Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¤ Risibles amours ¤ - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

¤ Risibles amours ¤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch carrément, ça t'inspire quelque chose ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1365124802 Il faut savoir que Cecil est très dans "le paraître" qu'il a la pression paternelle sur le dos, alors quelques soit ses envies ou idées, si ça convient pas au géniteur, c'est mort. Cecil il est muselé un peu, avec un fort besoin de se libérer, même si il ne le sait pas lui même encore ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild Oh j'adore ça ! Faut que tu sache que Jona a vécu toute sa vie dans une famille qui prône le paraitre. Mais il a compris depuis longtemps qu'il n'arrivera jamais à être à l'image que ses parents et surtout sa mère attends de lui. Il ne vit pas avec son père, mais il a déjà vécu la désapprobation du paternel.
Il a passé toute son adolescence ou presque à Londre dans un pensionnat de garçons. Voila pourquoi il arrive a se détacher assez de sa famille pour vivre heureux.
Cela n'empêche qu'il "aime" sa mère à sa façon. Et respecte son père qu'il ne voit pas.
Le seul membre de sa famille duquel il est proche c'est son grand père le politicien. Et bien sure, dernièrement, son mari et leurs fille avec qui il a une relation plus que fusionelle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil De Rothschild est ce qu'elle pourrait être celle qui lui fait ouvrir les yeux sur la "vraie" vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild Madi est en relations internationales aussi !!! partons de ça ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieuuu j'adore Pierre Niney!! ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1f60d
Un petit lien si possible ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieuuu j'adore Pierre Niney!! ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1f60d
Un petit lien si possible ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/se rappelle que Cecil à une fiche de lien. Avec des gens dedans. ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 2157042859

@Jonathan Skelton-Lynch je vois parfaitement. En fait ils sont très semblables vis à vis de leurs situations familiales ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1365124802 je vois bien Cecil prendre Jona' pour mentor, parce que ce qu'il veut c'est vraiment se "détacher" de l'omniprésence de son père. Et comme Jonathan à réussit, il voudrait essayer lui aussi ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 550846730 par contre Cecil à une fierté immense, alors il va pas lui dire cash qu'il a des problèmes avec sa famille. Je le vois bien même titiller Jonathan à la base, voir son caractère avant d'aller lui parler de manière civilisée ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1881463262

@D. Echo T-Leone emmène le en soirées, il est coincé et chiant, il en a besoin ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 550846730 par contre si il rentre avec la gueule de bois, ce sera la faute de Echo. Il va la détester de l'avoir fait kiffer ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 166564858

@Madison de Danemark ah oui bonne idée ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1365124802 ils pourraient être binômes sur un projet, comme idée de base ? On peut utiliser ça pour développer un lien futur pour le coup ! Voir comment ils vont s'adapter l'un à l'autre, positivement ou négativement ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1881463262

@Raphaël Castelli j'aime, adule et adore David Pratt, sa tête est d'une inspiration ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1656269883
Volontiers pour le lien, t'as une idée ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 166564858      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild Moi je veux ! hanwii Je te mets un petit résumé de Gab

Gab : :

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ou au contraire pas se piffrer du tout parce qu'ils sont assez semblables. Ou ça pourrait donner du positif un peu électrique ... enfin voilà, c'est assez vague ce que j'ai en tête pour le moment ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild Ouais on a qu'à faire ça ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild J'ai lu ton profil j'pense que dans le caractère y'a moyen qu'on se trouve un lien ¤ Risibles amours ¤ - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)