Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais plus rien, j'étais sage, silencieuse et disciplinée. Qu'il se souvienne de ce jour, ça allait être rare comme moment. Enfin, je disais cela comme si nous étions amenés à nous revoir. Est-ce que j'en avais envie ? Probablement. Il était mignon, il était amusant même s'il ne riait pas beaucoup. Il était certainement l'un de mes derniers liens avec Osean aussi, en quelque sorte. Mais là, ce n'était pas le moment de penser à lui, surtout pas. Il fallait que je le chasse loin et que j'enterre tout ce que je pouvais ressentir à son égard. Bref. Je continuais le massage de monsieur, le sentant se détendre peu à peu. Pour une fille imbibée d'alcool, j'avais l'air de me débrouiller pas si mal finalement. Le seul truc négatif, c'est la fatigue qui me collait. Cela devait faire 21 ou 22 heures que je n'avais pas dormi, tout en sachant que je n'avais jamais vraiment rattrapé mon retard depuis que Lilou était née. Je ne devais plus ressembler à grand chose avec mes petits yeux. Wolfy semblait bien plus habitué que moi à tout cela parce qu'il paraissait toujours en forme, au point d'engager la conversation avec une question bizarre. Est-ce que je lui en voulais ? Non. Enfin, peut-être bien. J'étais au bout de ma vie quand même. « T'en as déjà marre? » me demande t-il alors qu'il me regardait du coin de l’œil. Hum. J'étais super fatiguée, j'en pouvais plus. Non pas que c'était déplaisant de le toucher, loin de là. Mais je m'arrêtais, ne résistant pas à l'envie de faire balader mon index sur ses côtes. Je l'invitais même à reporter ce petit "rendez-vous" s'il en avait l'envie. Il se redressait alors autant qu'il pouvait, me regardant. « Et si c'est moi qui te masse? Tu serais aussi fatigué? » Oh. Un sourire venait s'afficher sur mes lèvres. « Je pense que je peux puiser dans mes dernières ressources pour supporter un massage... » lui dis-je en riant un peu, heureuse d'avoir un retour. Sur ce, je ne me faisais pas prier. Aussitôt, je quittais les fesses du jeune homme pour me décaler tandis qu'il se déplaçait à son tour pour attendre que je m'allonge. En réalité, j'attendais surtout qu'il se mette derrière moi pour ôter le t-shirt. J'avais beau être très libre avec mon corps, il était évident que j'avais quand même un peu de mal à le montrer. J'avais passé plus d'un an avec le même homme, avec qui tout avait été facile et qu'il avait assisté aux changements sur mon corps. Depuis, j'avais couché avec Wade, mais clairement, il ne comptait pas. Et j'avais cette cicatrice au ventre que j'avais du mal à apprivoiser. En bref, aussitôt que le haut était nu, je m'allongeais rapidement sur le ventre, reprenant la même position de Wolf. « Applique toi » que je lui disais, un sourire aux lèvres et en fermant déjà les yeux.
(Invité)