Invité
est en ligne
Invité
L'équation : escalier + verre d'eau + talons + alcool... C'était clairement signe de catastrophe surtout avec ma maladresse légendaire. Je prenais mon temps, mais au moins, j'arrivais à l'étage entière, sans un bleu et avec mon verre toujours rempli. Avec mon état actuel, ça s'appelle un miracle. J'entrais dans sa chambre d'ami qui comportait sa salle de bain et son dressing. Normal. Mes amis, ils dormaient pas chez moi, pas la place. S'ils insistaient, c'était sur le canapé ou avec moi. J'étais pas une mauvaise hôte pour autant. Je faisais le tour de la pièce d'un pas maladroit, abandonnant mon verre sur la table de chevet. Bon bah, nickel hein. Manquait juste un t-shirt pour dormir. « Ouais je vais te ramener ça. » Great. Je m’asseyais sagement, l'air dans les vapes. Il dormait où lui ? « Dans ma chambre en face, pourquoi? » Un sourire aux lèvres qui en disait long sur ma malice. « Comme ça... » que j'ajoutais simplement en le laissant aller dans sa chambre pour prendre un t-shirt. Je me penchais doucement pour espérer voir la pièce et j'me remettais l'air de rien quand il revenait. « J'aime pas dormir seule.. » que je commençais à me plaindre avec une moue boudeuse. « Mais... Si tu n'es pas coopératif, j'vais juste attendre que tu dormes pour m'infiltrer » que je disais dans un haussement d'épaules, l'air de rien. Aaah l'alcool...
(Invité)