Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 48
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais devoir m'inquiéter à chaque fois que tu vois cette fille c'est ça ? Déjà que j'aimais pas son copain mais maintenant que j'sais ça ... Ca ne me réjouis pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu veux que j'te dise quoi Suzy ? Pour une fois que j'dis rien et que j'prends sur moi pour rester calme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais me recoucher hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Pourquoi tu lui as dit aussi ? Tu crois que c'est un saint lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Bah du coup qu'est-ce qu'il a dit sur ce point là lui ? Ça lui arrive d'y aller ?
Je peux pas croire qu'il zieute pas d'autres femmes de temps en temps ! Désolée... C'est juste humain. Je sais qu'Ezio trafique des trucs pas clairs quand j'suis pas là avec ses potes mais je ferme les yeux... Puis, on s'amusait juste, c'était aussi artistique SUZY - #(456) 625-6523 - Page 48 1f602 y avait pas d'ambiguïté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi de son avis perso, comme je le répète, on était pas dans un endroit aussi trash ! Qu'il respire (a)
Arf'... ne lui demande pas, il te dira "je ne vois que toi" blah blah blah MENSONGE ! Un homme reste un homme. Donc, oui, ça doit lui arriver de buger sur d'autres poitrines et paires de fesses :/ faut s'y faire et ne pas y penser souvent... Me dis pas que de ton côté ça t'arrive pas de mater un mec qui sort du lot SUZY - #(456) 625-6523 - Page 48 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Moi ça me fout la rage perso. De toute façon, je pense que Sloan est beaucoup plus réfléchi qu'Ezio tu sais... Parfois je t'envie, j'vois pas Sloan prendre une bimbo dans ton dos pour aller à une fête quand toi t'as pas envie de sortir par exemple SUZY - #(456) 625-6523 - Page 48 1f612 C'est un chouette type qui sait ce qui est bien ou mal pour un couple, t'as pas à pleurer ma chérie SUZY - #(456) 625-6523 - Page 48 1f60f vive vous et j'espère qu'il va revenir à tes pieds bientôt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de me réveiller, t'es pas rentrée ?
Ce soir j'vais à une soirée avec les Eliots ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)