Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 25
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec impatience tu sais bien que je n'aime pas être loin de toi SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f61a MDR non ça ne me déplaît pas non SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout de suite mon coeur SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y je peux être romantique aussi, c'était romantique, mon Ezio est parfait, j'y peux rien, c'était un coup de foudre à retardement pour nous SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602
Oui, je viens éventuellement tâter le terrain si cette union aboutissait... tu serais donc une de mes demoiselles d'honneur ?
Te fous pas de ma gueule, je suis traumatisée des mariages maintenant, déjà qu'à la base j'y crois pas... Ezio le sait pas ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'T'EXPLIQUUUUUE ... Disons que cela s'est fait en deux temps, la première fois sous la Tour Eiffel, j'avais pété mon câble à juste titre, une voyante avait balancé qu'il y avait plusieurs meufs dans son coeur non mé oh tu vois ! Et là, il m'a fait une déclaration de fou et il a fini par s'agenouiller en me demandant sérieusement en français si je voulais être sa fiancée... Bah, il est beau, il me fait rire, mon coeur fait toujours boum boum quand je suis avec lui donc j'ai dit oui... Sauf que ce n'était pas préparé et qu'il n'avait pas la bague et tout le bordel, alors il a réitéré sa demande hier soir...J'ai pas changé d'avis entre temps, je veux être à lui et qu'il soit à moi pour toujours SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602 c'est égoïste ?
En fait, je ne crois pas à la partie "église", l'union en elle même oui... j'suis paumée quand même...j'ai besoin de toi pour me guider, ma petite boussole SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'était une très belle demande, tu peux être jalouse poupée, enfin, je crains toujours que ça s'envole du jour au lendemain tout ça, j'ai pas confiance en moi au fond...
En tout cas, il faudra effectivement qu'on en parle oui... t'as visé juste en plus parce qu'en ce moment, il est malade, personne sait ce qu'il a... SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chiante aussi, je doute de tout et je lui fais souvent des crises SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602 il a un passif de malade aussi, c'est chaud parfois...
Je voulais me marier avec toi, tu m'as repoussé, si ça tourne mal pour nous, bah... voila quoi SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602
Alors il a fait toute une batterie de test parce qu'il a des maux de tête super puissants, des vertiges, une grosse fatigue... comme s'il avait une méga grippe j'ai l'impression, ça te dit quelque chose Dr Underwood ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je me suis endormie en rentrant hier, j'étais bloquée dans le métro, bref, m'arrive toujours des couilles x)
Mais oui il faut qu'on se voit, comme ça je te dirais plus facilement tout ce qui se passe et j'illuminerais ta vie morose SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre des cours SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f60c C'est quand les vacances qu'on bouge de Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoins moi au Paint Bar ce soir, vers 19h, y a une soirée spéciale SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602 le dis pas à Sloan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais noel SUZY - #(456) 625-6523 - Page 25 1f602 J'aime pas cette fête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)