Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvaise blague - Eliov - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mauvaise blague - Eliov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise blague

«Que je t’aimais plus qu’il n’est possible de le faire et que je ne peux pas vivre sans toi.»

Je regardais mon amour, je regarde cet être qui fait partie de moi, qui fait partie de mon quotidien, qui détient mon amour dans ses mains. Je le tiens contre ma personne, de ma bouche contre la sienne. Je m’amuse à le provoquer, à le titiller en le mordillant faiblement, qu’est-ce que je pouvais bien l’aimer, qu’est-ce que j’étais dingue de ce gosse, de ce gars qui au début m’a fait mariné, mais qui au final, est devenu l’homme de mes rêves. L’homme de ma vie. Je le tien contre ma personne, mes mains s’échouent sur ses hanches, remontent paisiblement sur ces bras afin de le maintenir au plus proche de ma personne, et doucement. Je l’invitais à me suivre, jusqu’au canapé, où je l’incitais à s’y installer, dès le moment où il était bien assis, je venais me mettre sur lui, mes mains sur son torse. Je n’étais toujours pas habitué à être dans cette position, mais bizarrement rien ne me dérangeais quand c’était avec lui. Ma bouche revenait sur la sienne, et j’oubliais cette dispute des plus idiotes, mais également mes traces sur les bras, j’espérais au fond qu’il l’oublie également. Mes chaires sur les siennes, je viens l’embrasser doucement mais petit à petit, se baiser était animé par une animosité, cette envie qui naissait au fond de mon bas-ventre. J’ondulais des hanches, légèrement. Que nos bassins se rencontrent timidement, alors qu’un sourire se nichait sur les coins de mes lippes. « Tu es l’homme de ma vie. Je ne veux jamais que tu l’oublies. Tu veux me faire plaisir ? » Ce n’était en rien en rapport avec le sexe, enfin si, mais plutôt un jeu, un jeu sensuel et surtout agréable. « Tu pourrais jouer l’infirmier… » Un sourire d’adolescent venait s’éclaircir sur mes lippes. J’ai envie de lui, mais le voir me soigner, comme à l’hôpital, était une vision des plus agréables.

☾ anesidora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(:

I'm going to make you eat your balls by the ass. Both of them. You're going to have a very, very bad time.

Installé sur ce canapé, j'avais Lyov sur mes genoux. Mes mains se posent directement sur ses hanches, et je faufile mes doigts sous son haut pour caresser sa peau douce. Alors que mon regarde brillant le fixe d'une intensité folle se fige dans ses prunelles d'une couleur à tomber par terre. Bon sang, cette blague était terrible. Il ne sait pas combien ça me fait mal de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre. Et surtout, il a fait naître en moi la peur qu'il ne s'ennuie des femmes. Ce serait vraiment terrible. Que ce sexe lui manque. Mais ... Je ne préfère pas y penser. Pour le moment, je préfère rester là, contre lui. A le câliner, à l'embrasser comme si ma vie en dépendait. J'oublie même ces blessures que je lui ai faites un peu plus tôt. Je soupire contre ses lèvres lorsque nos bassins se rencontrent, provoquant l'excitation en moi. Cette douce chaleur, parfois violente qui m'anime et je ne peux que me mordre la lèvre pour résister à ces envies tordues. Un sourcil levé à sa question, j'écoute la suite calmement et secoue la tête en laissant paraître un petit rire. « D'accord. Jouons à l'infirmier. » Je le laisse se relever. Après tout, c'est une occasion pour le soigner. Une occasion que je ne laisserai pas passer, sous aucun prétexte. Une fois debout, je prends sa main pour l'emmener à la salle de bain, lui dis de m'attendre, puis pars dans la chambre. Je retire mon haut et fouille dans le placard pour enfiler sa blouse de médecin. Je prends même son stéthoscope pour faire plus réel, je le place autour de mon cou puis le retrouve dans la salle de bain, un sourire aux coins de mes lèvres. « Alors, Mr Vazov. Montrez-moi vos blessures. » lui dis-he en m'avançant vers lui, prenant soin de sortir le coton et le désinfectant. Les rôles sont inversés, maintenant. Je suis son "médecin", je sais qu'il me voulait en infirmier, mais la tenue n'étant pas vraiment des plus attirantes ... J'espère que l'initiative que j'ai pris lui plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliov

Elior & Lyov

Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my sin.

we're going to have a very, very good time.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliov

Elior & Lyov

Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my sin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliov

Elior & Lyov

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my sin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliov

Elior & Lyov

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my sin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)