Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhum.. salut ? (kol.)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hum.. salut ? (kol.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal à la tête, le soleil me brûlait les yeux, j'avais envie de dormir. Mais j'savais que si j'restais comme une larve dans mon lit, je n'arriverai pas le lendemain à aller en cours à la bonne heure donc.. J'enfila les premiers vêtements qui me vinrent, ne faisant pas vraiment attention au résultat final - de toute façon, j'avais pas une réputation de fashion victime donc bon - et je sortis, lunettes de soleil sur le nez, capuche sur la tête. Mon but de la matinée ? Prendre l'air un peu, pour pouvoir me réveiller et être ensuite motivée pour terminer mon devoir de français sur la royauté et tout le bordel. Les français, ils auraient pas pu faire la révolution dès les années 1100 ça aurait été terriblement plus simple pour les gens qui apprennent leur histoire. Egoïstes.

J'savais pas vraiment où aller, je déambulais à travers le campus. J'savais que j'devais éviter le plus possible la Eliot House, car j'étais vraiment pas d'humeur pour avoir leur moquerie, mais après, j'étais libre d'aller où bon me sembler. Vers le coin sportif, il y avait d'après ce que je voyais un peu d'animation. Bien, j'irai voir ce qui avait et après je retournerai dans ma chambre.

Pardon Le mot était sorti tout seul. Je n'avais pas vu le jeune homme devant moi, contemplant les affiches sportives le long des gymnases. J'devais bien dire ce mot une dizaine de fois par jour. Je releva ma tête quelques secondes juste pour voir la tête du guguss. Je ravala ma salive avec difficulté. Kol. Merveilleux. Je commença à avancer ne voulant pas le voir, me faire des reproches. Pas d'humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mois, les semaines passées avaient été difficiles, mais je ne me laissais pourtant pas allé. J’essayais de resté à la surface tant que je le pouvais pour ne pas finir par me noyer définitivement. En même temps il fallait bien que je me reprenne un jour, je n’allais pas tout le temps rester dans cet état-là, il fallait malgré ça que je pense à moi … j’allais peut être devenir égoïste après tout ? Aujourd’hui c’était une journée de repos personnellement et je ne savais pas encore vraiment ce que j’allais faire. Peut être allé faire du sport ou quelque chose comme ça, en tout cas j’avais besoin de me défouler et taper sur un truc me ferrais le plus grand bien.
J’étais vite fait passé dans la salle de bain, essayant de me remettre les idées en place en me jetant un peu de d’eau sur la figure, mais bon ce n’était pas ça non plus. Prenant un vieux jogging tous pourris je pris les clefs de ma voiture pour aller au complex de sport, et même si c’était à côté j’avais tout simplement la flemme de marcher – j’aime polluer la nature – me garant ensuite sur le parking, je me mis à marcher en direction de la porte pour me faire ensuite bousculer par une jeune femme, je n’avais pas vraiment eu le temps de voir qui c’était, mais rien que les cheveux me disaient quelque chose. C’est quand elle se mit à dire pardon que directement je reconnu la voix. Briony. Youpi. Enfin bon, de toute manière fallait qu’on parle elle est moi, je finis par la prendre par le bras pour pas qu’elle s’échappe. « Par pas si vite, faut qu’on parle toi et moi. Tu pouvais pas te la fermer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je le sentis me prendre par le bras, je savais que c'était le début des emmerdes. Pourquoi j'avais tellement voulu sortir ce matin de mon lit ? Pourquoi j'avais voulu faire une fille modèle en sortant prendre l'air et tout ? Bonne question. Lorsque je me retourna vers lui, enfin, après qu'il m'y ait forcé, ma capuche retomba contre mon dos et mes cheveux descendirent le long de mes épaules. J'devais vraiment avoir l'air d'une sauvage là. « Par pas si vite, faut qu’on parle toi et moi. Tu pouvais pas te la fermer ? » Il avait l'air de bonne humeur lui aussi tiens. Je mis fin à notre contact et me recula un peu, ne cessant de le toiser d'un air mauvais. Il osait me dire ça ? Mais quel connard. Et dire que Keyla l'aimait toujours. Finalement, peut-être que si ils se remettaient ensemble, ils n'allaient pas tenir longtemps. Bonjour Parker, moi aussi ça me fait plai.. bref, passons. En général, quand j'utilise le nom de famille pour appeler quelqu'un c'est que je ne veux pas de lui, que je l'aime pas. Si Kol m'avait accueilli un peu plus.. chaleureusement on va dire, je sais pas, j'aurai été moins distante. Après ce qu'on avait vécu ensemble, ce qui était arrivé par notre faute, il était normal qu'on mette des barrières entre nous. Mais cela ne faisait pas de moi une personne moins attirée par lui. Même si avoir réussi à l'avoir durant le summer camp réduisait nettement son charisme huhu. Tu peux rêpeter là ? lui demandais-je avec à moitié de stupeur que de colère. T'aurais voulu que je me la ferme, que j'lui laisse croire que t'étais un type vraiment bien ? Nan mais mon coco si j'lui avait pas dit, elle aurait appris ça autrement et là on aurait pris cher. lui dis-je froidement. Et c'est pas toi, toi qui dis l'aimer comme un fou, que c'est la femme de ta vie, qui aurait du être honnête hein ? Tu me fais pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en avais marre de toutes ces putain d’emmerde, j’avais envie de me sortir de tout ça et vite, mais j’étais accroché oui accroché à une femme, qui était peut-être trop bien pour moi. J’étais tellement en colère contre mois même, que j’étais très désagréable en ce moment, petit à petit je finissais par me renfermer sur moi-même, j’essayais d’éviter les gens que je connaissais et même les gens les plus proche de moi et l’occurrence ma sœur Lara, qui elle était bien sûr de mon côté, mais que je n’avais tout simplement pas envie d’emmerder avec mes conneries, mes histoires de couples …

Je m’étais donc dirigé vers le complex de sport pour un peu me défouler faire en sorte de me changer les idées. Non pas d’oublier, c’était trop difficile … impossible même. Mais au moins je pourrais me défouler sur un truc passé ma rage, j’avais besoin de ça. « Bonjour Parker, moi aussi ça me fait plai.. bref, passons. » Me dit Briony après que je lui ai lancé mes mauvaises paroles à la figures. Certes j’avais y été un peu fort mais après tout, mes bonnes manières étaient bien loin en ce moment. Je n’avais pas vraiment prit attention à ses paroles, je me concentrais juste sur elle. Elle rajouta ensuite. « T'aurais voulu que je me la ferme, que j'lui laisse croire que t'étais un type vraiment bien ? Nan mais mon coco si j'lui avais pas dit, elle aurait appris ça autrement et là on aurait pris cher. Et c'est pas toi, toi qui dis l'aimer comme un fou, que c'est la femme de ta vie, qui aurait du être honnête hein ? Tu me fais pitié. »
« Elle l’aurait jamais appris, personne savais … personne jamais l’aurais su si t’avais pas balancé tout à Keyla. Elle n’aurait jamais souffert autant qu’aujourd’hui, et on aurait surement pu tout recommencer comme avant. » Lui lançais-je froidement moi aussi. J’étais énervé oui, plus que je ne l’étais ce matin. « Je te fais pitié … réellement … toi forcément ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui t’es chauffé à mort pendant des mois et des mois, je suis le seul fautif dans cette histoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lunettes sur le nez à cause de ma gueule de bois, Kol ne pouvait pas voir mon regard. Et heureusement car il serait mort sur place. J'étais vraiment pas d'humeur à lui parler, encore moins de m'en prendre plein la gueule. Car soyons réalistes, vu comment la discussion a commencé, il allait pas laisser partir sans me faire quelques repporches hein; Et qu'on m'accuse pas après d'avoir été méchante, ironique, sarcastique ou des trucs dans le genre, nous sommes bien d'accord ? C'est lui qui a mal calculé son coup. Comment avais-je pu vouloir à ce point de lui ? J'en sais rien du tout au jour d'aujourd'hui mais bon, assumons nos conneries. « Elle l’aurait jamais appris, personne savais … personne jamais l’aurais su si t’avais pas balancé tout à Keyla. Elle n’aurait jamais souffert autant qu’aujourd’hui, et on aurait surement pu tout recommencer comme avant. » la blaaaaaaague. Et sinon, tu crois au papa nowel mon chou ? Nan mais faut pas déconner non plus là. Jamais elle ne l'aurait appris ? Mais il se fout de la gueule du monde ? Tout ce sait ici. Plusieurs personnes l'avaient appris à leur dépend et j'voulais pas en faire partie. T'aurais pu vivre avec elle avec ta tromperie sur la conscience ? Mais t'es vraiment immoral toi en fait ! lui dis-je dégouté. Une soirée alcoolisée et l'un de nous deux auraient pu crachés le morceau. Excusez moi d'avoir voulu vous éviter une plus grosse crise dans votre couple monsieur Parker. Bon, ça aurait été plus moi que lui qui aurait tout raconté, mais ce n'est que du détail ça. Et puis, jamais j'aurai pu regardé Keyla en face. Encore des sms, ça passe. Mais coucher avec son mec.. c'est le stade au dessus. « Je te fais pitié … réellement … toi forcément ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui t’es chauffé à mort pendant des mois et des moi, je suis le seul fautif dans cette histoire. » l'enfoiré.. il essayait de tourner la situation à son avantage, de se victimiser.. mais il se croit vraiment tout permis lui maintenant, c'est incroyable. Arrêtes de jouer la victime steuplait, ce rôle te va absolument pas, okay ? J'ai jamais dit que t'étais le seul fautif dans l'histoire, on est d'accord ? J'ai juste cité ce que tu m'avais dit et ce que tu n'étais même pas capable d'assumer. C'est à dire un homme qui aime sa petite amie plus que tout. Si c'était le cas, t'aurais été honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Briony, me fessait quelque peu bizarre sans déconner. Je ne savais même pas comment réagir et bien sur je n'avais pas vraiment réagis du mieux possible, je n'avais même pas pris le temps de lui dire bonjour ? Pourquoi ? Parce que déjà que j'étais énervé, la voir en tout cas la revoir me mettait encore plus de mauvaise humeur car je savais très bien que ça allé très vite partir en couille comme toujours depuis quelques temps déjà. De toute manière tout était comme ça de mon côté.

J'avais fais mon con comme d'habitude, de toute façon j'étais, je pense abonner à ça ... mais après tout je m'en contre fichais, j'avais d'autre chose à foutre que de contrôler mon comportement envers Briony. « T'aurais pu vivre avec elle avec ta tromperie sur la conscience ? Mais t'es vraiment immoral toi en fait ! Une soirée alcoolisée et l'un de nous deux auraient pu crachés le morceau. Excusez moi d'avoir voulu vous éviter une plus grosse crise dans votre couple monsieur Parker. » Je me mis à rire c'était tellement con tout ça, mais en même temps ça m'allait tellement bien ... « Oui j'aurais pu ... j'aurais pu tout simplement parce que je suis un sale con, égoiste ... c'est ça je pense qu'a moi en fait. Bien sur que non j'aurais pas pu vivre avec ça, mais je sais pas si t'as vu Keyla ces derniers temps mais elle est dépitée, je ne la reconnais même plus ... Tu parles ... tu aurais tout dit, je suis pas comme toi moi, je fais pas la fête tous les soirs, et je me défonce pas la gueule tous les jours. » J'avais pas été cool sur ce coup la, mais bon en même temps elle ne pesait pas ses mots, je ne pesais pas les miens non plus. Je finis ensuite par lui dire que c'était bien sur de ma faute tout ce qui avait pu arrivé, que c'était moi qui l'avait chauffé pendant des mois pour qu'elle craque ensuite ... mais bien sur oui.
« Arrêtes de jouer la victime steuplait, ce rôle te va absolument pas, okay ? J'ai jamais dit que t'étais le seul fautif dans l'histoire, on est d'accord ? J'ai juste cité ce que tu m'avais dit et ce que tu n'étais même pas capable d'assumer. C'est à dire un homme qui aime sa petite amie plus que tout. Si c'était le cas, t'aurais été honnête. » Honnête, je sais pas ... c'était pas mon genre, pendant toute ma vie j'avais vécu dans le mensonge et pour moi ce mot était synonyme de protection alors qu'est-ce que je pouvais me reprocher ? « Je joue pas la victime, je dis juste la vérité. C'est pas vrai ? ... Honnête mais t'as vu ce à quoi ça nous a mené la sincérité, on a tous les deux perdu Keyla à cause de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui j'aurais pu ... j'aurais pu tout simplement parce que je suis un sale con, égoiste ... c'est ça je pense qu'a moi en fait. Bien sur que non j'aurais pas pu vivre avec ça, mais je sais pas si t'as vu Keyla ces derniers temps mais elle est dépitée, je ne la reconnais même plus ... Tu parles ... tu aurais tout dit, je suis pas comme toi moi, je fais pas la fête tous les soirs, et je me défonce pas la gueule tous les jours. » Alors qu'au début, j’acquiesçai dès qu'il citait un adjectif ou bien une phrase peu glorieuse à son sujet, approuvant tout à fait, je me figea dès que j'entendis la suite. Mais.. quelle pourriture. Comment pouvait-il sous-entendre que ne dire à Keyla était mieux ? Okay, cacher des sms, les regards en coin. Ca passe. Mais coucher.. nan. Au nom de leur histoire d'amour, des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils se devaient d'être honnêtes l'un envers l'autre. Fin, j'sais pas.. mais c'est pas comme ça que les couples normaux font ? J'y connais rien perso.. j'suis sortie réellement qu'avec un seul mec et c't con il avait pas trouvé mieux que de me laisser comme une conne à Chicago tandis que lui il se barrait. Mais il m'a pas trompé. Enfin.. j'crois pas. C'est pas parce que j'fais la fête pas mal de fois par semaine que j'aurai tout raconté. J'me s'rai contrôlée. Fais pas style que tu me connais alors que tu sais rien en fait de moi. Tu peux pas comprendre le lien que j'ai avec Keyla, tu peux pas savoir que j'la connais mieux que quiconque et que je sais quoi faire dans ce genre de situations. Bon, fallait pas préciser que même si j'avais un lien fort, j'avais pas hésité à coucher avec son mec. Maiiiiis ce n'est que du détail. « Je joue pas la victime, je dis juste la vérité. C'est pas vrai ? ... Honnête mais t'as vu ce à quoi ça nous a mené la sincérité, on a tous les deux perdu Keyla à cause de ça. » Okay. Nous sommes face ici à un spécimen de Winthrop voulant cacher à la femme de sa vie qu'il l'a trompé avec sa meilleure amie. Plus les années avançent, plus les hommes deviennent cons, c'est certain. On ne l'a PAS perdue. Tu crois vraiment qu'en apprenant ça, elle va pleurer une fois et PAF le lendemain on va faire une sortie ciné ? Faut qu'elle digère, tu comprends ça ? Faut qu'elle digère que deux des personnes qui lui sont chers l'ont trahi. Tra-hi. Faut qu'elle pardonne. Et ça mettra le temps qu'il faut. Mais si jamais on lui avait pas dit.. crois-moi, là, y aurait eu vengeance et tout ce qui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas envie de la voir, mais j’avais tout simplement envie que l’on s’explique qu’on est une discussion, pas forcément très construite, mais fallait au moins passé par la … pour nous permettre au moins de pouvoir se parler un minimum au moins en tout cas pour Keyla. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle soit entre nous deux, mais si cela devait arriver alors je ne pourrais pas l’empêcher. J’avais envie qu’on oublie, qu’on essaye de passé à autre chose, j’avais même dit plus tôt à Bri’ qu’elle aurait mieux fait de se taire dans cette histoire. « C'est pas parce que j'fais la fête pas mal de fois par semaine que j'aurai tout raconté. J'me s'rai contrôlée. Fais pas style que tu me connais alors que tu sais rien en fait de moi. Tu peux pas comprendre le lien que j'ai avec Keyla, tu peux pas savoir que j'la connais mieux que quiconque et que je sais quoi faire dans ce genre de situations. » Je suis sûr qu’elle aurait fini par tout cracher par maladresse, c’était elle … elle ne pouvait pas le nier. « T’aurais fini par cracher le morceau, j’en suis sûr. Tu crois que moi non plus je ne connais pas Keyla, elle a partagé ma vie et elle la partagera toujours. » Je ne pouvais pas le cacher j’étais un sale con, et ça depuis que Keyla m’avait quitté ça n’avait pas arrangé les choses. Après peut être que c’était elle qui me changé ? Je n’en avais aucune idée.

« On ne l'a PAS perdue. Tu crois vraiment qu'en apprenant ça, elle va pleurer une fois et PAF le lendemain on va faire une sortie ciné ? Faut qu'elle digère, tu comprends ça ? Faut qu'elle digère que deux des personnes qui lui sont chers l'ont trahi. Tra-hi. Faut qu'elle pardonne. Et ça mettra le temps qu'il faut. Mais si jamais on lui avait pas dit.. crois-moi, là, y aurait eu vengeance et tout ce qui s'en suit. » Elle avait raison, je le savais, mais j’étais bien trop fier pour l’admettre, même un minimum.
« Je n’en sais rien, j’espère en tout cas … je veux pas la perdre. »

HJ ; Je suis désolée pour le temps de réponse, j'ai eu beaucoup d'imprévu cette semaine, et sa m'a beaucoup ralentie hum.. salut ? (kol.) 2109348208 Désolé encore, en plus c'est pas tip top hum.. salut ? (kol.) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais fini par cracher le morceau, j’en suis sûr. Tu crois que moi non plus je ne connais pas Keyla, elle a partagé ma vie et elle la partagera toujours. » Comment est-ce que j'avais pu avoir eu envie de lui, hein ? Va vraiment falloir qu'on m'explique, car là, à cet instant, j'avais plus envie de le frapper que de l'embrasser en fait.. Peut-être que j'avais changé avec cette histoire. Peut-être que j'pensais plus à ce que ressentait ma meilleure amie, que j'avais enfin vraiment compris à quel point elle était importante, pour moi, dans ma vie. De ce fait, entendre Kol dire qu'il aurait voulu cacher un tel truc m'énervait plus qu'autre chose.. Quand t'as rien d'intéressant à dire, tu le fermes. Tu crois la connaître, mais ça fait combien de temps que tu la connais exactement ? Dix ans, cinq ans ? Ah non, excuse-moi, moins d'un an. Alors ne va pas comparer ta relation avec celle que j'ai avec elle depuis ma naissance, d'accord ? Pourquoi, j'lui disais ça ? J'sais pas trop en fait. J'avais besoin que tout sorte. Fallait bien que ça pête un jour de toute manière. Elle partagera toujours ? Hum, hum. J'espère pas poru elle, tu vois ? Car partager sa vie avec un mec qui n'hésiterai pas à cacher qu'il lui a fait cocu, c'est pas glorieux et sain. (briony est pas encore au courant. hum.. salut ? (kol.) 2157042859) Manquerait plus que dans vingt ans, ils soient encore ensemble. Haha, la bonne blague.

« Je n’en sais rien, j’espère en tout cas … je veux pas la perdre. » Je le fixais toujours, il m'énervait toujours autant, l'envie de la baffer était bien présente mais j'sais pas. Un truc changeait. J'savais qu'il tenait à elle, qu'il était le plus grand connard sur cette terre mais bon. Arrêtes de jouer au con alors. Et assumes tes conneries.

HJ: y a pas de soucis, t'inquiète hum.. salut ? (kol.) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, je l’avais arrêté ça aurait été plus simple pour nous deux, de plus jamais parlé de ça, de plus jamais se reparler tout cour d’ailleurs, mais j’avais besoin de lui parler, j’avais besoin à cet instant de faire le con, et d’essayé à ma manière un peu d’arranger les choses inconsciemment, mais à vrai dire ça l’avait pas fait, mais pas du tout. J’avais sorti ce que je pensais, c’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais peu importe, maintenant c’était dit et puis basta. « Quand t'as rien d'intéressant à dire, tu la fermes. Tu crois la connaître, mais ça fait combien de temps que tu la connais exactement ? Dix ans, cinq ans ? Ah non, excuse-moi, moins d'un an. Alors ne va pas comparer ta relation avec celle que j'ai avec elle depuis ma naissance, d'accord ? » … je n’avais pas à répondre à ça, ce que j’avais partagé avec Keyla ça avait été magique. Et ça personne ne pouvait le comprendre à par elle et moi. « Elle partagera toujours ? Hum, hum. J'espère pas pour elle, tu vois ? Car partager sa vie avec un mec qui n'hésiterai pas à cacher qu'il lui a fait cocu, c'est pas glorieux et sain. » Putain, mais qu’est-ce qu’elle cherchait à faire la ? « J’assume la connerie que j’ai faite avec toi, … et je ne peux pas le cacher ouai je lui ai fait beaucoup de mal … on lui a fait beaucoup de mal … en fait j’veux oublier tout ça. J’en ai marre de cette histoire. » Je tenais à Keyla plus que tout au monde, et ça Bri’ le savais très bien. « Arrêtes de jouer au con alors. Et assumes tes conneries. » J’essayais de me calmer, de me contrôler du mieux que je pouvais. « Je l’assume ma connerie autant que je peux … » C’était surement pas assez pour elle, mais oui c’était vrai je pouvais pas le cacher, par moment je fessais le lâche avec tout ça.

HJ ; c'est un peu bizarre désolé XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)