Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween zombies/survivants - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG Halloween zombies/survivants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ouep, je poste un message aussi dans le fil d'actu pour les informer et ouais j'approuve de les relancer vers jeudi s'ils ont oublié TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S comment on s'organise pour le tg alors ? Les zombies doivent attraper les survivants, mais faudrait faire en sorte qu'il y aura 4/6 de raté pour les zombies à attraper, car s'ils réussissent trop rapidement à attraper j'ai peur que le jeu se finisse avant qu'au moins un des survivants arrive dans le camp TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1881463262 du coup en faisant de façon qu'il y ait 2/6 de réussir à attraper un survivant ça complique le truc pour les zombies TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029

Et pour les survivants, soit le dé leur dit ils avancent un peu, soit y a un problème X, et pour qu'ils arrivent dans le camp, il faudrait qu'ils tombent sur 3 face qui annoncent qu'ils avancent ?

Exemple : je suis un survivant, je poste un message et je lance le dé, j'obtiens une fois que j'avance. 2ème post, je dis que j'avance dans le jeu, je relance pas le dé car c'est une fois sur deux (à voir si t'es pour ?). 3ème post, je blablate et je lance le dé encore, j'obtiens un réussi. 4ème post je dis que j'avance sans lancer le dé. 5ème post, je rp et lance le dé et j'obtiens un 3ème réussi = mon personnage a réussi à atteindre le camp TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029

Est ce que ça te va comme ça ? Du coup zombies comme survivants ils ont le droit de lancer le dé UNE SEULE fois sur deux, pour pas que ça aille trop vite et qu'il y ait que des lancés de dé, qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce qui concerne le dé pour les zombies , on avait pas dit qu'il fallait trois réussies pour chaque membres? TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029 Et de ce que je comprends, tu voudrais qu'on augmente le nombre de réussites chez les survivants? Du genre 3 chances sur 6? pour pas que ça vienne compliquer le truc chez les zombies? erm

ensuite le dé pour les survivants, on peut mettre par exemple un résultat du genre; X se fait attraper un vêtement mais réussi à s'échapper
- X ne regarde pas où il va et il trébuche
mettre 6 situations différentes, puis quand ils tombent sur le réussi; X réussi à atteindre le camp sain et sauf ( j'ai écrit n'importe quelle phrase mais voilà, tu comprends )

cacher trois dé ( ou du moins, cacher trois chances de réussites) dans le dé des survivants, c'est ça? Pour les faire avancer toussa face On veut des péripéties (emo)

Exemple : je suis un survivant, je poste un message et je lance le dé, j'obtiens une fois que j'avance. 2ème post, je dis que j'avance dans le jeu, je relance pas le dé car c'est une fois sur deux (à voir si t'es pour ?). 3ème post, je blablate et je lance le dé encore, j'obtiens un réussi. 4ème post je dis que j'avance sans lancer le dé. 5ème post, je rp et lance le dé et j'obtiens un 3ème réussi = mon personnage a réussi à atteindre le camp

ouais ça me va! C'est ce qu'on avait dit sur skype et le principe est clair, ça sera pas chiant et en même temps, les survivants parlent entre eux et s'entraident pour échapper aux zombies Richard

et pour que ça soit équitable partout, je suis d'accord que les zombies lancent le dé une seule fois sur deux, car sinon comme tu dis, ça risque d'aller trop vite et ça risque de vite tourner en rond

bon du coup, le lancé de dé est réglé, il manque qu'à rediscuter vite fait des possibilités des ratés/réussis TG Halloween zombies/survivants - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S non pour les zombies on met 2 chances sur 6 pour réussir à attraper un survivant, je trouve ça + simple que faire 3 réussis pour attraper un survivant ? Et pour les survivants ils ont 3 réussis pour arriver dans le camp des survivants et être intouchable par un zombie TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029

Par contre que ce soit zombies ET survivants qui tirent une fois sur deux le dé non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry ah voilà, c'était pas clair dans la première explication. Du coup 2 chances sur 6 pour les zombies et 3 réussis pour les survivants, ça c'est réglé.

oui oui, j'ai dit que les zombies et les surivants lançaient 1 fois sur deux le dé ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ah j'avais compris tu disais que pour un de lancer une fois sur deux le dé xD

Okay donc je vais essayer de rédiger tout ça. Faut voir les faces à mettre pour les survivants now TG Halloween zombies/survivants - Page 2 3850463188 mais je crains que ça soit pas compatibles le 2 chance sur 6 avec les mises en situation par contre TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1616978029 car le dé ne va pas savoir que X, Y et O sont des faces positives et P, R, C, D sont des faces négatives, tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je vois ö écoute, on peut mettre 3 chances sur 6 dans le pire des cas? ;erm: 3 chances sur 6 des deux côtés? ( survivants, zombies? erm)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S je suis con, je crois je me suis embrouillée toute seule facepalm

Je fais un recap :

- survivants : on fait un dé que pour eux avec des mises en situations qui dit s'ils arrivent à avancer ou s'ils sont face à des obstacles. Pour qu'ils arrivent dans le camp des survivants, ils doivent obtenir 3 mises en situation positive, donc qui les fait avancer dans leur chemin pour aller au camp

- zombies : un dé que pour eux mais avec 2 chances sur 6 de réussir. Pour attraper un survivant il faut donc qu'ils tombent sur un réussi, sinon ils attrapent personne

- zombies ET survivants doivent lancer le dé une fois sur deux, donc un post on écrit et on lance le dé, le second post on écrit sans lancer le dé, le troisième post on écrit et on peut relancer le dé

Est ce que tout ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry MDRRR tu m'as perdu wala TG Halloween zombies/survivants - Page 2 927261665 :TT:

maintenant c'est bien expliqué, tout me va TG Halloween zombies/survivants - Page 2 152426858 tout est réglééé youhou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S desolee la fatigue qui me fait emmêler les pinceaux TG Halloween zombies/survivants - Page 2 1881463262

On fait une relance pour des inscriptions et on lance ça mercredi ou jeudi plutôt ? Comme on l’a pas faite ce week-end, très prisé et hier je me suis choppée un rhume KO TG Halloween zombies/survivants - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)