact « Pardon, eum, oui on veut savoir le sexe. » je me reculais d'un pas déjà saoulé, regardant malgré tout le doc et l'écran quand celui dit enfin « C'est un petit garçon, sans fautes et en bonne santé. Félicitations à vous deux. » et je ferme les yeux un instant dans une longue inspiration de soulagement. Je préfère tellement que ce soit un garçon bordel... J'avais tellement peur que ça soit une fille. Au moins une petite bonne nouvelle dans tout ce merdier. Je hochais brièvement la tête d'un très léger sourire pour le remercier, serrant les dents pour croiser les bras et écouter la suite en silence. J'ai juste pas envie de parler là en fait « Un garçon... vous êtes sur qu'il va bien ? Il est pas trop petit ? », et je les laissais développer la suite, le suivit et tous les conseils qui allaient avec. Le doc me regardait plusieurs fois voir si j'étais attentif mais volontairement je détournais le regard car juste pas envie d'entrer dans le débat. Là j'ai qu'une envie c'est qu'on sorte de là. Puis il nous sortait les photos qu'il nous tendait, sentant que j'étais crispé comme pas possible, il n'insistait pas nous libérant dans la foulée sentant le malaise qu'il y avait entre elle et moi. Photo en main, je marchais devant sans attendre Willa ni la regarder alors qu'elle venait me faire face, me stoppant dans mon élan. Un nouveau soupire et je la regardais d'un "Quoi?" alors qu'elle essayait d'me tuer avec ses yeux. J'sens que j'vais encore passer un super moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Hello baby
feat. Willa & Lenny
What ? 4 coups de poings de Lenny l'ours ? Quoi ? Omg mes yeux sortent de leurs orbites presque et je regrette de me ronger les ongles car j'avais une envie folle de les planter dans sa chaire. Après on apprend qu'on va avoir un garçon, un mec, un pénis, un chieur, un briseur de coeur, super quoi. Oui je suis contente mais quand je vois les mecs que je fréquente, je prie pour qu'il soit pas aussi violent que son père. Lenny fait du boudin et une fois dans le couloir de l'hôpital, je manque presque de courir pour le rattraper. « On m'dit pas QUOI en soupirant m'sieur. » et je lui fais une petite tape sur le bras pour qu'il cesse de prendre ce ton blasé avec moi. « T'as frappé Pluton et tu m'as rien dit ? Tu me prends vraiment pour une idiote. Je m'en fous de pourquoi tu l'as frappé, je m'en fiche totalement de vos histoires de merde puisqu'on s'en fiche de moi, qu'on ne me dit pas que mon mec s'est retrouvé à l'hôpital ! Vous n'êtes qu'une bande de gamins, tous les deux, grandis Lenny, grandis car moi j'ai besoin de toi et pas d'un père agressif. Je veux que tu te reprennes, que tu te secoues, que tu calmes tes envies de tuer des gens. » dis-je sèchement, le visage rouge. C'est la première fois que je lui parle comme ça et je m'en fou si j'hausse le ton, si je lui fais la morale. Je le vois bien que ça va pas fort chez lui et je préfère le secouer à la manière forte plutôt que le frapper et lui dire les pires horreurs du monde. « J'espère qu'il a rien de grave car je te jure sur la tête de notre fils que si c'est pas le cas, je te coupe les couilles. » dis-je en le pointant du doigt. On dirait pas que j'ai du répondant et de l'autorité comme ça mais touchez à mes proches et je deviens votre pire cauchemar. Je paraissais ridicule comme ça face au grand Lenny tout costaux qui me regardait mais j'hésiterai pas à lui arracher les couilles sérieux, une par une. Je vais redire le même discours que j'ai dit à Pluton : « J'ai besoin de vous deux moi, je demande pas que vous soyez soudés mais des histoires comme ça, j'en veux plus. On a pas le temps pour des querelles dans une telle situation, tu trouves pas ? » raah je levais les yeux au ciel puis je prenais la sortie pour arriver dans le parking puisque maintenant, des gens nous écoutaient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello baby
feat. Willa & Lenny
C'est bon, le rendez vous se termine, on va avoir un petit mec et c'est temps mieux. J'veux pas perdre plus de temps ici. Les engueulades j'ai eu ma dose, j'ai pas envie d'en vivre une de plus là c'est bon. Alors ouais je perds pas de temps pour marcher à travers le couloir histoire de sortir le plus vite possible de là, fumer une clope et rentrer chez moi. Sauf que Willa n'en avait pas fini avec moi puisqu'elle me rattrapait d'un « On m'dit pas QUOI en soupirant m'sieur. » me tapant sur le bras pour m'arrêter. Je me tourne vers elle alors qu'elle s'enflamme « T'as frappé Pluton et tu m'as rien dit ? Tu me prends vraiment pour une idiote. ... Vous n'êtes qu'une bande de gamins, tous les deux, grandis Lenny, grandis car moi j'ai besoin de toi et pas d'un père agressif. Je veux que tu te reprennes, que tu te secoues, que tu calmes tes envies de tuer des gens. », et je lève les yeux à nouveau m'énervant à mon tour pour répliquer "Et sinon quoi hein?! J'suis agressif Willa va falloir avec!" et j'me remettais à marcher ne relevant même pas le fait que je l'ai pas prévenu tellement j'en avais rien à foutre. Plucon cafte plus vite que son ombre d'habitude, je m'attendais à ce qu'il l'est déjà fait mais cette fois non apparemment et même dans ce sens là ça me retombait dessus c'est dingue et ça me gave! C'est limite vexant qu'elle dise que j'suis "agressif" comme si j'étais qu'un putain de chien enragé quoi, tss... Les gens me prennent trop la tête en ce moment c'est violent. Elle est rouge de colère et crie à nouveau « J'espère qu'il a rien de grave car je te jure sur la tête de notre fils que si c'est pas le cas, je te coupe les couilles. » et je me stop à nouveau, levant le menton pour lever les yeux au plafond et me retourner d'un "Bah essaie, juste pour voir." je me fou de ce qu'il peut avoir mais si 4 pauvres coups le casse en deux j'y peux rien, c'est que tu sors avec une allumette. C'est bon, j'ai plus de compte à rendre à personne... J'en ai assez fait. J'veux plus qu'on me parle de ce mec, plus jamais. Si j'dois m'éloigner de Willa aussi pour ça et bien je le ferais. C'est là qu'elle ajoute « J'ai besoin de vous deux moi, je demande pas que vous soyez soudés mais des histoires comme ça, j'en veux plus. On a pas le temps pour des querelles dans une telle situation, tu trouves pas ? » levant à son tour les yeux pour sortir. Suivant le pas je sortais aussi, m'allumant une clope en marchant vers la voiture d'un "J'en ai plus rien à foutre Willa. J'ai réglé mes comptes et j'veux juste qu'on arrête de me faire chier avec ce mec." je finissais soufflant ma fumée en approchant du parking et de ma voiture "Maintenant, si ça te convient pas, on arrête là et on se verra que pour le stricte minimum." ouais le bébé et rien d'autre...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)