Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you run away? ∴ LIZY (mini rp) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Did you run away? ∴ LIZY (mini rp)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais... j'ai juste peur que ça devienne un peu bizarre... comme avec Bahi. » Je comprends pourquoi tu peux avoir peur du résultat, mais c’est pas la même situation. « C’était différent avec Bahi… Puis vous étiez pas aussi loin dans votre relation. » C’est vrai, d’ailleurs, vous n’étiez même pas un couple avec Bahi alors qu’avec Sloan… bah.. « Vous êtes officiel là, c’est bon au moins à ce niveau? » Sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est vrai qu'avec Bahi, ça ne s'était pas rendu aussi loin. J'hoche la tête pour t'approuver et lorsque tu me demandes si c'est officiel et si c'est bon jusque là, je te fais un sourire.Ouais. Je retiens mon souffle quelques secondes, mon cœur s'est accéléré d'un coup en y pensant et il fallait le calmer. Il m'a invité à une soirée organisée par les Eliots... apparemment, c'était la première fois qu'il s'affichait en couple de sa vie. Je me pince les lèvres et ajoutes : J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime aussi et que j'suis spéciale à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais. Il m'a invité à une soirée organisée par les Eliots... apparemment, c'était la première fois qu'il s'affichait en couple de sa vie. » J’hausse les sourcils avant de sourire largement, contente d’entendre ça. « J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime aussi et que j'suis spéciale à ses yeux. » Je m’humecte les lèvres et souris de plus belle. Ouais, c’est bon de te voir aussi heureuse. Et c’est d’autant mieux quand tu me partages ton bonheur. « Je te le souhaite en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es souriante lorsque je te raconte un peu ma vie... D'ailleurs, je me sens un peu nerveuse parce que c'est la première fois depuis longtemps, mais je me sens beaucoup plus à l'aise. Tu me souhaites qu'il m'aime autant que je l'aime et je te fais un sourire. Alors... Lenny ? J'ai manquée quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors... Lenny ? J'ai manquée quoi ? » Mon sourire devient soudainement gêné. Moi qui n’a pas l’habitude d’avoir du mal à parler de mes histoires, là, c’est différent. Peut-être parce que je viens à peine d’admettre pour la première fois avoir possiblement des sentiments pour lui. Ou alors juste parce que c’est aussi un ami à toi… J’sais pas. « Bon alors, il est venu à la maison, tu te souviens? Il voulait se racheter pour pas m’avoir rappelé tout ça.. Puis il l’a fait. Se racheté j’veux dire. On a passé une très belle soirée, on a discuté, on a ris, on a parlé un peu de nous tout ça. Puis y’a eu ce moment super chaud où on s’est complètement déshabillé avant d’aller sous la douche et j’ai genre… gâché le moment.. » Je baisse la tête un peu, me rappelant de ce moment peu glorieux. « Je lui ai demandé s’il avait fait tout ça simplement pour me baiser. Il a pas trop aimé… » Je grimace un peu. « J’ai tellement souvent où le cœur brisé par des connards Su… j’voulais m’assurer qu’il n’en soit pas un tu vois? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement larguée. Aux dernières nouvelles, Lenny t'avait fait de la peine et je me suis empêchée de lui parler un peu pour toi. Après, il ne me donnait plus de nouvelles aussi, alors... Tu commences à m'expliquer un peu comment s'est déroulé votre soirée et je fronce les sourcils. Qu'est-ce que t'as fait encore ? Mon visage s'adoucit lorsque j'ai ma réponse. Bah oui, je vois. J'hausse les épaules. Je vois pas pourquoi il s'est fâché, aussi... C'est pas comme si vous aviez couché ensemble et c'était le silence radio juste après... oh attend, en fait, oui c'est exactement ça ! Je ris un peu avant d'ajouter : Mais je sais au fond qu'il n'est pas méchant Lenny, il est pas mauvais. Y'a surement ses raisons... Ça explique peut-être sa mauvaise réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah oui, je vois. Je vois pas pourquoi il s'est fâché, aussi... C'est pas comme si vous aviez couché ensemble et c'était le silence radio juste après... oh attend, en fait, oui c'est exactement ça ! » Je ris avec toi en connaissance de cause. C’est exactement pour ça que je lui ai posé la question d’ailleurs.. « Mais je sais au fond qu'il n'est pas méchant Lenny, il est pas mauvais. Y'a surement ses raisons... Ça explique peut-être sa mauvaise réaction. » J’hoche la tête. « Je sais… je me suis expliqué et excusé après et il m’a juré ne pas être ce genre de gars. Après, on a baisé… hard. » Je ris doucement en penche la tête avant de te regarder à nouveau. « Après ça, on s’est revu pour faire de l’escalade et je suis allé le voir aussi quand ça allait pas nous deux.. » Je me mordille la lèvre. « J’avais besoin de réconfort et il a été une bonne oreille. On a terminé la soirée à écouter un film posé dans son lit. » Je souris à cette image de nous deux allongés là, profitant simplement d’un moment au calme. « Oh et là on s’est revu dernièrement parce qu’il avait besoin de soutien moral… Voilà, je crois que c’est toute l’histoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, vous avez baisé hard ? Arf Lily, toi et les détails... Tu ne cesseras jamais de m'épater. Ça va que t'as pas été TROP dans les détails. Avant, ça m'aurait surement dérangée de parler comme ça mais depuis que je suis active sexuellement, eh bien... C'est plus le cas disons. Je rigole un peu avec toi et t'écoute pour le reste. Alors Lenny t'as consolé pendant notre froid ? c'est mignon... Je me sens un peu mal du coup, mais j'essaie fort de ne pas laisser ce petit moment awkward envahir l'ambiance. J'hoche finalement la tête, à la fin de ton récit. Je vois... tu crois que c'est réciproque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois... tu crois que c'est réciproque ? » J’hausse les épaules, mon regard se perdant dans les motifs de ma couverture alors que je joue distraitement avec un fil qui dépasse. « J’sais pas… J’veux pas tout gâcher en lui demandant. » Je te regarde à nouveau, gêné par mon manque flagrant de confiance en moi. J’ai peur de le faire fuir. J’ai peur qu’il trouve que je vais trop rapidement en affaire ou pire, qu’il en ait rien à foutre de moi au final. Si ça se trouve, y’a peut-être une autre fille dans sa vie. Je secoue la tête comme pour chasser mes idées noires et esquisse un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas… J’veux pas tout gâcher en lui demandant. Mh. Je te regarde admirer les draps, sans savoir quoi dire. Tu sais que j'suis pas la meilleure conseillère dans les histoires de cœur... Je découvre à peine moi-même ce que c'est avec Sloan. Mais te voir dans cet état me faisait toujours sourire, parce que t'es belle quand t'es amoureuse - ou enfin, dans un crush. Je te prends par le bras et soupire. J'suppose que c'est le genre de moment où tu dois laisser le temps au temps...

(sorry pouddy j'ai trop pas vu que t'avais rép !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)