Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¤ Risibles amours ¤ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

¤ Risibles amours ¤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild CAROLINE MA COPINE ! T'es pas passé sur ma fiche, alors je vais squatter la tienne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn agathev agathev
Fais pas genre t'es inaccessible...

@Madison de Danemark ah. ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262 JE SAIS ATTA, je vais avoir besoin de quelqu'un pour faire faire des conneries à Cecil, qu'il se dévergonde un peu ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 550846730 Madison pourrait être son diable sur l'épaule ? Le genre à lui faire découvrir les soirées autre qu'en smoking à boire du champagne ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 166564858

@Féline B. Shakespeare de tout. TOUT. Genre des potes principalement ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 550846730 un groupe un peu à la Riot Club, si tu connais ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 3061977507

@Colin R. Perol Cecil n'aime pas du tout Côme ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 550846730 il le voit comme un imposteur et sera pas tendre avec lui (plus tard il s'adoucira... on sait jamais ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 3997999705 ) Colin pourrait voir ça d'un mauvais oeil ? Surtout que le groupe BPCE c'est des concurents des banques de Rothschild, Cecil et lui pèsent dans l'game, ils vont sûrement pas s'entendre (emo)

@D. Echo T-Leone ALEX MA POTINE ! Meuf tu vas pas le croire mais j'étais sur ta fiche en recevant la notice wsh ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild j'ai déjà un peu ce style de lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark bah écoute je sais pas trop alors ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1779901633 je sèche perso, trouve une idée ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild J'veux un ptit résumé de ton bb !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild bon déjà POSITIF ou NEGATIF ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil De Rothschild ça e plait tout ça ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 152426858 cecil est à harvard depuis quand ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis je passé par ici moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone merci Alex, tu me fais penser que je dois faire mon profil ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 550846730

Btw Cecil c'est ça :

Spoiler:

Ça t'inspire ? ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 2474380249

@Madison de Danemark Positif, puisque tu m'a dit que tu avais trop de négatif ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262

@Colin R. Perol ça m'éclate parce que au fond, ils sont tellement, mais alors tellement semblables tout les deux ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 1881463262 Cecil est à Harvard depuis six ans, avant il était à HEC ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 152426858

@Jonathan Skelton-Lynch Il n'est jamais trop tard ¤ Risibles amours ¤ - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors! ce qui m'intéresse le plus dans ta présentation c'est cette partie " il se remet en questions des fois, seul, comme si sa vie n'avait pas de sens, trop prédestinée. Il cache ses pensées sous des grands airs et des mots durs + catholique pratiquant mais non croyant + allergique à la vie"

C'est un peu la seule partie ou je peux voir un lien positif entre Cecil et Jona. Tu veux qu'on creuse de ce côté la?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)