Suite à la suggestion de @"pseudo", d'organiser un TG d'Halloween pour les membres de la mather, nous avons décidé de lancer ce petit projet, dans le but de vous amuser, de changer des tgs classiques et habituels, tout en restant dans le thème du moment : Halloween. Oui mais en quoi consiste ce futur TG ?
Ce sera un jeu, contenant deux équipes :
les survivants et les zombies.
Les zombies auront pour but d'attraper les survivants, tandis que les survivants devront eux atteindre un camp, à temps, sans se faire attraper par des zombies.
Du coup, pour faire des équipes équitables, nous avons besoin de savoir qui a envie de participer au TG, de s'amuser, de faire vivre la maison, de se créer des liens avec les autres mathers ? Ouiiii, on vous promet du fun
Si t'en meurs déjà d'envie, si t'es motivé et que tu comptes bien participer lors du lancement du TG, il te suffit de remplir ce 'formulaire' et le poster à la suite afin d'être ajouté à la liste
Vous avez jusqu'au
20 octobre pour vous inscrire. Et qui sait, peut-être que l'équipe gagnante sera récompensée
- Code:
Moi, [i]ton pseudo ici[/i], je souhaite m'inscrire au TG d'Halloween et m'engage à y participer à son lancement.