Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, disons ce soir ? Ou alors demain y'as la journée Kayak, on part ensemble dans un kayak double ?

(Hs : Bah je crois que Athé ne lui à pas dit, mais il à très bien pus le lire dans un magazine ou l'apprendre par la presse, Athé est une Wildingham (de père) et une Walton (de mère) donc Walton c'est quand même la famille la plus riche des USA si je me souvient bien.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu crois ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, j'ai rien à cacher ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 2157042859 . Après tout on a bien dit qu'on était libre pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout comme... Dis-moi où tu veux que je te retrouves, t'sais bien que je ne manque jamais à nos "obligations".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discutera quand on sera tous les deux. Ça me va, du moment qu'on peut parler, le lieu m'importe peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 3850463188 . Dis, tu serais partant pour accompagner ta fiancée voir les otaries ? Je rêve d'en voir de près alors j'me suis dis qu'on pourrait y aller ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie petit cul je sais pas, mais tu pourras bronzer avec les otaries ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’insinue quoi là ? Que mon petit cul n’est pas à la hauteur du tiens ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 1f602
J’en suis sûr oui. On se voit toujours pour des événements, des soirées et jamais comme ça. Une sortie sans aucune obligation. Libre à toi de venir ou non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... t’as regarder mes fesses ?! ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 1f602. Certification de rien du tout oui ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 13 1f602 qu’est Qu’il ne faut pas entendre.

C’est vrai qu’au final on a aucun vrai souvenirs...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)