Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 24
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nature me rappelle que j'suis une femme ce soir. On pourrait, juste papoter ? Regarder un film en se faisant un câlin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prépare l'apéritif en t'attendant, avec un grand plaid. Tu veux regarder quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les niaiseries, ce n'est pas trop mon truc xD On peut regarder un film d'action, ou même un film d'horreur ? Je me cacherai dans ton cou si j'flippe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez on fait ça ! Dépêche toi Arthur.
Et je ne te demandais pas la permission pour me cacher dans ton cou :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt à ne pas avoir d'accident Grimaldi, parce que je te jure que je viendrai te frapper sur ton lit d'hôpital !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 24 1f48b

>Hey chaton, comment tu vas ?
Tu veux que je passe te voir je suis enfin rentré à Boston. ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 24 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques, vivement ce soir bébé. La nuit dernière était jouissive... :) Ce soir, on teste TON lit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J' voulais voir si tu réagissais. Pas de sms, aucune prise de contact. Mais ça a l'air de te déranger encore si j'vois quelqu'un... je me trompe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça change beaucoup de choses. Parce que j'étais prête à changer pour toi. Et que tu as totalement trahi ma confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimaldi.. je sais ce que ça fait de se rebeller contre son père, et cela n'apporte rien de bon...
Je suis terriblement vexée par ce que j'ai appris, surtout sur le fait que tu ne m'aies rien dit du tout. Je ne suis pas une briseuse de couple malgré ce que Nova a pu te dire.
Mais je n'y peux rien. Mon coeur s'accroche quand mon cerveau me hurle de te fuir. Dis le moi encore une fois, de te laisser tranquille, sans nouvelle de moi, rien, une dernière fois.. et je le ferai si c'est vraiment ce que tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)