Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespacito (arteline)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Despacito (arteline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour d'emménagement chez Arthur et Féline essayait de ne pas se sentir trop petite dans cette grande villa absolument sublime. Mais elle n'eut pas beaucoup de temps pour se rendre encore compte du nombre de pièces que déjà, son prince adoré lui donnait rendez-vous au Btone Fitness. S'agissait-il d'un club sportif comme elle le pensait ? Difficile à dire. La belle brune laissa Mashka à la villa pour une fois, partant du principe qu'il valait mieux qu'elle se rendre en solo à ce fameux rendez-vous. Elle s'habilla d'un joli jogging moulant sa plastique parfaite, décolleté mais pas trop pour que sa cicatrice d'opération ne soit visible de personne, puis direction le lieu dont Arthur lui avait donné l'adresse avec son fidèle pickup ne payant pas de mine. Une fois à l'intérieur, un cours de fitness semblait être donné, dirigé par... nul autre que le prince, ce qui lui arracha un large sourire amusé. Wow il est prof... murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose, observant de loin les quelques milfs et autres cougars le dévorer du regard, lui, désirable et sexy en diable. A aucun moment elle n'imaginait qu'un type du club viendrait lui taper la causette, plaçant carrément son bras autour des épaules de Féline, la gênant au passage. Salut beauté... tu viens t'entraîner avec un pro, un vrai ?

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était le jour d’emménagement de Féline dans ta nouvelle villa ! Ce n’était pas quelque chose que tes royaux parents avaient payé, non cette fois, ça venait de ton propre compte en banque… Un compte que tu utilisais toujours à bon escient étant donné que tu donnais beaucoup d’argent pour les associations que tu défendais, que tu représentais fièrement. Bref, le prix légèrement excessif de la villa ne t’avait pas fait peur, bien au contraire, elle était parfaite cette maison. Vu que tu avais du accepter d’engager une gouvernante qui garderait la villa lorsque Féline et toi, vous seriez ailleurs plus précisément occupés par vos cours, celle-ci avait aidé Féline à s’installer. Pour ta part, tu n’avais pas pu être présent pour l’aider puisque tu devais dispenser un cours de fitness, au Btone que tu avais hâte d’acheter. Du coup, tu avais envoyé un message à ta meilleure amie et nouvellement colocataire, pour qu’elle vienne te rejoindre au Btone Fitness. Tu lui disais même de se mettre en tenue de sport, comme ça tu pourrais lui dispenser un petit cours. Ton cours actuel se passait bien même si ça te faisait un peu chier de voir ces femmes âgées, mal baisées qui bavaient sur ton corps d’Apollon… Mais c’était ton quotidien, du coup tu ne disais rien. En passant dans les rangées de femmes qui faisaient les exercices que tu avais demandé, tu remarquas la présence de Féline qui se faisait accoster par un autre homme. « Désolé Kellan, cette jeune femme prendra ses cours avec moi. Maintenant files d’ici ! » ordonnas-tu d’un ton qui ne souffrait aucune réplique. L’énergumène détala en vitesse. « Je suis content que tu sois venue. ». Tu lui donnas un baiser sur la joue, au coin des lèvres. [color=steelblue]« Tu es prête ? »[/coor]

PS : j'ai failli me tromper de rp Despacito (arteline) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline observait avec attention l'assemblée de bonnes femmes présentes, hallucinant par leur nombre. Fallait-il qu'Arthur soit un prof de fitness apprécié - ou jugé le plus attirant - pour avoir autant de succès. Ce fut sans doute pourquoi l'un des autres profs, Kellan de son prénom, vint à la pêche de la nouvelle venue, espérant que cette dernière ferait exception à la règle. Manque de bol pour celui-ci, la belle brune était il invitée personnellement par nul autre que le prince en personne, qui interpella le pauvre prof illico presto. Désolée... une autre fois peut-être ? tenta-t-elle de ne pas trop le décourager avant qu'il ne détale comme un lapin, non sans lui faire un clin d'œil préalable qui l'amusa fortement. A croire que le pauvre gars soit définitivement désespéré... mais Féline l'oublia bien vite alors que son meilleur ami venait la saluer et qu'elle pût lui rendre le même baiser au coin des lèvres. Je n'aurais manqué ça pour rien au monde chou ! Mais je savais pas que t'étais prof de fitness ici... sinon heu oui prête ! Tu veux me faire travailler ? J'ai grossi c'est ça ? le taquina-t-elle avec un air de défi alors qu'une autre membre ralait déjà que la cadence baissait à cause d'elle. Vais me faire des potesses je sens !

hj : mouhahaha énorme Despacito (arteline) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouvais toujours à donner des leçons à des milfs enragées qui n’avaient d’yeux que pour tes muscles saillants, ton visage d’ange alors que tu cachais un tempérament de diablotin. Fin tu n’avais pas le choix, tu avais accepté de donner des cours de fitness malgré ton jeune âge quand même, parce que finalement, tu pouvais presque devenir un professionnel de cette discipline que tu avais commencé quelques semaines avant ton engagement dans l’Armée. Qu’importe, tu avais demandé à Féline de te rejoindre au Btone Fitness pour lui montrer l’un de tes talents secrets et elle n’avait guère mis du temps pour arriver. Elle se faisait même accoster par Kellan, l’un de tes confrères professeurs qui n’avaient pas tellement d’élèves dernièrement, à cause de ton arrivée. Tu avais clairement bousculé la hiérarchie en quelques semaines, mais c’est normal, un prince de ton renom ne pouvait pas se permettre d’être en dernière position. Tu pouffas légèrement de rire à la taquinerie de ta meilleure amie, avant de t’approcher d’elle pour murmurer à son oreille : « Hum en vérité je voulais te faire l’amour sur mon lieu de travail, mais chut ». Tu te mis à rire d’un amusé surtout qu’à ce moment-là, une de tes charmantes vieilles élèves s’impatientait carrément. « Ah ben il va falloir qu’elles s’y fassent. Tu seras mon élève numéro une. Allez je vais te faire devenir une athlète de haut niveau. ». Une fois cela dit, tu reportas ton attention sur la troupe qui attendait tes instructions. « Allez les filles ! Un peu de nerf ! On accélère la cadence… » disais-tu tout en adressant un petit clin d’œil amusé à Féline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendre visite à Arthur sur son lieu de travail étonnait Féline. Déjà parce qu'elle ne l'avait pas imaginé avoir un job en devoir de l'armée, lui qui ne se trouvait aucunement dans le besoin... mais il semblait exceller en la matière, au point de chiper toutes les sportives - ou apprenties sportives - aux autres profs complètement désespérés. La belle brune n'avait elle-même pas l'intention d'aller avec un autre, surtout pas alors que son prince préféré l'invitait en personne ! Ce fut pourquoi elle le taquina sans prendre réellement de gants, le regardant détaler avant de prendre une expression plus sensuelle et intéressée une fois que son regard d'un bleu puissant se fut posé sur son meilleur ami. Mmh... programme extrêmement tentant chef ! Mais t'es sûr que tu vas pouvoir te libérer ? Elles sont à deux doigts de t'arracher ton débardeur, hein... ça mord ces bêtes-là ! pouffa-t-elle en esquissant un clin d’œil avant de se pencher à l'oreille d'Arthur l'espace de quelques secondes seulement : j'adore par avance chou... surtout qu'on ne pourra pas le faire sur mon lieu de travail à moi admit-elle. Féline ne lui avait pas vraiment parlé de son job d'hôtesse ou du moins pas en détails, par honte ou par omission. Ou bien un peu des deux... en tout cas rester la number one aux yeux du jeune homme fit briller aussitôt les pupilles de l'anglaise, qui en haussa les pupilles, prête à relever le défi sans mollir. Mais façonne-moi fais-toi plaisir... j'commence par un échauffement... prof ? le taquina-t-elle alors que l'espace d'un instant, il tourna son attention vers son autre troupe bavante et impatiente. La brunette ôta sa petite veste, la déposant en bas de la salle pour mieux commencer une série d'abdos, esquissant au passage un large clin d'oeil à Arthur. Cherchait-elle à le faire craquer ? Évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ta meilleure amie dans les locaux du Btone Fitness te faisait vraiment plaisir, parce que tu voulais qu’elle voit dans quel milieu tu bossais. Elle savait déjà que tu bossais en tant que mannequin, mais là c’était bien différent même si tu utilisais le fitness pour obtenir ton corps sculpté comme un Dieu grec afin d’être toujours parfait lors de tes photos shooting… « Elles n’auront qu’à regarder, vu comment elles bavent déjà » rias-tu en lui rendant son clin d’œil alors qu’elle te murmurait ensuite qu’elle adorait l’idée par avance, sachant qu’elle ne pourrait pas faire la même chose sur son lieu de travail. « Il faudrait que je découvre le lieu où tu travailles un jour » dis-tu simplement, en guise de réponse mais tu ne te doutais guère qu’elle bossait en tant qu’hôtesse de charme et comment dire, le jour où tu finirais par l’apprendre… ça ne serait pas très joli ! Fin bref, tu lui faisais savoir qu’elle serait ton élève numéro une et que tu allais la façonner pour qu’elle devienne la number one des athlètes de fitness ! Elle serait tellement parfaite mais finalement tu ne voulais pas qu’on la regarde encore plus ! « Fais-moi une petite série d’abdos » ordonnas-tu d’une voix faussement stricte avant de te tourner vers les autres femmes, auxquelles tu lançais plus sévèrement qu’il fallait accélérer la cadence. Ces mots avaient suffi pour qu’elles se taisent parce que l’exercice qu’elles faisaient actuellement était assez physique, et du coup cela demandait énormément de concentration et tout. Tu reportas ton attention sur ta meilleure amie qui te faisait un clin d’œil alors qu’elle faisait ses abdos. « Un peu plus vite, Miss Shakespeare ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline se mordilla la lèvre inférieure, étouffant son rire pour ne pas trop attirer l'attention sur elle. Du moins, pas plus que ce n'était déjà le cas. Ces couguars semblaient à l'affût du moindre détail pour lui sauter à la gorge et l'anglaise préférait de loin ne pas leur laisser se plaisir. Parce que tu crois que j'ai envie qu'elles nous mattent ces péta... meufs ? se rattrapa-t-elle à la dernière seconde. Ne pas attirer l'attention, toujours. Pas évident lorsque l'on possède un tempérament flamboyant comme celui de la belle brune. T'es vraiment sûr de vouloir le découvrir ? grimaça-t-elle légèrement, redoutant légèrement la réaction d'Arthur quant à son job justement. Si Féline ne se trompait pas, il allait voir rouge. Mais pour le moment, elle se trouvait à celui de son prince préféré, et jouait les fidèles soldats athlètes à exécuter chaque ordre qu'il lui donnait. Pour le moment, c'était une série d'abdos, qu'elle ponctua d'un clin d’œil, facile. Cela le fut un peu moins lorsqu'il lui demanda d'augmenter la cadence. Féline s'exécuta bien évidemment, mais son cœur battant à un rythme très irrégulier en ce moment, elle poussait inutilement et dangereusement pour faire plaisir à son meilleur ami. La demoiselle refusait de s'arrêter et son visage pâlit un peu, chose qui n'échappa pas à deux autres profs du club, à croire que seul Arthur avait vraiment du boulot en ce moment, et surtout du succès ! Un p'tit verre d'eau ? Un massage ? T'as pas l'air bien ma jolie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu avais proposé à ta meilleure amie de faire l’amour sur ton lieu de travail, tu avais vite remarqué que cette proposition ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Le seul hic en effet, c’était la présence de tes cougars d’élèves comme à tous tes cours depuis que tu avais commencé à bosser dans ce centre de fitness… Quoique c’était encore pire pour la danse. Tu lui avais murmuré que les baveuses pouvaient les regarder et comment dire, la réponse de ta meilleure amie te fit légèrement rire surtout qu’elle s’était aussitôt rattrapée à la fin puisqu’elle avait failli les traiter de « pétasses ». « Je me doutais bien… Et je n’ai pas très envie d’avoir du public pendant que je te ferais grimper aux rideaux » murmuras-tu à son oreille d’une voix très malicieuse avant d’ajouter normalement cette fois, que tu voulais découvrir l’endroit où elle travaillait. La réponse de Féline était étrange, il semblerait qu’elle tenait à te cacher la vérité sur ce qu’elle faisait, du coup tu en étais encore plus curieux qu’avant. « On avait dit qu’il n’y aurait plus de secrets entre nous chaton » dis-tu d’une voix douce mais l’heure n’était plus à la discussion, parce que le cours était à son point culminant. De ce fait, il fallait que tu reportes ton attention sur toutes tes élèves. Tu demandais donc à Féline de faire une petite série d’abdos pendant que tu passerais entre les rangées de femmes pour voir qui étaient en difficulté ou non. Deux de tes collègues s’étaient rendus auprès de Féline, parce que celle-ci semblait en faire trop, du coup ça se voyait bien sur son visage qu’elle n’allait pas très bien. « Les mecs, occupez-vous de la fin de mon cours. Je vais ramener Féline chez nous, vu que c’est ma colocataire » dis-tu en insistant bien sur le mot colocataire juste pour voir la réaction de dépit des femmes qui assistaient à tes cours. « Chaton, on rentre. Je te ferais un petit programme spécial une fois arrivé à la maison. Tu m’as un peu fait peur là » dis-tu  gentiment mais il est vrai que tu n’avais pas vraiment aimé la voir être en difficulté comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d'Arthur rassura Féline, pas vraiment exhibitionniste de nature. Autant la demoiselle savait se lâcher dans l'intimité avec un amant, autant dès qu'il y avait le moindre public, cela lui coupait tout effet. Se montrer dans un moment pareil, elle ne voyait tout bonnement pas l'intérêt. Tu m'rassures chou... mais il me semblait bien que t'aimait pas partager murmura-t-elle à son tour, ponctuant ses propos d'un discret clin d’œil. Inutile de donner davantage de raison à ces furies de vouloir lyncher la belle brune à la sortie du cours. Sait-on jamais, qu'elle ne sorte pas en même temps que son meilleur ami... Vrai ! Bah écoutes, demain soir je bosse, pas de secret, tu n'auras qu'à venir au club ? proposa-t-elle, certaine du résultat par avance. Son prince préféré n'allait pas aimer la voir dans un tel environnement, surtout avec un cœur fragile. Mais cela lui laissait vingt-quatre heures de répit à peu près. Pour le moment, Féline décida de s'adonner à l'exercice donné par Arthur avec sans doute un poil trop de zèle, vu que sa pâleur n'échappa à personne... ni aux professeurs du Btone Fitness, ni même à son meilleur ami en personne, qui semblait bien décidé à la ramener. Je t'ai fait peur ? fit-elle, transpirante, extrêmement pâle et tremblante. Foutu cœur à la noix ! Peut-être devrait-elle lui parler de ses soucis réguliers depuis sa greffe... mais l'inquiéter n'était pas son idée. Et ton cours ? Au pire j'peux rentrer seule tu sais murmura-t-elle dans un dernier baroud d'honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas exhibitionniste, loin de là, tu avais simplement dit cela avec ironie. Ta réponse l’avait rassurée, heureusement surtout qu’elle te rappelait que tu n’étais pas du genre à aimer partager. « En effet, ce n’est pas du tout mon genre » souris-tu à son attention, tout en lui donnant pleinement raison. Par la suite, tu lui faisais clairement comprendre que tu voulais découvrir les lieux de son travail mais tu n’étais pas trop dupe vis-à-vis de sa réponse. Il semblerait qu’elle faisait quelque chose que tu ne devrais peut-être pas voir ou plutôt que tu n’aimerais probablement pas, néanmoins tu voulais tout connaître de ta meilleure amie, y compris son travail. « Au club ? D’accord, tu me donneras l’adresse et je viendrais, chou » répondis-tu avec un sourire léger tout en lui caressant tendrement la joue avant de reprendre ton cours puisque tes élèves se montraient clairement impatientes. Du coup, tu donnas des instructions à ta meilleure amie sauf que de loin, tu avais remarqué qu’elle était en difficulté alors tu t’étais précipité vers elle tout en congédiant tes deux collègues qui essayaient de capter l’attention de Féline. « Oui, je n’aurais peut-être pas du tout te donner un tel exercice maintenant. » dis-tu d’un ton légèrement inquiet mais surtout songeur parce que tu te disais qu’il faudrait que tu adaptes tes instructions pour la jeune femme. Elle était allée trop vite en besogne avec ton exercice, pourtant il ne s’agissait que d’une grosse série d’abdos. « Tu es plus importante que mon cours. Je t’ai dit que je veillerais sur toi, du coup viens on va rentrer à la maison et je te préparerais un vrai programme pour que tu puisses gérer tes efforts correctement »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)