Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhum.. salut ? (kol.) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

hum.. salut ? (kol.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En le regardant plus attentivement, en observant les traits de son visage, je me rendis compte que je n'avais été qu'attirée véritablement que par son physique. Par son corps, ses lèvres, son visage, ses mains.. mais jamais par lui-même, par sa personnalité, par ses actes. J'avais enfin la preuve, j'pourrais complétement démontrer à Keyla que j'aimais pas son mec et que j'avais pensé qu'au sexe avec son petit ami. Maintenant, je n'arrivais pu vraiment, à part si je me concentrais trèèèès fort, à voir sa beauté. Et dire qu'ils allaient se remembre ensemble lui et Keyla. Merveilleux. « J’assume la connerie que j’ai faite avec toi, … et je ne peux pas le cacher ouai je lui ai fait beaucoup de mal … on lui a fait beaucoup de mal … en fait j’veux oublier tout ça. J’en ai marre de cette histoire. » Mais quel lâche.. il arrivait à me faire un paradoxe dans une même phrase. Assumer la connerie et en même temps oublier cette histoire. Huhu. J'avais même pu envie d'argumenter avec lui, il était tellement de mauvaise foi le guguss que ça ne servait à rien. De plus, je disais quelque chose et PAF il me trouvait un truc qui soit n'avait aucun rapport ou alors qui l'enfonçait sans qu'il s'en rende compte. Ayons un peu pitié de lui, amen. « Je l’assume ma connerie autant que je peux … » Alors là, rien n'aurait pu m'empêcher de rigoler. Absolument rien. Je fixa de mon regard Kol, d'un regard froid qui contrastait avec le rire qui se faisait entendre. Donc tu l'assumes pas. Ou alors, juste devant moi. Okay, par moment, moi aussi j'étais plutôt de mauvaise foi e je ne faisais pas avancer la conversation, mais entre nous deux, qui est le plus en tort exactement ? Lui. Donc, j'ai bien le droit d'être un peu mauvaise. Dis moi une seule raison pour ne pas te claquer, une seule. Car crois moi après tout ce que tu viens de dire, j'en ai furieusement envie. Et plusieurs personnes savaient à quel point j'pouvais taper fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain quelle chieuse s’te fille, pourquoi à un moment de ma vie j’avais été attiré par elle ? Je me demandais même comment j’avais fait pour la supporter. Bonne question, je n’imaginais même pas une seule seconde refaire la même erreur que j’avais pu faire un mois avant. Et savoir que cette fille pouvait être la meilleure amie de Keyla c’était incroyable, je me demande même comment cette amitié avait faite pour durer aussi longtemps. J’en avais tellement marre, cette histoire, j’avais l’impression que je me la trainerais jusqu’à la fin de ma vie. Alors que je parlais pratiquement dans le vide, Briony finit par me regarder droit dans les yeux. « Donc tu l'assumes pas. Ou alors, juste devant moi. » J’en avais vraiment marre d’elle et rabâcher cent fois les mêmes choses ça devenait lourd à force. « Bon allé si tu veux je l’assume pas je l’ai jamais assumé, j’ai jamais assumé d’avoir couché avec toi … tu sais quoi, je crois même que ça été la pire bêtise de toute ma vie. Je me rends compte aujourd’hui que trompé Keyla pour toi et bien ça été vraiment la pire chose que j’ai pu faire. » C’était sorti enfin, et qu’est-ce que ça fessait du bien de se défouler un peu. « Dis moi une seule raison pour ne pas te claquer, une seule. Car crois moi après tout ce que tu viens de dire, j'en ai furieusement envie. » Je me mis a rire. « Mais vas-y je t’en prie, ne te gênes pas … mais crois-moi Bri’ même si t’es une fille, je ne me gênerais pas non plus, même si j’aurais le droit après à la colère de Keyla. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute son attitude me montrait qu'il en avait marre de moi, qu'il allait désormais accepter tout ce que j'disais juste pour me faire plaisir. J'connaissais par coeur cette attitude car c'est celle que j'avais quand quelqu'un me faisait chier et qui n'était pas prêt de me faire changer d'avis. Alors comme ça monsieur était convaincu que c'était lui qui n'était pas en tort entre nous deux huhu ? Sa réponse me confirma alors tout ce que je pensais : « Bon allé si tu veux je l’assume pas je l’ai jamais assumé, j’ai jamais assumé d’avoir couché avec toi … tu sais quoi, je crois même que ça été la pire bêtise de toute ma vie. Je me rends compte aujourd’hui que trompé Keyla pour toi et bien ça été vraiment la pire chose que j’ai pu faire. » La partie de la phrase m'avait énervé. Vraiment. Il pourrait essayer de réflechir deux secondes nan ? Essayer de comprendre ce que j'étais en train de lui dire. Nan, monsieur avait décidé de rester butté, alors il allait rester comme ça. D'accord. Deux baffes. C'est tout ce que j'avais envie de faire. Par contre, la seconde partie, là où il disait que tromper ma meilleure amie avec moi avait été la pire chose qu'il avait pu faire.. j'ai pas pu me retenir : le rire est sorti tout seul. Un rire froid, sans aucune joie. C't bâtard était en train d'essayer de me blesser. Mais il croyait quoi lui ? Que j'étais amoureuse de lui et qu'une pique comme ça allait faire du mal à mon petit coeur ? Mais n'importe quoi sérieux. « Mais vas-y je t’en prie, ne te gênes pas … mais crois-moi Bri’ même si t’es une fille, je ne me gênerais pas non plus, même si j’aurais le droit après à la colère de Keyla. » Ouuuh j'ai peur. Ma main fusa. Direction sa joue droite. Il me connaissait pas du tout. Il savait pas que j'avais un passé qui avait fait de moi quelqu'un qui savait se battre, même contre les plus grands caïds. Alors lui ? Un ptit gringalet comme lui me faire peur ? Mais c'est la meilleure de l'année. Je m'avança vers lui, alors qu'il ne bougeait pas, quelques centièmes de secondes après l'impact de ma main contre son visage. Tu peux très bien aller te plaindre par la suite à Keyla je m'en contrefous. Faut pas me chercher Kol. Je lui lança un regard rempli de haine avant de commencer à m'en aller. J'avais certainement pas envie de m'attarder avec lui. Et si tu répliques, tu t'abaisses à mon niveau tu sais ? Et entre nous, on sait très bien que tu es bien plus intelligent que la petite mather que j'suis hein ? dis-je avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pouvait faire Keyla pour supporter cette petite peste ? J'arrêté pas de me poser cette question. En même temps il y avait de quoi. Elle était vraiment ... je ne pouvais même pas la définir tellement elle était elle. Je ne voulais pas dire non plus que j'étais parfait, mais comment supporter ça ? Briony était très loin de quelqu'un de bien, et dire qu'elle serait présente à mon mariage, me donné envie de vomir carrément.

J'en avais marre de l'entendre piailler, donc j'avais finit par céder dans un sens en lui disant que ouai j'assumais pas et que coucher avec elle et bien ça avait été la pire des choses que j'avais pu faire dans ma vie.

J'avais ensuite rajouté qu'elle avait qu'a me baffer si sa lui fessait plaisir, après tout je m'en contrefichais, je l'avais surement bien mérité. Elle ne mit pas longtemps à le faire. J'étais planté la, sans réelle émotions. C'était bien fait pour ma gueule dans un sans.

« Tu peux très bien aller te plaindre par la suite à Keyla je m'en contrefous. Faut pas me chercher Kol. » Qu'est-ce qu'elle croyait celle-la, que j'étais un gamin de trois ans. J'avais pas besoin de Keyla pour régler ça.

« J'ai pas besoin de Keyla pour ce genre de truc merci. »

« Et si tu répliques, tu t'abaisses à mon niveau tu sais ? Et entre nous, on sait très bien que tu es bien plus intelligent que la petite mather que j'suis hein ? » Même si celle-la le disait sur un ton ironique, elle avait totalement raison. J'avais pas besoin de m'abaisser à son niveau, elle en valait pas la peine. J'avais plus rien à lui dire, j'avais aucunement l’intention de la retenir.

HJ ; je sais pas si tu veux conclure sinon ben on poste dans les sujets terminés ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)