Invité
est en ligne
Invité
feat. Ashleigh & Lenny
Je panique pour un tas de raisons en fait. Parce que je réalise que ma vie va changer, que j'vais à nouveau devoir gérer un enfant. Avant c'était ma soeur mais là ça serait mon bébé, genre le miens quoi et c'est très différent comme impression même si la pratique sera la même. Puis tout a changé dans ma vie aussi et je redoute surtout la partie Hecate... Plus que tout le reste en fait. J'ai vraiment peur du foutoir que cette nouvelle va mettre et j'peux le dire à personne et ça me prend les tripes à un point... Grrr c'est frustrant putain. Et j'peux pas en parler et je rage tout seul! Merde... Ash' essaie de cerner le truc en me demandant C'était quoi votre relation exactement ? Je veux dire, que du cul, ou bien elle était peut être attachée à toi ? Ou vous avez mis un frein dernièrement à tous ces bons moments ? car elle a pu mentir..., me léchant les lèvres je secouais la tête pour répondre "C'est compliqué. Disons qu'à la base on était amis puis ça a viré en plan cul au summer camp mais juste une fois. Après elle m'a zappé pour son mec et on a repris contact que dernièrement et elle a toujours son mec. Donc non, j'dis que non elle a aucun intérêt à faire genre je suis le père alors que non. Ça fou même grave la merde dans son couple donc pour moi elle dit la vérité." ouais, j'sais qu'elle me ment pas, au pire y'aura les tests pour confirmer ou il suffira de voir si il est chevelue et frisé hein... Rien que ça, ça nous donnera la réponse. Je soupire un grand coup pour me calmer alors qu'on en vient à parler de ma soeur et bordel j'en ai tellement gros sur le coeur... Mais j'peux juste dire qu'elle le prendra mal sans aller dans le fond du problème et ça me bouffe parce que Ash' elle peut pas comprendre Peut importe comment elle réagit, t'as besoin de lui dire toi, ça sera vraiment pire sinon et..., je la regarde un instant, puis déporte mon regard dans le vide pour répondre un simple "Oui je sais..." plutôt pessimiste parce que je sais très bien ce qu'il va se passer, peu importe la façon dont elle va l'apprendre et j'ai peur... J'ai vraiment peur de ce que ça va nous faire. Je ferme alors les yeux un instant, tirant sur son joint alors que j'dis que j'vais assumer ce bébé et là Ash' se lève d'un coup pour me faire la morale. Ash'... Si seulement tu savais T'es sérieux ? Je veux dire, Lenny, c'est un enfant qu'on parle, pas un animal. .... J'ai Naélie que pour quelques mois et c'est déjà un poids, alors à vie... et je rouvre les yeux soufflant la fumée avant de répondre d'un sourire en coin, plus nerveux qu'autre chose "Ash' je sais très bien ce qui m'attends. J'ai élevé ma petite soeur depuis qu'elle est née, fin en très grande partie du moins et tout seul depuis qu'elle a 12 ans. J'sais très bien ce que ça implique et... C'est pour ça que je vais le faire." me tournant d'avantage vers elle "T'imagine ce que penserait cet enfant plus tard quand sa mère lui dira que j'ai fuis, que j'ai pas su assumer? Que j'ai préféré lui tourner le dos? Non moi ça j'peux pas..." et ça, ça vient du fond du coeur et j'aimerais qu'elle comprenne ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)