Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween zombies/survivants
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Halloween zombies/survivants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- taille images des faces : 350*200 (la taille de celles pour les carapaces de l'exemple que tu m'as donné)

- un dé survivants, un dé zombies
- 8 faces par dé : 4 + et 4 -

@Agathe A. de Belgique-S a modif au fur et à mesure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG d'Halloween

Explications + inscriptions

Suite à la suggestion de @"pseudo", d'organiser un TG d'Halloween pour les membres de la mather, nous avons décidé de lancer ce petit projet, dans le but de vous amuser, de changer des tgs classiques et habituels, tout en restant dans le thème du moment : Halloween. Oui mais en quoi consiste ce futur TG ?

Ce sera un jeu, contenant deux équipes : les survivants et les zombies.
Les zombies auront pour but d'attraper les survivants, tandis que les survivants devront eux atteindre un camp, à temps, sans se faire attraper par des zombies.

Du coup, pour faire des équipes équitables, nous avons besoin de savoir qui a envie de participer au TG, de s'amuser, de faire vivre la maison, de se créer des liens avec les autres mathers ? Ouiiii, on vous promet du fun hanwii

Si t'en meurs déjà d'envie, si t'es motivé et que tu comptes bien participer lors du lancement du TG, il te suffit de remplir ce 'formulaire' et le poster à la suite afin d'être ajouté à la liste TG Halloween zombies/survivants 3997999705 Vous avez jusqu'au 20 octobre pour vous inscrire. Et qui sait, peut-être que l'équipe gagnante sera récompensée :loukas:

Code:
Moi, [i]ton pseudo ici[/i], je souhaite m'inscrire au TG d'Halloween et m'engage à y participer à son lancement.

@Agathe A. de Belgique-S voilà, voilà, j'ai mis une date au hasard, car je me disais on pourrait le lancer le lundi 23 à 00 h 01, comme ça ça fait une semaine irl jusqu'à Halloween TG Halloween zombies/survivants 1616978029 et ig on peut le lancer le samedi 28 octobre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry c'est nickel mais par contre. je trouve que c'est pas mal trop loin le 23 pour commencer le tg ö surtout avec les inscriptions jusqu'au 20 erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S on le lance quand alors ? Le lundi 16 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut savoir la date pour pouvoir lancer les inscriptions... @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry le lundi 16 ça serait idéal oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S donc ça leur fait une semaine pour s'inscrire, on arrête les inscriptions samedi comme ça la répartition on la fait dimanche et on poste le TG lundi 16, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry exact, ça nous laisse large le temps de tout peaufiner, ça me parait plus logique Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ça va, je vais modifier le sujet après et je le poste pour que les gens s'inscrivent déjà, si ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry yep, c'est nickel (emo) et faut pas oublier de le poster dans le sujet d'actualité pour informer les membres puis, jeudi ou vendredi on fera un petit rappel pour les inscriptions TG Halloween zombies/survivants 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)