Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo I apologize to you (Jaxeel) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

So I apologize to you (Jaxeel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute attentivement, je suis touchée par ce qu’il dit, mais dans un sens il n’avait pas tords, si ce soir-là je n’avais pas bus, il ne l’aurait certainement jamais sus, et j’aurais continué à le fuir dans les couloirs, à ne pas vouloir croiser son regard, j’aurais fui toute ma vie un homme important à mes yeux. Alors oui j’avais bien fais de le lui dire car finalement nous en étions là grâce à cela. Je venais de le prendre dans mes bras, et un peu comme si il était un enfant je le câliner, sans aucunes raisons apparente, je me sentais proche de lui, comme si ce soir après avoir parlé calmement de tout cela, un lien s’était créé entre lui et moi, comme si il était de mon devoirs d’apaiser ses maux. Je déposais un bisou sur son front comme pour le protéger, mais je devais aussi le secouer, le remettre sur le droit chemin. Alors je m’écarte un peu de lui, et je lui tapote sur la joue, rien de violent, et rien de douloureux, des petite tapotes amicale. « Hey mon vieux réveil toi là ! Ne dit plus jamais que tu aurais fait un mauvais père, je t’interdis de dire ça. Je pense tout le contraire, tu aurais été un père formidable pour ce bébé. Alors oui j’ai gardé ce bonheur pour moi, mais aujourd’hui je vois bien que je n’aurais pas dus, car en fin de compte nous aurions été heureux. Je t’ai mal jugé à l’époque Otto car je pensé que je n’étais rien du tout à tes yeux, que tu ne m’aimais pas, je ne voulais pas que mes sentiments soit à sens unique, alors voilà, mais Otto, je t’ai toujours aimé, et je t’ai aimé jusqu’à la mort de Jackson Junior, c’est quand il est mort que je n’ai plus été capable d’aimer qui que ce soit. » Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant alors si il y avait encore une once de sentiments, quelque chose en lui tout comme en moi. Oui j’avais Tate dans ma vie, mais tout le monde pensais qu’il me prenait pour une conne, et puis il n’y a rien de mal à être aimé par l’homme qui nous à aider à donner la vie à un enfant. Mon regard tendre dans le sien, je dépose un bisou sur sa joue droite, puis je pose mon front contre le sien. Je ne voulais plus jamais le perdre, plus jamais je ne le laisserais partir, alors j’espère que plus jamais il ne me laissera seule. Je lui offre un sourire. Je n’avais qu’une envie, une seule. Et me voilà mes lèvres posées contre les sienne. Je m’écarte très rapidement de lui. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » je lui demandais sérieusement pardon pour l’avoir embrassé ? Mais putain non je ne suis pas désolée ! Je suis une personne comme ça, quand j’ai des sentiments j’agis, quand j’aime je le dit, et voilà que je m’excuse de lui avoir fait preuve d’amour envers lui ? Je suis stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis touché par toutes ses approches, ses câlins, ses caresse et ses mots doux. Je m'y perd me rendant mal à l'aise parfois parce que je voulais simplement qu'elle comprenne que j'aurais était là mais après mon monologue elle me fait la regarder et me dis qu'elle savais que j'aurais fait un bon père et qu'elle pensais qu'elle devais être égoïste parce qu'elle croyais que je ne l'aimais, je suis à peu prêt sur de pouvoir dire que j'avais des sentiments pour elle mais ils sont venu après quand je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Je l'observe et elle continue en disant qu'elle m'aimais de tout son cœur jusqu'à perdre notre enfant et que c'est là qu'elle n'a plus su aimer du tout, ni personne. Je mord ma lèvre j'ai l'impression d'avoir gâcher sa vie d'avoir ruiné sa vie à cause de cette nuit sans protection putain. Je m'en sens davantage coupable. Je glisse ma main dans ses cheveux et je la regarde je m'en sens désolé mais je penses chacun des mots que je vais dire.

« Écoute Dann, je sais pas si j'était amoureuse de toi pendant la nuit ou l'on à coucher ensemble sans protection, je sais juste que tu me rendais fou à l'époque, tu avais su te rendre irrésistible pour moi et quand enfin je t'avais dans mon lit j'était heureux, sur le moment je pensais que tu serais comme toutes ses autres filles que j'ai eu mais non, je l'ai comprit plus tard,
peut être des semaines plus tard ou dans mon esprit il n'y avais que toi. Je croit surtout que si tu m'en avais parlé j'aurais autant fais l'effort pour apprendre à mieux te connaitre et peut être même tomber amoureux de toi mais j'aurais fais l'effort pour notre fils parce qu'il avais été le fruit d'une très belle nuit d'amour que j'ai jamais eu. Je sais que c'est cruel de te le dire comme ça mais je le pense.
»

Je soupire une coup et je continue de la regarder dans les yeux et elle me câline encore et toujours son front contre le mien elle partage ma douleur et je m'en sens légèrement mieux mais petit à petit on se rapproche et d'uncoup ses lèvres sont sur les miennes je ferme les yeux d'instinct et j'y répond avant qu'elle ne se recule ne sachant pas se qu'il lui à pris, et j'avoue que moi non plus d'y avoir répondu.

« Ne te sens pas mal pour un petit baiser, je ne t'en veux pas, j'ai bien aimé en fait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait aimé notre baiser, et moi je me sentais mal quand même. Alors que je l’avais écoutais attentivement tout le long, la fatigue commencer à gagner mon corps frêle et fragile. J’étais épuisée, en réalité je ne savais plus comment gérer ma vie en ce moment, Amaël bouder à cause de ma tentative de suicide, Tate m’ignorais et je me retrouvais plus seul que jamais dans cet immense loft de trois chambre. Je le regarde dans les yeux, et je souris, je ne suis pas mécontente qu’il soit venue en fin de compte. J’avais hésité avant de lui demander de passé suite à ce qui c’était passé, et mon garde du corps n’étais pas là ce soir heureusement, car certes je l’emploi et il me protège, mais c’était aussi devenue un ami avec le temps, alors il ne l’aurait jamais laissé entrer malgré mes ordres. Je plonge mon regard dans celui de ce bel homme qui est en ma compagnie, j’avais de la chance que Jax se soit calmé et que nous puissions enfin parler sans nous entre tuer. Je baille discrètement, je suis à bout de force, et le feu de la cheminée capte mon attention, je regarde les flammes qui dansent dans le foyer de la cheminée et je me laisse bercer par ces dernières. La façon dont Jax me disait les choses me faisait du mal au plus profond de moi, alors je fini par me dire que j’avais peut-être bien fait de ne rien lui dire à l’époque, mais cette pensée est égoïste, et puis ce qui est fait est fait, one ne peux plus revenir sur le passé, maintenant il ne nous reste plus que à avancer avec sa sur le coin de notre esprit. Je fini par m’allonger sur mon canapé en posant ma tête sur ses genoux. Je plonge mon regard dans le sien. « Tu peux rester ce soir ? Je n’ai pas envie d’être seule ici, et ta présence me rassure, j’aime bien quand tu es prêt de moi, je me sens en sécurité, reste s’il te plait Otto, reste car un part de mon cœur t’aime toujours malgré tout. » Oui une part de moi, la part maternelle, la jeune femme que je suis et qui a eu un bébé, c’est cette Danneel là qui aime toujours Jax Mes yeux se ferment petit à petit et je me retrouve sur ses genoux paisiblement endormie comme un bébé. Je suis sereine, et heureuse que de présence prête de moi, je ne le voudrais nulle part ailleurs à ce moment que proche de moi. Alors oui j’aime Tate, mais ce dernier aller devoir faire avec Jax dans ma vie, car désormais Jax serais celui à qui je dis tout et à qui je me confie. Si Tate me faisait du mal ? Je ne donnais pas cher de sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)