Invité
est en ligne
Invité
Petite blague
Eliov
La chose la plus drôle c’était que je n’aimais pas faire ce genre de chose. Finalement, voir les autres en faire me donnait des petites idées, et j’avais bien envie de piéger mon petit-ami. Supposé être au travail, j’avais pris un jour de congé en disant que je devais aller à une réunion mais en vrai, c’était totalement faux. Invitant une ancienne amie, pour qu’elle maquille sur ma nuque, quelques suçons des plus voyants. Je souriais d’avance en imaginant la tête d’Elior lorsque ce dernier viendrait à rentrer. Ca fait des jours et des jours, que j’essaie de préparer ce petit plan, parce que j’ai bien envie de voir à quel point il pourrait devenir dingue, mais aussi de voir s’il pourrait voir la blague la dedans. C’est sadique, je le sais. Quand elle terminait, je lui fis rapidement la bise avant qu’elle parte, pour ensuite me changer et me mettre plus à l’aide. Un jogging et un t-shirt, tout à fait normal on va dire. Je prenais mon téléphone pour lui écrire. « Tu peux prendre du pain ? J’ai oublié d’en prendre. Et du lait aussi, merci. Je t’aime. »
Je me levais, presque angoissé. Observant mon allure devant le miroir. Quelques traces, discrètes mais bien là. Trois, logées sur le devant et une sur le côté. Rien d’autre n’était visible, et j’estimais que c’était déjà pas mal. Installé sur le divan, les mains sur les genoux. Tout ceci n’était évidemment qu’une plaisanterie. On est un couple, où se traiter de connard et d’enfoiré est une marque d’affection. Même si je savais que plus tard, il prendrait la revanche ce qui au fond, ne me dérangeais absolument pas. Il n’allait pas immédiatement le voir. Du moins, je l’espérais. Le regard tourné vers la télévision. Le téléphone proche de ma hanche.
flappy bird.
(Invité)