Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun vomi et au lit ! (alano) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


un vomi et au lit ! (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équation : escalier + verre d'eau + talons + alcool... C'était clairement signe de catastrophe surtout avec ma maladresse légendaire. Je prenais mon temps, mais au moins, j'arrivais à l'étage entière, sans un bleu et avec mon verre toujours rempli. Avec mon état actuel, ça s'appelle un miracle. J'entrais dans sa chambre d'ami qui comportait sa salle de bain et son dressing. Normal. Mes amis, ils dormaient pas chez moi, pas la place. S'ils insistaient, c'était sur le canapé ou avec moi. J'étais pas une mauvaise hôte pour autant. Je faisais le tour de la pièce d'un pas maladroit, abandonnant mon verre sur la table de chevet. Bon bah, nickel hein. Manquait juste un t-shirt pour dormir. « Ouais je vais te ramener ça. » Great. Je m’asseyais sagement, l'air dans les vapes. Il dormait où lui ? « Dans ma chambre en face, pourquoi? » Un sourire aux lèvres qui en disait long sur ma malice. « Comme ça... » que j'ajoutais simplement en le laissant aller dans sa chambre pour prendre un t-shirt. Je me penchais doucement pour espérer voir la pièce et j'me remettais l'air de rien quand il revenait. « J'aime pas dormir seule.. » que je commençais à me plaindre avec une moue boudeuse. « Mais... Si tu n'es pas coopératif, j'vais juste attendre que tu dormes pour m'infiltrer » que je disais dans un haussement d'épaules, l'air de rien. Aaah l'alcool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Bon au moins elle s'est pas vautré dans mes escaliers ni renversé son verre sur le tapis ni vomit partout, je devrais m'estimer heureux? Parce que je prends un risque à ramener une fille déglingué dans mon appart maniaco propre et rangé quand même faut le dire. Sur ce point je suis un chieur en puissance alors voilà, j'avoue que je guette ses moindres faits et gestes pour le coup. J'ai pu tellement l'habitude de faire venir du monde non plus, fin sauf les filles que j'me tape mais ça c'est encore autre chose, là disons que le scénario est différent voilà. Elle veut un t-shirt pour dormir et au moment où j'compte le lui rapporter elle me demande où j'vais dormir et j'peux pas m'empêcher de trouver la question suspecte. C'est d'un grand sourire qu'elle me répond un simple « Comme ça... » le genre de réponse que j'aime pas m'voyez. Je fronce les sourcils en la fixant un instant avant de dire "Bon j'reviens." me dirigeant vers ma chambre qui se situe juste en face afin de fouiller dans ma commode afin de lui sortir un t-shirt blanc des plus simples. C'est lorsque je reviens en disant "Tu risque de nager dedans mais c'est mieux que rien." qu'elle ajoute enfin « J'aime pas dormir seule.. » et je redresse les yeux sur elle perplexe à nouveau, me pinçant les lèvres en fronçant les sourcils alors qu'elle enchaine « Mais... Si tu n'es pas coopératif, j'vais juste attendre que tu dormes pour m'infiltrer », et là j'arque un sourcil "T'es vraiment entrain de réclamer que je dorme avec toi là?" sérieusement? Elle a quel âge au juste? Ou alors non j'vais plutôt mettre ça sur le dos de l'alcool... Je réfléchis pourtant un instant, la regardant dans sa robe et réponds d'un soupire "Bon très bien, ça peut se négocier mais j'te préviens si tu vomis dans mon lit du fini la nuit dans la douche." et j'suis putain de sérieux en disant ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon j'reviens. » Il trouvait ça bizarre ? Je m'en fous. En vrai, je n'aimais vraiment pas dormir seule. Encore plus quand tu passes des mois à partager ton lit et que du jour au lendemain il n'y a plus personne à côté de toi. J'aime avoir une présence avec moi, sinon, je déprime. Mais c'est vrai que l'alcool, ça a amplifié la chose. Toujours est-il que Wolfy me regardait bizarre, mais qu'il allait tout de même me chercher un t-shirt pour que je puisse dormir confortablement. « Tu risques de nager dedans mais c'est mieux que rien. » - « T'en fais pas, merci ». Franchement, c'était juste pour dormir, rien d'autre. Et je savais bien que ça allait me faire une robe hein. On a pas la même corpulence. Rapidement, je reprenais là où je m'étais arrêtée, c'est-à-dire : je n'aime pas dormir seule. Lui avouant sans gêne mon intention de le rejoindre quand il allait dormir, même si, clairement, j'allais certainement m'endormir avant lui. Il avait l'air perplexe et je ne pouvais m'empêcher de retenir un petit rire en le regardant. « T'es vraiment entrain de réclamer que je dorme avec toi là? » - « hum hum » que je disais simplement pour dire oui en me levant et tournant le t-shirt dans tous les sens. « Bon très bien, ça peut se négocier mais j'te préviens si tu vomis dans mon lit du fini la nuit dans la douche. » Et aussitôt, je trépignais sur place. J'étais heureuse qu'il m'ait dit oui, il était tellement blasé de nature, que je pensais qu'il allait me refouler. « J'ai connu pire que de dormir dans une douche... » que je riais en me rendant dans la salle de bain. « Et vomir, c'est pour les faibles » que j’enchaînais plus fort en criant limite. Qu'est-ce que je faisais dans la salle de bain au juste ? Ah oui ! Une douche. Je refermais la porte derrière moi et j'essayais de ne pas perdre de temps. Déjà, enlever ma robe, c'était sportif... Mais en plus, j'avais un temps de réaction digne d'un escargot asthmatique. C'est vingt minutes plus tard que je sortais de la chambre d'ami pour rejoindre celle de Wolfy juste habillée de son t-shirt trop grand, les cheveux encore un peu humide. La douche m'avait mise chaos et autant dire que j'étais beaucoup plus timide que tout à l'heure. Je venais me glissais sous la couverture et je m'allongeais sur le dos, constatant qu'en effet, le lit était super confortable. Oups, j'avais oublié un truc. Il n'avait pas dit oui ! « C'était quoi la négociation pour que tu acceptes que je dorme ici ? » demandais-je déjà dans les vapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Est-ce que je vais vraiment faire ça en fait..? J'veux dire, dormir avec elle. J'sais pas, j'trouve ça un peu bizarre qu'elle me le demande. Puis dans l'état où elle est j'sais pas, j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée en fait et pourtant... Je dis oui. J'sais vraiment pas pourquoi j'dis oui. Peut-être pour avoir la paix? Qu'elle se taise? Que je puisse aller me coucher? Ouais, doit y avoir de tout ça mais pas que j'pense. J'suis plus combattif d'ordinaire. Là j'sais pas, j'dis juste oui. Je lui donne donc mon t-shirt et elle répond « T'en fais pas, merci » et elle rit légèrement fière d'elle alors que moi j'suis surtout perplexe « hum hum » alors qu'elle ausculte ce pauvre t-shirt qui n'a rien de spécial. Et c'est là que j'ai cédé.... Et voilà qu'elle trépigne sur place comme une gamine, encore... Répliquant « J'ai connu pire que de dormir dans une douche... », et je la fixe, arquant un sourcil d'un "Oui j'imagine." et je la vois tellement dormir dans un tas d'endroit improbables... Comme l'ivrogne qu'elle représente là tout d'suite. Ça me change tellement des filles que je fréquente d'ordinaire en fait, c'est sans doute ça. Puis je la suis du regard aller dans la salle de bain alors qu'elle crie « Et vomir, c'est pour les faibles », une moue et j'hoche brièvement la tête en m'appuyant contre le montant de la porte bras croisés. Je reste un instant comme ça sauf qu'elle met du temps, trop de temps alors... Je me redresse pour aller vers ma chambre et retirer veste et t-shirt pour me retrouver torse nu. Rangeant le tout en posant mon téléphone sur la table de chevet. Puis j'allais sous ma douche pour me détendre un coup à mon tour. Dix minutes à peine, j'en ressortais, me séchant brièvement les cheveux pour enfiler un bas de survêtement, laissant le haut torse nu alors que j'entends crier de ma chambre cette fois « C'était quoi la négociation pour que tu acceptes que je dorme ici ? », et je me fixe une seconde à réfléchir avant d'ouvrir la porte afin de m'approcher d'elle d'un "Déjà que tu baisse d'un ton parce que j'vais finir sourd et aussi que tu me face un massage parce que la nuit a été longue." souriant d'un jeu de sourcil fier de moi.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse qu'il ait dit oui. Qu'il accepte de dormir avec moi, enfin, l'inverse. C'était quand même mieux de dormir à deux, en tout cas, je préférais. Mais j'avais surtout bu une bonne quantité d'alcool. J'étais en train de faire n'importe quoi et de me montrer ridicule. Il allait finir par me défenestrer, c'pas possible. En tout cas, je filais dans la salle de bain pour prendre ma douche, le t-shirt de Wolfy entre les mains. Je mettais trois plombs et j'en avais besoin. Je ressortais assommée, simplement vêtue du t-shirt blanc trop grand. Personne dans la chambre, mais du bruit dans la salle de bain. Je m'avançais, me mettant dans le lit sans savoir si j'avais vraiment le droit de faire ça. Je m'en fichais et t'façon, s'il me déloge, j'le mords. Niveau confort, je crois que je n'avais jamais dormi dans un lit aussi confortable. J'en ressentais limite une douleur agréable au dos. Il est long, trop long dans sa salle de bain. Je lui demande alors quelle était la négociation et bingo, ça fait sortir le loup. Un Wolfy sexy torse nu, du genre photoshopé qui me rend chanceuse d'être là et je bug en le regardant, ne trouvant même plus son regard. Puis, un large sourire apparaît sur mes lèvres alors que je m'accroche à sa couverture. « Déjà que tu baisse d'un ton parce que j'fais finir sourd et aussi que tu me fasses un massage parce que la nuit a été longue. » Je le regardais sans rien dire, avant de faire des gros yeux et qu'un sourire apparaisse à nouveau, lentement. Je me redressais pour me mettre à genoux, mais droite devant lui, sur le lit alors que lui trouvait à côté de celui-ci, face à face. « Est-ce que c'est un sourire ? » que je demandais soudain en m'empêchant de rire. « C'est la première fois que je vois tes sourcils bouger... » lui confiais-je en me moquant gentiment de lui. Ma main venait se poser sur son menton pour ne pas qu'il bouge et me regarde. « Tu devrais le faire plus souvent... ça te va bien aussi. » que je disais alors. Non parce qu'il fait toujours la gueule ce mec. Premièrement, je ne cris pas, je m'exprime et deuxièmement, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Ouais cette douche va me donner un peu plus de patience et de courage, parce que le soleil se lève, que j'ai besoin de dormir parce que ce soir j'vais m'occuper du casino et que j'ai une fille ivre et qui crie fort dans mon lit. Le pieds total avouons-le. Je sors donc enfin de la salle de bain, imposant mes conditions pour qu'elle se pose dans mon lit, chose qu'elle a déjà fait ce dit en passant, puis je la vois qui plante... Genre net sur moi ou plutôt mon corps..? Elle me fixe et c'est pas gênant mais presque du coup je baisse les yeux une seconde sur mon torse avant de relever la tête, haussant les sourcils d'un sourire en coin l'air interrogateur du genre "c'est ça que tu matte comme ?" et là un grand sourire apparait sur ses lèvres alors qu'elle s'accroche à ma couette. Euuuké. Je lui impose donc un massage parce que ouais, j'ai décidé que j'en voulais un pour la peine que je me suis donné à la ramener ici. Elle me fixe toujours autant, souriant à nouveau pour se mettre à genoux devant moi alors que je me place bien au bord du lit « Est-ce que c'est un sourire ? », je la fixe, arque un sourcil alors qu'elle se met à rire et que ce fameux sourire sur mon visage ne s'estompe « C'est la première fois que je vois tes sourcils bouger... », boooon, ce moment presque mignon vient de se transformer en un énième moment chiant et je soupire, levant les yeux alors qu'elle n'en démord pas, venant même prendre mon menton alors que je relève la tête en la tournant légèrement sur le côté, juste assez pour qu'elle me lâche "Fais pas ça." tandis qu'elle continue sur sa lancée « Tu devrais le faire plus souvent... ça te va bien aussi. », une légère grimace et je réponds "Ouais, et sinon tu me le fais ce massage ou non?" haussant à nouveau les sourcils d'un moue en pointant l'autre chambre du pouce par dessus mon épaule "Parce que sinon...." retour à la case départ ma cocotte.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ivre. C'était l'excuse de tous mes agissements. Je me comportais de manière agaçante, faisant davantage ressortir mon côté chieuse, que mon côté mignon. Et, je mettais ma main à couper que c'était la dernière fois qu'il allait venir à moi. Finalement, il allait peut-être supplier son gros molosse de me tuer dès que je serai reparti. Est-ce que lui il serait capable de ce genre de chose ? Est-ce qu'il avait déjà tué quelqu'un ? Mais attendez... Pourquoi je pense à ça ? Surtout que là, il était devant moi, torse nu avec son bas de pyjama qui lui tombe sur les hanches. Lucky me. Je fais un sourire, m'accrochant à la couverture, de peur qu'il me dégage de là. Je le laissais s'approcher en ne le quittant pas du regard. Il voulait un massage. Hum. Ce que je voyais plutôt c'était son regard vicieux et son sourire en coin. Il agitait les sourcils comme s'il voulait me faire passer un message, fier de lui. Je ne pouvais m'empêcher de rire en le regardant, riant à ce que j'avais en tête. Je venais me mettre en face de lui, à genoux sur le lit, me mettant à sa hauteur même si je restais plus petite et... je me moquais de lui. Facile et simple, je parlais de ce sourire qu'il n'affichait jamais et de ses sourcils qu'il ne bougeait que rarement. En tout cas, pas de la façon dont il venait de le faire. « Fais pas ça. » Un sourire aux lèvres, je le regardais toujours. Il n'avait pas d'humour, ni de second degré. Je finissais au moins ce que j'avais commencer, ce n'était pas méchant, ça lui allait bien de ne pas faire la tête. Le truc, c'est qu'en disant ça, il faisait de nouveau la gueule. L'animal était bien plus farouche que ce que je le pensais. « Ouais, et sinon tu me le fais ce massage ou non? » dit-il en me montrant la chambre d'amis « Parce que sinon.... » Il préférait le chantage à l'humour ? Ainsi soit-il. Je laissais échapper un soupir alors que ma main venait attraper la sienne, celle qui désignait toujours la chambre d'amis. « C'était juste une blague.. » que je disais d'une toute petite voix tirant un peu plus sur lui pour l'obliger à aller sur le lit. « Allonge toi sur le ventre » que je lui ordonnais en reculant pour lui faire de la place. Que quelqu'un la prochaine fois que je bois de l'alcool me rappelle de ne surtout pas aller plus loin que deux verres. Je le laissais donc prendre place et je me mettais sur lui à califourchon pour commencer un massage qui s’annonçait difficile. Au moins, je m'appliquais, commençant par masser la nuque et les épaules avec mes pouces avant de descendre et de faire un massage globale du dos. Je ne disais rien, alors pour le coup, avec un tel silence, la négociation était accomplie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Elle a décidé d'être chiante jusqu'au bout on dirait. Bon ok elle a picolé un max mais même. Moi je veux un massage et elle? Elle préfère me taquiner là. Il est tard, j'ai pas envie de jouer à ça. Puis ça m'arrive de sourire, souvent même! C'est elle qui fait genre. Non de toute façon elle a décidé de me chercher donc non je vais pas relever. Je rompe juste le contact de ses doigts sur mon menton pour réclamer mon massage. Et voilà que son sourire s'estompe, qu'elle soupire et prend ma main d'un « C'était juste une blague.. », déçus? C'est moi qui allait l'être si j'avais pas mon massage sooo voilà. Je sais qu'elle blague et contrairement à ce qu'elle pense, je prends rien mal. J'suis pas expressif c'est tout. Moi aussi je fais beaucoup d'humour mais on ne me comprend jamais. Trop noire sans doute? Ils le prennent toujours mal, elle la première d'ailleurs puisque jusqu'à ce soir on a presque fait que s'engueuler. Enfin bref. Tenant toujours ma main elle me tire vers le lit. Mon regard rivé sur sa main, je relève les yeux sur elle, m'exécutant, posant un genou sur le lit, puis l'autre alors qu'elle me dit « Allonge toi sur le ventre », me léchant les lèvres, j'hoche la tête, me couchant sur le ventre, tête appuyé sur mes mains et je la sens me monter dessus pour entamer son massage. Yeux ouverts au début, je fini par les fermer, savourant ce moment d'un long soupire. Ça fait du bien autant avouer ce qui est hein. J'rigolais pas quand j'ai dis que j'en avais besoin. Puis le silence s'installe, elle me masse sans rien dire et yeux toujours clos, c'est moi qui me décide à parler "Est-ce que tu m'en veux encore..?" pour son mec, fin son ex, pour le fait d'avoir foutu en l'air son couple même si c'est pas de ma faute à proprement parlé mais de celle de mon boss. Le fait est que c'est moi qui ai défoncé sa porte d'entrée so...


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même en train de tourner d'une façon à laquelle je m'attendais au départ, avant de ne plus tellement m'y attendre. Wolfy, c'était les montagnes russes. J'étais comme une fourmi qui roulait sur ses abdos, avec des hauts, des bas et surtout des virages. Pour le peu qu'on s'était vu, je serais incapable de dire s'il m'appréciait ou me détestait. J'veux dire, j'étais là, chez lui. Il avait mis seulement dix minutes à venir me chercher, il avait rappliqué super vite et en même temps, je sentais qu'à chaque seconde que je passais aux côtés de ses sexy abdos, il regrettait. Sacré analyse pour une fille ivre, c'est-à-dire que mon cerveau ne s'arrêtait jamais de bouillonner. L'ivresse donnait seulement des résultats incohérents par moment. Toujours est-il qu'il était en train de me demander un massage alors qu'il semblait être assez froid de base. Et même si ça me disait bien de le tripoter, j'sais pas, je sentais que dans mon état, je n'allais pas pouvoir tellement en profiter. M'enfin bref, ce que homme veut, femme fait pour le coup. Alors j'attrapais sa main et je le tirais vers le lit en lui ordonnant de s'allonger sur le ventre. Il voulait un massage ? Ainsi soit-il. J'espérais au moins qu'il allait remarquer que je faisais des efforts. Mais bon, il s'était bougé à six heures du matin pour venir me chercher pour que je dorme chez lui, alors bon, on avait chacun fait nos concessions on dirait. Je venais me mettre sur lui, lui massant les épaules, la nuque et je descendais petit à petit en restant silencieuse. Je le voyais se détendre sous mes mains et ça me faisait sourire. « Est-ce que tu m'en veux encore..? » J'eus limite un raté en le massant parce que clairement, je ne m'y attendais pas à celle-ci. « Non » lâchais-je dans un soupir. Sinon, je ne serais pas là je suppose et puis, je lui ferais la misère. Je reprenais le massage doucement. « Mais je vais t'en vouloir si tu m'obliges à continuer encore plus longtemps... » J'étais au bout de ma vie. « Je suis fatiguée » que je lui confiais en m'arrêtant et en me redressant sans pour autant bouger. « Une autre fois, si tu veux.. » et je faisais balader doucement le bout de mon index sur ses côtes pour le faire réagir. Finalement, j'étais pas si bavarde. C'était bien de ne pas tout lui dire. De ne pas lui expliquer que je ne lui en voulais pas parce que je m'en voulais surtout à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Et bien! J'ai ce que je veux, encore une fois, même si j'avoue que ce coup ci j'croyais bien me manger un râteau vu la demande. Faut croire que l'alcool l'aide à être plus drôle mais aussi plus docile en un sens? Intéressant, pour une peut-être prochaine fois j'dirais. Du coup elle me tire pour l'allonger à plat ventre sur le lit avant de se mettre à califourchon sur moi pour commencer un massage dans le plus grand des silences. Trop même, du coup je prends l'initiative de parler, lui demandant alors si elle m'en voulait. Ouais, j'aime les sujets fâcheux. Je la sentais foirer un peu son massage sur le coup, puis elle reprenait, répondant un simple « Non » dans un soupir avant d'enchainer « Mais je vais t'en vouloir si tu m'obliges à continuer encore plus longtemps... » alors que je rouvrais les yeux pour la regarder du coin de l'oeil ou du moins essayer hein "T'en as déjà marre?" que je lui demande alors qu'elle s'arrêtait en répondant « Je suis fatiguée » se redressant sans pour autant bouger de mon cul. Elle finit par dire en glissant son doigt sur mes côtes « Une autre fois, si tu veux.. » ce qui me faisait un peu bouger alors je me redressais sur mes coudes pour répondre "Et si c'est moi qui te masse? Tu serais aussi fatigué?" je tournais la tête autant que possible pour la regarder curieux et provocateur, avec ce petit sourire en coin histoire de voir sa réaction.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)