Invité
est en ligne
Invité
feat. Ashleigh & Lenny
Bon j'ai pas dormi de la nuit, pour changer, mais là j'ai de bonnes raisons, enfin de nouvelles j'veux dire. Willa est enceinte voilà, déjà c'est une bonne bombe côté news mais le mieux? C'est que ça fait apparemment 12 semaines et que si on fait le calcul ça tombe plus ou moins à la date ou on a... Fin vous savez quoi. Et ça peut hypothétiquement dire que... C'est moi le putain de père! Ou comment me prendre une claque dans la gueule suivit d'un méchant coup de pression si on prend en compte... QU'ELLE A DÉCIDÉ DE LE GARDER PUTAIN! Ouais, rien que d'y penser je fige net, j'ai le coeur qui accélère et wola mon cerveau passe par trop d'informations en même temps pour assumer quoi. Comment j'vais faire? J'veux dire que j'peux pas renier mon sang si ce "truc" est de moi. Mais comment j'vais gérer ça vous m'le dite?! Si Hecate l'apprend je suis mort... Si Camila l'apprend, je suis mort... Si... Et puis merde si tout le monde l'apprend je suis mort. D'un parce qu'on est pas ensemble, de deux qu'elle est apparemment avec cet abruti de Pluton et de trois? C'est une eliot et ça, depuis que je suis mather bah ça compte! Bref, le truc c'est qu'il faut quand même que j'en parle à quelqu'un, j'ai déjà bien trop de secrets à garder, celui ci il faut qu'il sorte parce que j'ai besoin d'en parler et qu'on m'aide bordel. Qui de mieux placer que Ash' pour ça? Personne, j'ai trouvé absolument personne d'autre à qui j'ai envie d'le dire. Du coup, ce matin, j'me pointe devant sa porte pour y cogner comme un dingue histoire qu'elle m'ouvre. Désolé si j'te réveil meuf mais faut que tu te lève, genre là tout d'suite!© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)