Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne je te réponds dans la journée Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 3026748879
Et ça me va, ça risque d'être drôle les leçons Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 550846730

@Ofelia A. Rosenbach Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 467273629 Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. j'ai hâte de voir ça Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 1881463262 prend ton temps mon chaaaat. Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 1001568715 trop contente de rp de nouveau avec toi Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Bien sûr. Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 3997999705
Tu avais déjà une idée ? Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. je viens en touriste mais j'ai peut-être une idée Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 152426858 étant donné que daisy est nouvelle chez les quincy, peut-être que carter serait directement allée vers elle afin de l'aider à s'intégrer dans le groupe ? Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Ouais, carrément hanwii Bon Carter n'est chez les Quincy depuis Septembre 2017, mais elle aurait pas hésité à foncer vers Daisy en la voyant un peu perdue Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. c'est parfait ! surtout que même si daisy est extravertie et bien bavarde, elle met toujours du temps avant de s'intégrer dans un nouveau groupe, et je pense qu'elle serait vraiment reconnaissante envers carter si elle venait l'aider pour son intégration Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Carter n'est pas non plus très ouverte par rapport aux autres donc Daisy pourrait être un peu l'exception dans le fond, elle serait moins réservée que d'habitude. Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ahah ça marche, on part sur ça alors Carter ✳ « Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. » - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)