Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun vomi et au lit ! (alano) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un vomi et au lit ! (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais plus rien, j'étais sage, silencieuse et disciplinée. Qu'il se souvienne de ce jour, ça allait être rare comme moment. Enfin, je disais cela comme si nous étions amenés à nous revoir. Est-ce que j'en avais envie ? Probablement. Il était mignon, il était amusant même s'il ne riait pas beaucoup. Il était certainement l'un de mes derniers liens avec Osean aussi, en quelque sorte. Mais là, ce n'était pas le moment de penser à lui, surtout pas. Il fallait que je le chasse loin et que j'enterre tout ce que je pouvais ressentir à son égard. Bref. Je continuais le massage de monsieur, le sentant se détendre peu à peu. Pour une fille imbibée d'alcool, j'avais l'air de me débrouiller pas si mal finalement. Le seul truc négatif, c'est la fatigue qui me collait. Cela devait faire 21 ou 22 heures que je n'avais pas dormi, tout en sachant que je n'avais jamais vraiment rattrapé mon retard depuis que Lilou était née. Je ne devais plus ressembler à grand chose avec mes petits yeux. Wolfy semblait bien plus habitué que moi à tout cela parce qu'il paraissait toujours en forme, au point d'engager la conversation avec une question bizarre. Est-ce que je lui en voulais ? Non. Enfin, peut-être bien. J'étais au bout de ma vie quand même. « T'en as déjà marre? » me demande t-il alors qu'il me regardait du coin de l’œil. Hum. J'étais super fatiguée, j'en pouvais plus. Non pas que c'était déplaisant de le toucher, loin de là. Mais je m'arrêtais, ne résistant pas à l'envie de faire balader mon index sur ses côtes. Je l'invitais même à reporter ce petit "rendez-vous" s'il en avait l'envie. Il se redressait alors autant qu'il pouvait, me regardant. « Et si c'est moi qui te masse? Tu serais aussi fatigué? » Oh. Un sourire venait s'afficher sur mes lèvres. « Je pense que je peux puiser dans mes dernières ressources pour supporter un massage... » lui dis-je en riant un peu, heureuse d'avoir un retour. Sur ce, je ne me faisais pas prier. Aussitôt, je quittais les fesses du jeune homme pour me décaler tandis qu'il se déplaçait à son tour pour attendre que je m'allonge. En réalité, j'attendais surtout qu'il se mette derrière moi pour ôter le t-shirt. J'avais beau être très libre avec mon corps, il était évident que j'avais quand même un peu de mal à le montrer. J'avais passé plus d'un an avec le même homme, avec qui tout avait été facile et qu'il avait assisté aux changements sur mon corps. Depuis, j'avais couché avec Wade, mais clairement, il ne comptait pas. Et j'avais cette cicatrice au ventre que j'avais du mal à apprivoiser. En bref, aussitôt que le haut était nu, je m'allongeais rapidement sur le ventre, reprenant la même position de Wolf. « Applique toi » que je lui disais, un sourire aux lèvres et en fermant déjà les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Bon j'ai eu mon massage, elle est calmée mais c'était pas parfait pour autant puisque elle avortait la chose bien plus vite que prévu. Ouais, moi j'espérais savourant un massage un peu plus longtemps que ça quand même. Ouais, madame est fatiguée, l'adrénaline et l'alcool l'a font redescendre et du coup elle s'arrête. Sauf que moi j'en ai peut-être pas fini avec son cas. je lui propose alors un massage à mon tour. Ouais ouais, que je lui en fasse un ouais. Du coup elle répond en riant « Je pense que je peux puiser dans mes dernières ressources pour supporter un massage... » et comme de part hasard là, madame n'est plus fatiguée, ou plutôt moins, assez pour se lever aussi sec pour se décaler le temps que je me redresse pour s'allonger au milieu du lit à ma place déjà bien chauffée. Je la suis du regard le temps qu'elle se mette dos à moi, retire le t-shirt pour se mettre à plat ventre en me disant « Applique toi » souriant en fermant les yeux. Je souris en coin à mon tour, venant doucement me placer au dessus d'elle à califourchon, mes mains venant glisser tout doux le bas de son dos, effleurant ses côtes de mes doigts tout en remontant, venant me pencher au dessus d'elle pour rapprocher mon visage du sien, me plaçant à côté de sa joue d'un "Ou pas." me redressant pour bouger de ma place et me jeter à côté d'elle, allongé, m'accoudant pour appuyer ma tête sur ma main et la regarder d'un grand sourire "J'ai pas eu de massage j'vois pas pourquoi t'en aurais un." souriant amusé de mon arnaque. Puis d'un petit jeu de sourcils, je la regarde plus en détail, ajoutant "Mais te voir comme ça m'donne d'autres idées, là comme ça à vif." si tu vois ce que j'veux dire. Ouais j'ose, j'vais pas me gêner hein. Elle est plutôt canon et presque à poil dans mon lit donc voilà.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je pouvais supporter un massage. Je crois même que je pouvais m'endormir avec un massage. Je ne perdais pas de temps pour me pousser, m'allonger à sa place en prenant soin de retirer le t-shirt avant. J'étais toute à lui pour le coup, il avait le droit de me masser pendant des heures s'il le désirait, aucun souci avec ça. Wolf venait se mettre à califourchon sur moi, commençant à faire glisser ses doigts sur ma peau, me faisant frissonner au passage. Cela aurait pu être parfait si ça avait duré plus d'une minute. « Ou pas. » qu'il me disait à mon oreille avant de bouger et de s'allonger sur le côté en me regardant. What ? Je n'avais pas de massage ? Ok... Va te faire foutre Wolfy. Mes yeux s'ouvraient à nouveau sans pour autant que je ne bouge. « J'ai pas eu de massage j'vois pas pourquoi t'en aurais un. » On aurait été dans mon lit, je l'aurais juste éjecté. Quel fdp quand même. J'en revenais pas. « Tu n'as pas eu de massage ? » que je demandais alors. « Et ce que j'ai fais pendant dix minutes, tout à l'heure, c'était quoi ? » Pas de regard noir, mais beaucoup de déception. Il semblait fier de lui, mais il n'y avait pas de quoi. « Mais te voir comme ça m'donne d'autres idées, là comme ça à vif. » J'haussais les sourcils, en le regardant. Je me mettais juste à rire, me tournant légèrement vers lui pour lui faire face. Je venais glisser ma main sur son torse en le regardant. Je laissais ma main descendre, s'introduisant sous son bas de pyjama pour venir le caresser quelques secondes. « C'est con, tu m'aurais massé, on aurait baisé » De fil en aiguille quoi. « Mais là, pas de massage, pas de baise. » Je pinçais mes lèvres en retirant ma main de là où elle était. « Bonne nuit Wolfy » que je disais enfin en riant, me penchant doucement pour récupérer le t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
J'ai envie de la faire espérer comme elle m'a fait espérer. Parce que ouais, c'était trop court donc j'compte couper court également. J'suis méchant hein. Ouais je sais mais je le vis bien. Alors j'me place sur elle, je la sens frissonner et je me penche près de son oreille pour couper court à tout ça. Surprise motherfucker! J'suis taquin et j'veux pas qu'elle s'endorme, pas comme ça. Parce que ouais, la voir ainsi moi ça m'donne d'autres idées, d'autres envies m'voyez. J'me place donc à côté d'elle, sourire taquin sur les lèvres alors qu'elle rouvres les yeux choqué, enfin presque « Tu n'as pas eu de massage ? » et je souris toujours, levant les yeux un instant l'air de pseudo réfléchir avant de secouer la tête d'une petite moue alors qu'elle enchaine « Et ce que j'ai fais pendant dix minutes, tout à l'heure, c'était quoi ? », j'hausse brièvement les épaules en répondant "Un début de massage mais dix minutes ça compte pas j'trouve. Une vraie séance ça dure au moins 30 minutes." ouais en salon j'entends. J'suis un chieur jusqu'au bout. De là je lui suggère mon autre idée, une partie de jambes en l'air ça pourrait être pas mal pour clôturer cette drôle de fin de nuit ou ce drôle de matin c'est comme vous voulez. Elle hausse les sourcils puis se met à rire en se tournant vers moi, venant glisser sa main sur mon torse et je souris à nouveau, me retenant de rire à la voir faire jusqu'à ce qu'elle descende sa main plus bas... Toujours plus bas jusqu'à mon bas de jogging pour venir m'y caresser. Wooooow tout doux! Je baisse les yeux vers son geste alors qu'elle dit « C'est con, tu m'aurais massé, on aurait baisé », et je fronçais les sourcils affichant une moue faussement boudeuse alors qu'elle ajoute « Mais là, pas de massage, pas de baise. », se pinçant les lèvres en retirant ses mains. Déçus je la suis du regard bouger d'un "Non tu aurais dormi si j'avais fait ça, j'me serais fait arnaquer quand même." ouais c'est vrai! Elle rit encore un peu d'un « Bonne nuit Wolfy » récupérant le t-shirt. Moi je la dévore du regard, mon sourire s'estompant alors que je me mords la lèvre inférieur d'un "Très bien, alors bonne nuit."  me tournant pour me coucher sur le dos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un début de massage mais dix minutes ça compte pas j'trouve. Une vraie séance ça dure au moins 30 minutes. » Le mec se paye ma tête. Genre, je n'ai pas fait de massage... Avec un état de fatigue comme le mien, dix minutes, c'est énorme. Il semblait vraiment fier de lui, il me regardait, allongé à côté de moi. « Je ne fais pas de massage de trente minutes aux inconnus, je réserve ça à mes proches » que je disais en riant. C'était une blague wolfy, une blague pas drôle, mais une blague quand même. Mais le mec en fait, il était pas chaud pour un massage, il voulait juste se vider les couilles. Mais comme j'étais aussi conne que lui dans le jeu, je décidais de me tourner dans sa direction, glissant ma main sur son torse pour la descendre dans son bas de pyjama et le caresser un peu. Pas longtemps, juste quelques secondes. Comme il avait fait avec son massage. Parce que, pas de massage, pas de baise. Vous verrez sa tête... Désolé de la blague, mais il avait les boules là. « Non tu aurais dormi si j'avais fait ça, j'me serais fait arnaqué quand même. » Je riais en le regardant. Sérieusement ? « Non tu aurais dormi si j'avais fait ça, j'me serais fait arnaqué quand même. » - « Si tu ne voulais pas que je m'endorme, tu m'aurais stimulé non ? J'vais finir par croire que tu ne sais pas y faire avec les femmes... » lui confiais-je avec une fausse pointe de déception. Enfin bref, je lui disais bonne nuit en attrapant son t-shirt. « Très bien, alors bonne nuit. » Il est mignon, je le sentais déçu. Sauf que le t-shirt, je ne l'enfilais pas. Non. Je lui jetais à la figure. Le temps pour moi d'attraper la couette et de me redresser pour me mettre à califourchon sur lui, la couette sur les épaules pour qu'elle nous recouvre. Juste le temps qu'il enlève le t-shirt qu'il avait sur la gueule, je me penchais en dessus de lui, me tenant à bout de bras. On m'a appris à considérer les offres intéressantes. « On baise alors ? » que je lui demandais avec un sourire aux lèvres. C'était clairement pas le moment de me mettre un râteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Ouais, un massage c'pas dix minutes voilà, fin du débât et j'suis sûr que j'lui aurais fait la même, à la masser dix pauvres minutes qu'elle se serait plainte de la pauvre durée, alors bitch please. Elle rit à nouveau pour répliquer « Je ne fais pas de massage de trente minutes aux inconnus, je réserve ça à mes proches » et j'arque un sourcil face à ça "Ouais en gros ça risquait pas d'arriver." arnaqueuse j'vous dis, jusqu'au bout des ongles c'est bien une meuf. Bref, du coup moi j'commence à avoir envie d'autre chose mais comme madame est pseudo vexée, comme moi, de pas avoir son massage à la con, elle se marre again and again en me tapant un stop relativement poli ou pas. Puisque cette saloperie trouve quand même le temps de me narguer à venir me caresser les parties avant d'me lâcher froidement, moqueuse, tout ce qui a le don de m'énerver. Quoi que là ça va, j'suis relativement dans une bonne optique pour une fois. Elle rit de plus belle en continuant faussement déçue « Si tu ne voulais pas que je m'endorme, tu m'aurais stimulé non ? J'vais finir par croire que tu ne sais pas y faire avec les femmes... », j'arque un sourcil presque vexé "Ce que tu crois! Là je t'aurais bien stimulé mais t'es pas d'accord, c'est dommage hein?" ouais, parce que stimuler détrompe toi je sais très bien faire ma grande. Bref, elle coupe court, prend le t-shirt et me dit bonne nuit. Bonne nuit tsss... J'vais t'en foutre du bonne nuit moi. Très bien, qu'il en soit ainsi! Je m'allonge donc, la laissant faire sa pseudo diva parce que non, je ne me réduirais pas à insister, c'est tellement pas mon genre et au pire des cas, une autre s'empressera de prendre sa place dés demain soir so... Tant pis, même si j'suis déçus ouais. Bref, je fixe le plafond un instant alors qu'elle n'enfile pas mon t-shirt puisqu'elle préfère... Me le jeter à la gueule comme une gamine. Je soupire "Là ça devient lassant, décide toi à l'enfiler..." alors que j'la sens se glisser sous la couette puis... Sur moi? "Ou pas." que je termine en retirant le t-shirt de mon visage pour le lâcher sur le côté. C'est là qu'elle se penche au dessus de moi pour me dire d'un sourire « On baise alors ? », je la fixe un instant sérieux et viens glisser ma main sur sa joue pour l'embrasser, doucement au début, puis plus langoureusement, me redressant pour enrouler mes bras dans son dos, laissant la couette retomber un peu sur ses reins. De là je libère ses lèvres pour la regarder un instant et lui répondre "On baise." nous faisant basculer pour l'allonger sur le lit et me mettre au dessus d'elle pour revenir l'embrasser, glissant ma main le long de ses côtes jusqu'à sa cuisse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais en gros ça risquait pas d'arriver. » En gros. Mais je pouvais toujours le laisser espérer et même, espérer qu'il se fasse avoir. L'animal était malin, mais il me sous-estimait par moment. Je serais à la hauteur pour répondre à son jeu, fallait pas qu'il croit le contraire. D'ailleurs, je m'amusais avec lui et je le laissais comme un con dans ses attentes. Je m'amusais à lui faire croire que rien n'arrivera. Vous avez vu sa tête ? C'était ma récompense. En plus de ça, je venais gentiment le tacler lui, en tant qu'homme. Il ne savait peut-être pas si bien que ça s'y prendre avec les femmes. Il sautait du coq à l'âne, il faisait en fonction de lui en espérant que je sois de toute façon, trop admirative pour laisser passer. Je n'étais pas ce genre de femme. « Ce que tu crois! Là je t'aurais bien stimulé mais t'es pas d'accord, c'est dommage hein? » - « Trop » que je disais en riant. Je le sentais frustré et franchement, ça me faisait marrer. En peu de temps, je commençais à apercevoir les différentes facettes de sa personnalité et c'était cool, puis, on passait un bon moment finalement. « Là ça devient lassant, décide toi à l'enfiler... » me dit-il alors que je venais de lui lancer son t-shirt à la figure. Je ne comptais pas l'enfiler. Je le laissais parler, le temps qu'il réagisse que j'étais grimpée sur lui, la couverture au dessus de nous. « Ou pas. » Surprise. J'étais appuyée juste au dessus de lui, un sourire aux lèvres et je l'observais. Il voulait baiser ? Ainsi soit-il. Sa main vient effleurer ma joue, mais surtout m'attirer à lui. Je me penchais un peu plus et je lui rendais son baiser, me laissant faire quand il se redressait, pouvait désormais laisser mes mains parcourir sa nuque et ses cheveux. « On baise. » Je crois que j'avais compris le message pour le coup. Je souriais et je venais l'embrasser à nouveau. Je me laissais faire encore une fois quand il changea de position. Classique, mais bien plus confortable pour moi. Au vue de mon état actuel, c'était préférable. Finalement, il allait avoir ce qu'il désirait et moi aussi en un sens. Mes mains venaient se balader sur son torse, ses abdos et ses côtes, le découvrant et profitant. C'était peut-être la première et dernière fois après tout. Mes lèvres ne quittaient pas les siennes jusqu'à ce que finalement celles-ci dérivent sur sa mâchoire. Mes mains, continuaient de parcourir et découvrir, et en me redressant un peu, l'une d'elle venait attraper le tissu de son bas de pyjama pour le lui descendre. Il en avait pas besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)