Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise blague
«Que je t’aimais plus qu’il n’est possible de le faire et que je ne peux pas vivre sans toi.»
Je regardais mon amour, je regarde cet être qui fait partie de moi, qui fait partie de mon quotidien, qui détient mon amour dans ses mains. Je le tiens contre ma personne, de ma bouche contre la sienne. Je m’amuse à le provoquer, à le titiller en le mordillant faiblement, qu’est-ce que je pouvais bien l’aimer, qu’est-ce que j’étais dingue de ce gosse, de ce gars qui au début m’a fait mariné, mais qui au final, est devenu l’homme de mes rêves. L’homme de ma vie. Je le tien contre ma personne, mes mains s’échouent sur ses hanches, remontent paisiblement sur ces bras afin de le maintenir au plus proche de ma personne, et doucement. Je l’invitais à me suivre, jusqu’au canapé, où je l’incitais à s’y installer, dès le moment où il était bien assis, je venais me mettre sur lui, mes mains sur son torse. Je n’étais toujours pas habitué à être dans cette position, mais bizarrement rien ne me dérangeais quand c’était avec lui. Ma bouche revenait sur la sienne, et j’oubliais cette dispute des plus idiotes, mais également mes traces sur les bras, j’espérais au fond qu’il l’oublie également. Mes chaires sur les siennes, je viens l’embrasser doucement mais petit à petit, se baiser était animé par une animosité, cette envie qui naissait au fond de mon bas-ventre. J’ondulais des hanches, légèrement. Que nos bassins se rencontrent timidement, alors qu’un sourire se nichait sur les coins de mes lippes. « Tu es l’homme de ma vie. Je ne veux jamais que tu l’oublies. Tu veux me faire plaisir ? » Ce n’était en rien en rapport avec le sexe, enfin si, mais plutôt un jeu, un jeu sensuel et surtout agréable. « Tu pourrais jouer l’infirmier… » Un sourire d’adolescent venait s’éclaircir sur mes lippes. J’ai envie de lui, mais le voir me soigner, comme à l’hôpital, était une vision des plus agréables.
☾ anesidora
(Invité)