Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 38
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste... spéciale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le 27 avril dans la soirée
salut toi ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 38 152426858 si tu reçois ce petit message, c'est que t'es invité à la soirée d'anniversaire surprise de kala underwood qui se déroule le dimanche 29 avril dès 21h ! le thème étant les voyages, sois inventif sur ta tenue :heaart:

hj : https://www.i-love-harvard.com/t89806-tg-prive-kala-s-birthday
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas question de ton statut là Arthur, on parle de sentiments. Tu tiens à moi, mais c'est tout quoi, comme à une voiture de luxe, une édition spéciale en fait... J'essaye de te faire comprendre que j'suis prête à supporter Nova, à être la femme de l'ombre, à me faire traiter de tous les noms par tous ceux qui voient ton engagement avec Nova comme le plus merveilleux de la terre et qui attendent de suivre le mariage sur grand écran... Dis le moi putain, que j'arrive à y croire vraiment, que je vois que je ne m'attache pas pour que tu me balances dans deux jours parce qu'il y en aura une encore plus "spéciale"... Parce que moi je me jette dans le vide sans filet là, et que je t'aime trop pour m'en sortir seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Arthur, c'est Tessy, mais tu le sais déjà... J'imagine que tu es déjà au courant, mais, hier soir, Alice, Magnus et moi avons eu un accident de voiture. Quelqu'un a grillé un feu rouge et nous a percuté. Tout va bien, mais j'ai une commotion cérébrale et un poignet cassé. Je voulais te mettre au courant, afin que tu ne t'inquiète pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... ne sais pas trop quoi en penser mais soit. Je ne veux plus en parler... On se verra peut-être au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai en sorte d'arriver en retard pour ne pas voir ta première danse à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que je vais accorder ma première danse à ma cavalière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être mal pris par tout le monde si tu ne danses pas avec ta cavalière pour la 1ere danse. Tu es vraiment prêt à ça ?

(coucou le sms à soi même xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriverai plus tard... je ne veux vraiment pas voir ça.
Et si tu veux vraiment la première danse, passe me voir à l'appartement avant d'aller la chercher. Mon salon est petit, mais ça devrait suffire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Arthur. Notre première danse, et je te pousse hors de mon appart', même si je dois te porter et te mettre dans ta voiture ! Ou sinon, j'arrive plus tard et je te vole à Nova.
Comment elle va ? Ce sont des accidents, ça n'a rien à voir avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)