Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you run away? ∴ LIZY (mini rp) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Did you run away? ∴ LIZY (mini rp)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lenny...? » J’hoche la tête et te laisse le temps de digérer l’information. « Il... s'est passé quoi ? » Je ris doucement. « Une tonne de chose. Mais dit moi d’abord… ça été ton voyage à Paris? On parlera de moi ensuite! » Je ris, attrapant tes mains entre les miennes comme le font les copines dans les films lorsqu’elles se retrouvent pour se raconter leurs histoires d’amour. Et c’est exactement ce qu’on fait toi et moi, comme à l’époque, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenny... c'est trop bizarre, ça me fait trop bizarre. Je supposes que c'est un peu comme ça qu'Hayden doit se sentir, depuis que Sloan et moi sommes ensemble. En fait ça doit être exactement comme ça. J'ai rien contre hein... mais disons juste que vu l'état dans lequel il t'avait mis la dernière fois, je m'y attendais pas. Tu me prends les mains et me demande comment ça a été mon voyage à Paris. Je soupire bruyamment. J'ai. eue. mes. règles. Je te jure c'était horrible ! et comme tu sais, j'ai mes règles pendant looongtemps, quand je les ai. Il me faudra la pilule... ou le stérilet... ou je sais pas trop en fait. Je me mords l'intérieure de la joue. On a fait Disney, la tour Eiffel, les catacombes... un paquet de choses. J'étais censée lui faire une surprise, mais... à cause de mes règles... Je soupire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai. eue. mes. règles. Je te jure c'était horrible ! » La merde! J’y crois pas. Ces conneries n’arrivent que quand on les veut le moins. Non pas qu’on les veuille jamais en fait. « Il me faudra la pilule... ou le stérilet... ou je sais pas trop en fait. » J’hoche la tête, il est vrai que comme tu étais vierge, tu n’avais toujours pas de contraceptif. Perso, j’ai commencé la pilule dès que j’ai eu mes règles puisqu’elles étaient irrégulières, mais ça, c’est chacun ses choix. « On a fait Disney, la tour Eiffel, les catacombes... un paquet de choses. J'étais censée lui faire une surprise, mais... à cause de mes règles... » Je me mordille la lèvre en souriant bêtement. « Quel genre de surprise mh? » J’ai ma petite idée, mais c’est littéralement la première fois qu’on peut parler de sexe et que je ne suis pas un des protagonistes alors please!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui raconte tout... et il était enfin temps ! Je lui mentionne mon envie de prendre des contraceptifs, surtout pour régulariser mes règles mais aussi pour éviter que je tombe enceinte - ce serait vraiment pas le moment, bien que j'espère en avoir un jour. Je te mentionne ensuite ma surprise qui est tombée à l'eau et tu me demandes des précisions... Chose qui me fait rougir un peu. En fait... Je me mords la lèvre inférieure et enfonce ma tête entre mes épaules. En fait je voulais lui faire une déclaration d'amour. Un trait à faire sur ma bucketlist mais surtout, parce que je me sentais prête et que j'en avais terriblement envie. J'aime Sloan, je ressentais le besoin d'lui dire enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait... » Je me penche inconsciemment vers l’avant, comme si l’information était vitale à ma vie –peut-être qu’elle l’est d’un certain sens. « En fait je voulais lui faire une déclaration d'amour. » Mon regard brille alors que le rouge te sied si bien. « Oh mais Su! » Je te serre à nouveau dans mes bras, stupidement peut-être, mais c’est plus fort que moi. Ça fait si longtemps qu’on ne s’est pas confié! « Du coup tu ne l’as pas fait? Tu lui as pas dit? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une déclaration d'amour... voilà ce que je voulais lui faire, à Sloan. Ta réaction me gêne, me fait encore plus rougir. Tu me serres dans tes bras, t'as l'air de trouver que c'est mignon. Une fois le câlin terminé, je me redresse en me raclant la gorge. Nan... Je me mords encore la lèvre. Je sais pas... je me suis dis que ça gâcherait un peu tout d'avoir mes règles. Pas que je planifiais absolument d'avoir du sexe après les aveux, mais d'un certain sens, ça va de soi... Je vois très bien comment je pourrais avoir envie de lui après lui avoir avouée que je l'aimais... surtout s'il me le retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan... Je sais pas... je me suis dis que ça gâcherait un peu tout d'avoir mes règles. » J’hoche la tête. « Ouais, je comprends ça. » Je prends un moment pour penser et poursuit; « Du coup… C’est lui le bon mh? Genre… tu l’as enfin trouvé? » Je ne sais pas si je suis clair, probablement pas. Mais tu dois bien savoir ce que je veux dire par là. Que c’est LE bon gars, celui avec qui t’as envie d’être pour le reste de ta vie –ou du moins un bon moment-. Te marier, avoir une maison, un chien et des enfants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'que j'dis fais du sens, puisque tu me dis comprendre. Du coup, tu me demandes si c'est le bon, si je l'ai enfin trouvé. Je réfléchis quelques secondes avant d'hausser les épaules. Enfin... je crois ? Ça me gêne. J'avoue ne pas avoir pensée à ça. Après Bahi, après avoir été aussi ouverte avec lui... J'ai juste arrêtée de parler de l'avenir, de me faire des attentes. Je sais pas. J'espère... J'aimerais. On a pas vraiment parlé de ça, on vit plutôt... au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin... je crois ? » Well that’s good right? « Je sais pas. J'espère... J'aimerais. On a pas vraiment parlé de ça, on vit plutôt... au jour le jour. » J’hoche à nouveau la tête. « C’est bon ça. J’veux dire… ça évite de se prendre la tête. Juste.. évite de te rendre trop loin dans la relation sans avoir parler de choses sérieuses… Ça peut être un vrai deal breaker si par exemple tu veux des enfants et lui non. » Je dis ça, mais moi, ais-je seulement penser à parler sérieusement avec un mec ne serait-ce qu’une fois? Non, probablement pas. Bon après, si j’avais des relations de plus de deux mois, peut-être que ça deviendrait possible. D’ici là….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop où on va avec Sloan, mais une chose est sure... Je ne me serais pas engagée dans un couple avec lui si je n'espérais pas rester avec lui le plus longtemps possible. Je ne sais pas ce qu'il s'imagine, je sais en tout cas qu'il espère réussir sa vie pour rattraper ses nombreuses années dans la misère. Mais... c'est à peu près tout. Concrètement, j'ai aucune idée de s'il croit au mariage, s'il veut une famille, s'il veut bouger... Il a fait une plaisanterie sur le fait de vivre à Paris une fois sur Insta. Tu me dis de faire attention, de m'assurer qu'on veuille un avenir similaire parce que ça pourrait être le genre de chose qui fait que ça casse. J'hoche la tête. Ouais... j'ai juste peur que ça devienne un peu bizarre... comme avec Bahi. Peut-être que c'est moi qui a fait en sorte que ça devienne étrange ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)