Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 janvier 1989 à San Francisco, que les membres de la famille Jewel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ian Joshua. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique & Architecture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Ian Joshua Jewel
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt coquet ou négligé ? Coquet
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré/Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black

Physique...
Style vestimentaire Romantique, classique, parisien, artiste, naturel
Piercing Aucuns
Tatouage Aucuns

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, une Chevrolet Camaro
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Non
Veux me marier Oui
Veux des enfants Oui, un ou deux pourquoi pas
Une maladie grave Non
Un lourd secret Non
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Non
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Non
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Lowell Je suis passionné par la musique, j'en ai même fais un de mes domaines d'études, ma détermination est grande, je déborde d'idées et d’imagination, je suis malgré tout assez introverti mais je sais faire rire et mettre l'ambiance avec un petit air de musique. Je pense que cette maison doit m'avoir comme membre, je serais le petit musicien d'Harvard
ou des Quincy Généreux, altruiste, toujours là pour les autres, un vrai cœur pur, je m'entent avec tout le monde ou enfin ceux qui veulent bien. Je suis quelqu'un avec un caractère doux, je ne deviens méchant que quand on m'énerve vraiment, je me laisse jamais faire. Cette maison peut m'être choisis par ce que je suis tout simplement
Pseudo/Prénom Cookies.
Âge 18 ans
Pays/Région France (72)
Où as-tu connu le forum ? Top site *-*
Tes impressions Marié à vie à ce fo de fifou *_*
Crédits ©tumblr/©bazzart
Scénario ou PI ? Scéna de ma Blondie d'amour ♥♥
Facilité à s'intégrer ? +1000000000/10
Mot de la fin Love you all ♥♥♥ ILH POWER **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

La Californie, San Francisco, c'est ici que je suis né, par un jour de ciel bleu et soleil, ma mère était architecte dans une grande enseigne de la ville et mon père, je ne le connais pas, y a des gosses comme ça qui espère pouvoir répondre plus tard quand on leur demandera "que fait ton père dans la vie ?", ils espèrent pouvoir répondre avec un grand sourire une réponse mais quand cette réponse ne trouve de sens ou d'interrogation, il est vraiment difficile de répondre, c’est mon cas, je ne peux pas vous dire que fait mon père, qui il est, pourquoi n'était-il pas aux côtés de ma mère quand je suis né, il la plus grosse question à mes yeux, celle où j'aimerais tant avoir la réponse. Bref avec cette absence paternel, c'est ma mère qui m'a élevé et éduqué, on habitaient dans un des quartiers aisés de la ville, on étaient pas non plus de vrais bourges mais avec le boulot de ma mère, il est vrai qu'on avaient pas à trop se plaindre sur l'argent, on vivaient bien dans notre appartement qui restait tout de même modeste par nos moyens. Ma mère m'a toujours donnée ce que je voulais sans trop non plus abusé, elle voulait le meilleur pour moi, elle n'était pas souvent là à cause de son travail, elle me faisait garder par une nourrice la journée avant de prendre la relève le soir, tout ce qu'elle faisait c'était pour moi, j'étais son plus beau trésor, le seul, j'étais sa plus grande motivation, le cœur de sa détermination. Je n'allais jamais rester sans réponse sur cette question évidente pour moi, âgé de 12 ans, encore jeune mais avec des idées claires dans la tête, je voulais savoir, j'allais trouver ma mère qui avait la tête dans tous ces dessins d'architecture « Maman ? » elle quittait ses yeux de ses plans pour jeter son regard dans le mien « Oui mon trésor ? » j'hésitais à lui poser cette question, je n'avais jamais vu d'homme dans notre appartement, les copains de mon âge disaient souvent le mot "papa" mais moi rien de cela, je ne le connaissais pas « Qui c'est mon papa ? » son regard n'était plus celui que j'avais vu toutes ces années, il devenait plus sombre, plus désolant, comme si juste cette question l'avait anéantie. « Ton papa nous as abandonnés, tu n'as pas besoin d'en savoir plus, plus il est loin de nous mieux c’est mon chéri » voilà la réponse auquel j'avais droit, juste un abandon, il nous avait abandonnés ma mère et moi, refaire sa vie autre part sans nous deux têtes et nos prénom dans ses pensées. Je m'étais contenté de ça, c'était suffisant comme réponse pour moi, à cet âge mais tôt ou tard, plus de détails me seront nécessaire pour aller mieux et oublier cet homme qui as oser faire du mal à ma mère.

J'ai remarqué que vivre seul avec ma mère, me rend plus fort, je suis l'homme de la maison, celui qui veille sur sa femme, qui la protège, durant toutes ces années elle s'était occupée de moi, maintenant âgé de 16 ans, c'était à mon tour. Elle n'était pas malade, ni dans une situation financière misérable, rien de cela, tout était comme avant voir même mieux qu'avant, elle à eue des promotions pour les efforts fournis dans son travail, la n'était pas le problème mais j'avais grandis, j'étais plus mature, je pouvais être responsable, tout ce que ma mère voulait c'était que je décroche mon diplôme, que j'aille dans une université qui me plairait, que je travaille dans ce qui me plairait, comme toujours elle voulait mon bonheur et j'allais tout faire pour la voir sourire. J'avais une passion pour la musique, un beau jour je me suis mis devant la glace et j'ai chanté "Man In The Mirror" de MJ, c’est avec cette chanson que j'ai réalisé cette passion, j'ai eu une guitare, j'ai pris des cours en dehors du collège et du lycée et j'ai commencer à devenir le petit musicien de ma mère, il n'y a que très récemment que je compose, tout n’est pas encore au point mais ça donne tout de même quelque chose. A part cette passion qui m'anime vraiment, j'ai trouvé passionnant le boulot de ma mère, j'étais toujours là, à la regarder dessiner ces plans, trouver des idées, j'ai toujours aimé la regarder user de son temps libre à la maison pour le passer dans ses dessins, c'est vers quoi je veux m'orienter, je dessine parfois dans un coin d'un cahier quelques dessins, sans grandes importances, je suis doué d'après ma mère et des amis qui les ont vu, ma mère m'encourage beaucoup, elle est à la fois un conseil et une inspiration. Je suis plutôt doué, intelligent et assez déterminé, j'ai appliqué tout ça dans mes études pour le plus grand bonheur de ma mère, le résultat fut en conséquence, mon diplôme s'est obtenu avec la plus haute mention, cette femme qui m'avait mise au monde était plus que ravie, elle était fier de moi et j'étais fier d'avoir tout fait pour la rendre heureuse. « Je crois que je suis assez grand maintenant pour tout savoir sur mon père... » je revenais à la charge à 18 ans, bien que ça ne lui plaisait pas de parler de ça, elle ne pouvait pas me cacher ça, elle devait me le dire, au fond d'elle c'est ce qu'elle a toujours voulu mais pour me protéger, garder le silence était selon elle la meilleure chose à faire « Très bien Ian... j'ai rencontré ton père, il m'a aimé, je l'ai aimée, tout était parfait, on s’est mariés, c'était le résultat de notre amour commun mais il a fallut que je lui annonce que j'étais enceinte de toi pour qu'il me quitte et aille refaire sa vie avec une autre femme pour cette fois accepté qu'elle soit enceinte de lui... » elle avait été sincère, voilà toute l'histoire, je savais pourquoi maintenant il l'avait abandonné, j'étais la raison, il ne me voulait pas, il avait été salaud pour avoir abandonné ma mère mais maintenant que je savais que c'était à cause de ma venu, le terme de salaud était faible pour la définition de ce qu'il était. « Il a eu un autre enfant ? T'es sérieuse ? » ce détail m'avait échappé quelques secondes mais il me revenait assez vite, il ne me voulait pas mais avait accepter d'en vouloir un autre, il était plus con que je ne l'avais pensé « Oui... t'as une demi-sœur un peu plus jeune que toi je crois... enfin d'après les dernières nouvelles... je ne lui parle plus, et c’est très bien comme ça » pour elle oui mais plus pour moi, j'avais une demi-sœur, je savais qu'elle existait, mais je ne connaissais rien d'elle, j'avais cette conviction de vouloir la connaitre, mais même en essayant d'en savoir plus au niveau de ma mère, c'était sans résultat. Voulant étudier dans la musique et l'architecture, j'ai pris ces deux domaines dans une université dont je savais que j'allais vraiment pouvoir montrer ce que je savais faire, j'avais postulé pour Harvard deux ans plus tard et j'avais été reçu pour mon plus grand bonheur et celui de ma mère. Depuis 3 ans je suis ici, le temps passe vite, 23 ans, très bien intégré, toujours autant passionné par mes études, j'ai su montrer de quoi j'étais capable, et je le montrerais encore sans hésiter, la seule question qui me tracasse, c'est ma demi-sœur, je ne sais toujours pas qui elle est mais je sens qu'elle est près de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM hanwii :44: :4: IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet 1153642411
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue IAN JOSHUA JEWEL ► Chord Overstreet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas