Invité
est en ligne
Invité
En le regardant plus attentivement, en observant les traits de son visage, je me rendis compte que je n'avais été qu'attirée véritablement que par son physique. Par son corps, ses lèvres, son visage, ses mains.. mais jamais par lui-même, par sa personnalité, par ses actes. J'avais enfin la preuve, j'pourrais complétement démontrer à Keyla que j'aimais pas son mec et que j'avais pensé qu'au sexe avec son petit ami. Maintenant, je n'arrivais pu vraiment, à part si je me concentrais trèèèès fort, à voir sa beauté. Et dire qu'ils allaient se remembre ensemble lui et Keyla. Merveilleux. « J’assume la connerie que j’ai faite avec toi, … et je ne peux pas le cacher ouai je lui ai fait beaucoup de mal … on lui a fait beaucoup de mal … en fait j’veux oublier tout ça. J’en ai marre de cette histoire. » Mais quel lâche.. il arrivait à me faire un paradoxe dans une même phrase. Assumer la connerie et en même temps oublier cette histoire. Huhu. J'avais même pu envie d'argumenter avec lui, il était tellement de mauvaise foi le guguss que ça ne servait à rien. De plus, je disais quelque chose et PAF il me trouvait un truc qui soit n'avait aucun rapport ou alors qui l'enfonçait sans qu'il s'en rende compte. Ayons un peu pitié de lui, amen. « Je l’assume ma connerie autant que je peux … » Alors là, rien n'aurait pu m'empêcher de rigoler. Absolument rien. Je fixa de mon regard Kol, d'un regard froid qui contrastait avec le rire qui se faisait entendre. Donc tu l'assumes pas. Ou alors, juste devant moi. Okay, par moment, moi aussi j'étais plutôt de mauvaise foi e je ne faisais pas avancer la conversation, mais entre nous deux, qui est le plus en tort exactement ? Lui. Donc, j'ai bien le droit d'être un peu mauvaise. Dis moi une seule raison pour ne pas te claquer, une seule. Car crois moi après tout ce que tu viens de dire, j'en ai furieusement envie. Et plusieurs personnes savaient à quel point j'pouvais taper fort.
(Invité)