Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the perfect girl for this job (emryline) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm the perfect girl for this job (emryline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline esquissa à son tour un petit rire à la réplique d'Emrys, ayant oublié à quel point il pouvait être taquin lorsqu'il le voulait. Ooooh... ton assistante t'as pas encore fait de massage ? Cela pouvait sous entendre que la nouvelle savait très bien en faire, des massages. Après tout, la jolie brune était connue pour son côté taquin également, ce qui donnait des étincelles par le passé entre eux. Il y avait fort à parier pour que ce soit toujours le cas. Mais il la surprit néanmoins en lui tendant un stylo, l'incitant à signer le contrat, preuve que ce serait elle et non aucune autre grognasse siliconée qui tienne. Ni une ni deux, elle s'empara dudit stylo, frôlant la main d'Emrys en esquissant un clin d’œil pour mieux signer chaque page le nécessitant. Je suis officiellement ton nouveau bras droit... ou gauche ça dépend ! Il faut qu'on se serre la main, ou... ? Et puis je commence quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi de savoir que la demoiselle a postulé, qu'elle est d’accord avec tout et surtout qu'elle arrive toujours à répondre à mes petites blagues sans soucie ou sans etre sous le choc que j'ose tant. Je souris alors qu'elle signe directement, se mettant en position directement comme mon assistante. Féline me mitraille alors de question et tout souriant, je me lève, fait le tour de la table avant de dire : on se fait un calin, non ? Je ris avant de reprendre ; Dès ce soir, je t'enverrais quelques consignes sur ton mail professionnel... j'espère que tu en as un ? Je lève ma main comme pour faire un tape m'en cinq.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline regarda Emrys se lever pour mieux la rejoindre après avoir contourné la table. La proposition du câlin, après l'avoir amusée, la ravit. Elle demeura quelques instants dans ses bras puissants, lui donnant l'impression d'être protégée pendant un moment délicieux. T'as raison, un câlin c'était mieux ! s'exclama-t-elle avant de s'écarter doucement et de lui sourire de plus belle. Considère que ce soir je vais en avoir une ! La belle brune tapa sa main contre la sienne avant de récupérer sa pochette avec son cv et de sortir de la salle dans un clin d’œil. Finalement, ressortir avec un boulot, elle s'en sortait quand même super bien !

TOPIC FINI I'm the perfect girl for this job (emryline) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)