Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal à la tête, le soleil me brûlait les yeux, j'avais envie de dormir. Mais j'savais que si j'restais comme une larve dans mon lit, je n'arriverai pas le lendemain à aller en cours à la bonne heure donc.. J'enfila les premiers vêtements qui me vinrent, ne faisant pas vraiment attention au résultat final - de toute façon, j'avais pas une réputation de fashion victime donc bon - et je sortis, lunettes de soleil sur le nez, capuche sur la tête. Mon but de la matinée ? Prendre l'air un peu, pour pouvoir me réveiller et être ensuite motivée pour terminer mon devoir de français sur la royauté et tout le bordel. Les français, ils auraient pas pu faire la révolution dès les années 1100 ça aurait été terriblement plus simple pour les gens qui apprennent leur histoire. Egoïstes.
J'savais pas vraiment où aller, je déambulais à travers le campus. J'savais que j'devais éviter le plus possible la Eliot House, car j'étais vraiment pas d'humeur pour avoir leur moquerie, mais après, j'étais libre d'aller où bon me sembler. Vers le coin sportif, il y avait d'après ce que je voyais un peu d'animation. Bien, j'irai voir ce qui avait et après je retournerai dans ma chambre.
Pardon Le mot était sorti tout seul. Je n'avais pas vu le jeune homme devant moi, contemplant les affiches sportives le long des gymnases. J'devais bien dire ce mot une dizaine de fois par jour. Je releva ma tête quelques secondes juste pour voir la tête du guguss. Je ravala ma salive avec difficulté. Kol. Merveilleux. Je commença à avancer ne voulant pas le voir, me faire des reproches. Pas d'humeur.
(Invité)