Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire taquin étira soudainement les lèvres de Féline alors qu'Arthur avouait à son tour ne pas être coutumier du fait. Elle le savait bien que là dessus et sur bien d'autres choses, ils se trouvaient sur la même longueur d'ondes. Mais que penserait-il alors du job de la belle brune ? Certainement pas du bien ! Dans le genre exhibitionniste et outrageux, cela se posait là... au point que jusqu'ici, la jeune anglaise n'ait pas souhaité l'y mêler, lui, prince de Monaco... Facile, j'te laisserai l'adresse par texto. Mais j'pense que si tu demandes à tes collègues, la "Soubrette" ils doivent connaître ! donna-t-elle clairement le ton, histoire qu'il puisse s'y préparer. Ce n'était pas utile de lui créer un choc une fois qu'il rentrerait dans l'antre de sa boss... même si pour le moment, le choc était plutôt du côté de Féline, pâle comme un linge, arrêtée de justesse avant malaise par Arthur en personne juste après deux de ses collègues. Et dire qu'avant cette foutue opération j'étais championne de natation... ça m'paraît loin tout ça ! soupira-t-elle en se relevant, avant d'être victime d'une méchante toux qui la poussa à mettre sa main devant sa bouche. Il valait mieux, puisqu'un peu de sang s'en échappa. Si la demoiselle était plus ou moins habituée à la chose et tenta de le cacher une fois la toux apaisée, elle espérait ne pas avoir été captée. Mais j'veux bien qu'on rentre... j'irai plus doucement à ta villa promit-elle.
(Invité)