Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHORD hanwii Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
C'EST QUI LA DEMI, C'EST QUI ? C'EST QUIIII ? Ö Ton histoire m'intrigue, c'est simple et j'aime ta façon d'avoir gardé le suspense... J'me sent comme... comme dans How I Met Your Mother, voilà IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet - Page 2 3850463188 mdrr !

Cela dit, j'ai décidée de te classer chez les Lowell car visiblement c'est la maison qui convient le mieux ! Bon jeu IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance > merci ♥️ han vouii obligé hanwii

Sarah > Merci IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet - Page 2 3850463188

Andy > Thanks ♥️

Indio > Merci hanwii

Apple > HAN MERCI JD IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)