Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. hanwii Tu te rends compte que ton personnage va jouer un rôle ÉNORME dans l'évolution de mon personnage ? Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 3850463188
Par contre, qu'est-ce que Silas pourrait apporter à Carter ? J'ai l'impression que notre lien ne tourne qu'alentour de mon bb :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild oh vraiment ? Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1365124802 Ben j'en suis contente hanwii
Alors avec Carter c'est compliqué, elle est compliquée Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1881463262 Mais bon là depuis qu'elle a été retrouvé avec les autres, elle a juste envie de s'amuser comme avant c'est-à-dire boire, fumer, se droguer quoi pour oublier Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 550846730 donc on peut jouer sur ça ou totalement autre chose Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Ah non, mais si c'est ce dont tu as besoin pour elle, on va partir sur ça. Parce que c'est officiel que si Carter dit à Silas qu'elle a besoin de sortir, fumer ou tout autre chose, il va répondre présent et ça va lui faire du bien de ne pas avoir d'ambiguïté avec une fille, pour une fois Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Parfait alors surtout qu'elle le dit pas a tout le monde Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1881463262 Aucun risque d'ambiguïté elle est sûre de son choix Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 550846730 Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Aucun souci, ça restera un secret bien gardé Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 3997999705 Je t'ajoute donc dans mon profil lors de ma mise à jour et tiens moi au courant lorsque tu auras une petite place pour RP Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild j'espère Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 2474380249
Moi aussi hanwii et j'ai toujours de la place Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Dans ce cas, garde toi une place, puisque je nous le commence dès que j'ai commencé les deux que j'ai à faire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild D'accord, j'attends ça alors. Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne