Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum je crois que je suis un petit peu beaucoup dans la merde docteur - Ashny
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hum je crois que je suis un petit peu beaucoup dans la merde docteur - Ashny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum je crois que je suis un petit peu beaucoup dans la merde docteur
feat. Ashleigh & Lenny
Bon j'ai pas dormi de la nuit, pour changer, mais là j'ai de bonnes raisons, enfin de nouvelles j'veux dire. Willa est enceinte voilà, déjà c'est une bonne bombe côté news mais le mieux? C'est que ça fait apparemment 12 semaines et que si on fait le calcul ça tombe plus ou moins à la date ou on a... Fin vous savez quoi. Et ça peut hypothétiquement dire que... C'est moi le putain de père! Ou comment me prendre une claque dans la gueule suivit d'un méchant coup de pression si on prend en compte... QU'ELLE A DÉCIDÉ DE LE GARDER PUTAIN! Ouais, rien que d'y penser je fige net, j'ai le coeur qui accélère et wola mon cerveau passe par trop d'informations en même temps pour assumer quoi. Comment j'vais faire? J'veux dire que j'peux pas renier mon sang si ce "truc" est de moi. Mais comment j'vais gérer ça vous m'le dite?! Si Hecate l'apprend je suis mort... Si Camila l'apprend, je suis mort... Si... Et puis merde si tout le monde l'apprend je suis mort. D'un parce qu'on est pas ensemble, de deux qu'elle est apparemment avec cet abruti de Pluton et de trois? C'est une eliot et ça, depuis que je suis mather bah ça compte! Bref, le truc c'est qu'il faut quand même que j'en parle à quelqu'un, j'ai déjà bien trop de secrets à garder, celui ci il faut qu'il sorte parce que j'ai besoin d'en parler et qu'on m'aide bordel. Qui de mieux placer que Ash' pour ça? Personne, j'ai trouvé absolument personne d'autre à qui j'ai envie d'le dire. Du coup, ce matin, j'me pointe devant sa porte pour y cogner comme un dingue histoire qu'elle m'ouvre. Désolé si j'te réveil meuf mais faut que tu te lève, genre là tout d'suite!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas rentrée au loft hier soir, t'es sortie faire la fête et t'as prévenu Denys que tu dormais à la MH, c'est plus près et étant sortie avec des verts c'est aussi plus sérieux. Du coup, ce matin, t'es ko. Ko complet. Tu dors profondément, très profondément mais dans ton rêve tu entends des coups à une porte, ça te perturbe mais sans plus. Ça continue, et sortant de ton rêve, bien trop dans les vapes, tu te dis que ça vient d'une chambre à côté. Tu réalises pas encore, alors tu te mets à hurler, les yeux fermés : TAPE TOI SUR LES COUILLES ! que tu dis en mettant ta couette sur la tête. Ouais t'en fiche que ce soit un mather ou bizut. Ils peuvent pas faire moins de bruit ? Sauf que ça persiste ce bruit infernal. C'est presque comme si on tapait dans ton crâne, ça fait mal, t'as envie d'étriper cette personne, mais tu captes enfin que ça vient de TA porte de chambre. Bordel mais ils sont sérieux ? Sortant de ton lit, dans un short et haut débardeur en satin, tu ouvres la porte, les yeux à moitié ouvert, prête à passer un savon à l'enfoiré qui te réveil. Putain y en a qui dor... Tu te coupes en voyant Lenny sous tes yeux. Tu trouves la force tu ne sais ou pour lever les yeux au ciel et ouvrir la porte pour qu'il rentre, retournant aussitôt dans ton lit, t'enroulé sous ta couette. J'espère t'as une bonne raison pour me réveiller et de la sorte. Puis je t'ai jamais apprit à ne pas frapper pour rentrer ? Le monde a l'envers oui, mais ta chambre à la MH a toujours été comme un moulin, les gens y rentrent y sortent, comme ça, a l'imprévu. Milan, Amare, Denys, Aaron, Maxime etc ils ont toujours fait comme ça même quand vous vous connaissiez à peine. Et tu es toujours rentré dans leur chambre sans marquer ta présence. T'as prit du café au moins ? Tu perds pas le nord, non. Enfin bon, y aura pas besoin de ça pour te réveiller, reste qu'à attendre la nouvelle qu'il va balancer. Tu lui fais signe de se poser à tes côtés alors que tu retiens tes paupières pour ne pas dormir assise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ashleigh & Lenny
Putain j'vais finir par me bousiller le poignet à taper comme ça mais fuck j'peux pas faire autrement! Elle est là j'en suis sûr, faut que je la réveil et soudain, j'entends gueuler TAPE TOI SUR LES COUILLES ! et du coup? Je frappe encore plus fort. Et un instant après, la porte s'ouvre enfin sur une président en petite tenue de nuit les cheveux en pétards prête à m'agresser Putain y en a qui dor... et je la fixe en me mordant la lèvre inférieur alors qu'elle se rend compte que c'est moi et du coup, elle m'ouvre en roulant des yeux J'espère t'as une bonne raison pour me réveiller et de la sorte. Puis je t'ai jamais apprit à ne pas frapper pour rentrer ?, et je passais sa porte sans attendre en répondant "Si mais j'avais peur de te trouver à poil avec ton mec et franchement là j'ai pas besoin de ça." ouais non, stop les visions d'horreur, j'en ai pour un moment déjà. Je marche jusqu'au milieu de sa chambre, continuant de me bouffer la lèvre inférieur nerveusement en croisant les bras alors qu'elle revient se poser sur son lit lourdement la tête encore dans son cul T'as prit du café au moins ?, je secouais la tête en écartant les bras qu'elle voit que j'ai rien pris avec moi "Bah tu vois bien que non." en venant m'asseoir près d'elle en inspirant fort "Non l'heure est grave là, il faut que je te dise un truc mais jure moi sur ta vie que tu vas le garder pour toi." la fixant intensément même si putain moi aussi j'devrais aller dormir mais là j'peux juste pas!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce bordel ? Quel foutu bizut a décidé de faire chier son monde ? Est ce que c'est le défi d'un bizuteur ? Non parce que si c'est le cas, si tu chopes ce petit con, il va t'entendre et subir la foudre. On ne réveille pas une Ashleigh Strauss de la sorte, ô grand jamais ! Et ta façon de gueuler de se taper sur les couilles, ça ne change rien. Le bruit continu, devient plus fort même. Et captant que ça vient de ta porte, tu te lèves pour découvrir Lenny. Non mais franchement, il avait besoin de défoncer la porte comme ça ? Il sait pas qu'ici il peut rentrer comme au supermarché ? Mon mec a interdiction de sortir entre 22 h et 6 h du matin, lui il doit sûrement être chez nous à roupiller comme un bébé, parce que pour toi, là il est tôt le matin, alors qu'en fait il est probablement plus tard que ça et que Denys doit être au boulot et non à dormir comme un bébé. Mais ça, t'en a pas conscience, pas encore, car t'as bien comprit que ça va pas pour le brun. Tu le fais donc rentrer dans ta demeure, sans lui tenir la porte, ni le guider, qu'il fasse comme chez lui, toi tu retournes juste à ta couette, sur ton lit pour te remettre au chaud et te préparer à l'écouter. Tu vois, avec du café, ton réveil de Hulk serait passé beaucoup mieux déjà. Non il n'allait pas échapper à une Ash' grincheuse. Il s'installe finalement, soufflant, montrant combien sa visite n'est pas bonne. Ni les paroles qu'il sort ensuite. Jurer sur ta vie ? A ce point là ? Qu'est ce qu'il a fait ? Tuer quelqu'un ? Lui aussi va aller en prison ? Lance la sauce, tu me fais imaginer le pire là. Le pire du pire, mais pas ce pire là. Pas cet enfer dans lequel il se trouve et dont tu vas être mise au courant. T'as du retard sur tes règles ? que tu plaisantes, comme souvent, les discussions sérieuses étant moyennement ton truc, surtout aussi tôt. Mais quelle boulette tu viens de faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ashleigh & Lenny
J'sais qu'il y a des moments j'peux rentrer sans me gêner mais là, j'sais qu'elle était de soirée hier et j'voulais pas de vision d'horreur dés le matin, pas avec elle, pas dans ce contexte. Fin non non et non. Alors ouais j'ai frappé comme un sauvage pour qu'elle se bouge le cul Mon mec a interdiction de sortir entre 22 h et 6 h du matin, lui il doit sûrement être chez nous à roupiller comme un bébé, j'arquais un sourcil mais sans répondre, je m'en fou de ce qu'il fait son mec là j'ai une info vitale à lui révéler et elle est seule et c'est tant mieux! Bref j'entre, ferme derrière moi et la suit jusqu'à son lit ou elle se rafale pour s'enrouler dans sa couette en me demandant du café, ce que je n'ai pas pris putain j'avais pas que ça à foutre! Tu vois, avec du café, ton réveil de Hulk serait passé beaucoup mieux déjà, je la regardais de ces yeux qui veulent dire "seriously neagga?" avant d'ajouter "Mais Ash' on en a rien à foutre du café là." ouais c'est supra important, ça urge, faut que tu le sache putain! Je viens alors me poser près d'elle lui faisant jurer de fermer sa gueule et elle m'dit Lance la sauce, tu me fais imaginer le pire là, et j'arquais les sourcils l'air de dire "ouais c'est grave à ce point" entre ouvrant la bouche pour parler mais elle me demande avant T'as du retard sur tes règles ? et là j'me fige "Non mais j'en connais une qui ne les a plus du tout." si tu vois ce que j'veux te faire comprendre putain!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Denys fait actuellement, tu te doutes bien que c'est le cadet des soucis de Lenny, mais tu expliques la chose, terminant bien sur le fait que ton petit ami doit dormir, paisiblement, et que toi non. Merci Len' pour t'avoir réveillé quoi. Aucune réponse. Il préfère arquait un sourcil qui en dit long. Quant au café, insistant à nouveau pour lui faire comprendre que ce réveil en fanfare n'était pas cool, il s'emportait un peu, envoyant valser ton envie de cette boisson sucré. Okay, c'était peut être le moment d'arrêter les vannes. Il semblait à cran le coco, et ses paroles elles n'aident pas. Le fait de vouloir te faire jurer sur ta vie c'est pas bon signe, pas bon du tout. Alors qu'il y aille, d'un coup, franco, qu'il lâche le morceau, sauf qu'avant pour le détendre un peu, te doutant pas de l'effet inverse que ça va avoir, tu lui parles de ses règles. Phrase typique qu'on vous sort aux nanas quand vous êtes en colère ou que vous vous emportez. Quoi ? Ta sœur est enceinte ? Qu'on t'excuse, tout d'abord c'est encore tôt le matin pour toi dans ton cerveau, et puis ouais le sachant proche d'Hecate, tu penses à elle vu la panique qui le gagne. Mais il semble bien trop paniqué pour que ça soit seulement sa sœur. Y a pas urgence de mort à ce point là si c'est elle. Sauf si... t'as pas fait ça ? que tu demandes, réalisant le truc. Définitivement réveillé, tu te tournes vers lui. T'as pas mis une meuf en cloque ? S'ils osent pas y mettre les mots, toi tu le fais. Pas besoin de sa réponse, son regard, son visage, tout le trahit. Ta main se porte ainsi sur ton visage. Dans quelle merde il s'est pas foutu ! C'est qui ? De combien de temps ? Elle peut encore avorter ? Tu le connais depuis peu mais c'est un peu ton toi au masculin Lenny, tu le vois pas avec un gosse, ni papa. Attend, c'est plus de café qu'on a besoin là. Même s'il en avait pas fait la demande lui. Ouvrant le tiroir de ta table de chevet, t'en sors un pétard déjà tout roulé. Tu le lui tends, ainsi qu'un briquet. Vas y, t'en a plus besoin que moi, parce que là il est un peu cuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ashleigh & Lenny
Autant hier quand Will me l'a annoncé j'ai vrillé un coup pour me calmer ensuite, autant cette nuit j'ai ruminé le truc des heures durant et maintenant ça me prend la tête et me fou une pression monstre. Parce qu'un bébé quoi... C'est pas un chien ni une dette de jeu mais bien d'un enfant dont on parle. Un petit truc qui va grandir, demander du temps, de l'attention et de l'argent, choses que je n'ai pas! Que je vais devoir trouver et dans les mois qui viennent puisqu'elle en est déjà à 12 semaines. Ouais j'ai la pression car clairement j'sais pas comment j'vais faire. Si j'entre Hecate dans mon calcul ça sonne comme le début de la troisième guerre mondiale et j'appréhende à mort. Faut que j'en parle à quelqu'un de confiance et évidemment là c'est Ash' que j'ai sous le coude vu que Briony s'est barré à l'autre bout des usa. Du coup madame fait de l'humour du coup moi je profite de sa blagounette pour lui glisser le truc et elle trouve rien de mieux à m'répondre que Quoi ? Ta sœur est enceinte ? et je levais les yeux au plafond d'un "Non mais Ash! Tu l'fais exprès ou quoi?" et là j'ai la panique dans le regard parce que ok, que ma soeur soit enceinte serait la pire cata' que le monde puisque connaitre mais non, j'serais pas venu ici pour en parler, j'me serais enfui avec elle à tout jamais. Là c'est grave, mais pas à ce point... Et je vois dans le regard d'Ash' qu'enfin, elle commence à comprendre t'as pas fait ça ?, et je respire fort, la fixant d'un regard inquiet pour hocher la tête T'as pas mis une meuf en cloque ?, et là je laisse aller un simple "Si..." et je me relève pour me mettre à toupiner dans sa chambre, me passant une main sur le visage alors qu'elle m'enchaine de questions C'est qui ? De combien de temps ? Elle peut encore avorter ?, et je me mordais la lèvre pour répondre anxieux "Non elle peut pas, ça fait déjà 12 semaines, ça date du summer camp puis de toute façon elle veut pas. Et c'est..." et là j'me retourne vers elle pour la regarder "Willa." oui la eliot celle dont on a déjà parlé plusieurs fois, celle que vous allez démonter sur radio catins remember? De là elle se tourne vers le tiroir de la table de chevet d'un Attend, c'est plus de café qu'on a besoin là pour me sortir un pétard et un briquet qu'elle me tend Vas y, t'en a plus besoin que moi, et sans hésiter j'hoche la tête pour le mettre à ma bouche et l'allumer "J'suis dans une merde monstrueuse Ash' j'sais pas comment j'vais réussir à gérer ça." regardant fixement dans le vide face à moi "Hecate le sait pas encore..." et mon dieu c'est la fin du monde si elle l'apprend.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est mignon Lenny, il débarque comme ça, au beau milieu de ton sommeil, te réveil en fanfare, sans café, tu insistes bien sur le 'sans café' très important et il te demande d'être cohérente, d'avoir les idées claires. Ben quoi, bien sûr que ça pourrait être sa sœur, mais tu comprends bien vite que non, bien avant qu'il te réprimande comme si tu le faisais exprès. Ca serait peut être moins grave à tes yeux, ça voudrait dire que c'est pas lui qui a fait la connerie, qui a mit une nana en cloque. Pourtant, sisi, c'est bien lui qui a lâché ses spermatozoïdes dans un vagin. Par accident, sûrement, mais il les a quand même lâchés. Il confirme bien avoir mit une meuf enceinte. Et son désarrois, son désespoir, ça se ressent dans sa façon de marcher dans ta chambre. Il t'en donne presque le tournis, à te donner envie de vomir les restes d’alcool de ta soirée qui sont dans ton sang. Arrête de tourner en rond, tu vas me donner envie de vomir et c'est pas le moment. Y a un peu urgence là, surtout que... la fille en question peut pas avorter. Alors là, il est plus que dans la merde le coco. Et elle veut pas, non mais là tu fais des yeux ronds, bien gros. Quel genre de nana ne veut pas avorter d'être en cloque d'un gars comme ça avec qui elle n'est même pas en couple ? Toi même y a pas si longtemps tu pensais être enceinte, merci le labo de mon cul qui s'est planté de dossier, et tu n'envisageais pas une seconde de garder ce truc si ça avait été bien réel, pourtant en couple et complètement folle de ton petit ami. Ouais, tu comprends pas. C'est surtout le prénom qui t'interpelle. C'est une blague ? Sur toutes les meufs à mettre en cloque, ça tombe sur elle ? Sur une eliot, sur la meuf qui se tape pleins d'autres ? Okay sur ce point tu peux pas juger, t'étais pire qu'elle à une époque, mais t'as toujours assumé et emmerdé bien profonds les avis des autres. Attend, c'est peut être même pas toi qui l'a mit en cloque non ? Elle a pas l'air d'une sainte cette fille. Merci Camila et la bande de radio catins pour t'avoir donné + d'infos sur la demoiselle et ses conquêtes. Du coup, pour tenter de le détendre, tu lui sors un joint, déjà tout prêt. Il le prend aussitôt entre ses lèvres, avouant pour sa sœur qui ignore tout. Il est où le mal ? Elle va criser un peu, tout comme tu le ferai après Ayma et Cléo si elle t'annonce une telle nouvelle, tout comme tu l'as fait après Lucky quand elle est tombée enceinte de Cole et a voulu le garder. Puis ça lui passera. Tu ignores juste que leur relation est plus complexe, vraaaaaaaaiment plus complexe que ça. Elle va te faire la morale, te réprimander, te dire que t'es inconscient, et puis après elle te soutiendra, t'inquiète pas. Ou c'est la version des bisounours ça ? En tout cas, faut tu lui dises, si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, ou pire sur le blog de CS, là tu peux changer de pays. Tu le mets en garde, t'as pas bien envie de le voir se barrer ou finir en brochette sur un barbecue. Tu l'aimes bien Lenny, t'as trouvé un nouvel allié dans la mather, pour faire des conneries, passer du bon temps, t'as pas envie il se casse ou disparaisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ashleigh & Lenny
Voilà elle sait, la bombe est lâché et elle a vraiment intérêt de le garder pour elle parce que c'est déjà bien assez le bordel comme ça. Nerveux je toupine au milieu de sa chambre à réfléchir comme j'ai fais presque toute la nuit et elle me dit Arrête de tourner en rond, tu vas me donner envie de vomir, et j'enchainais lui disant qu'il s'agissait en bonus de Willa, une fille qu'elle connait bien hein... D'ailleurs je me stop pour la regarder lorsqu'elle me répond C'est une blague ? Sur toutes les meufs à mettre en cloque, ça tombe sur elle ? Sur une eliot, sur la meuf qui se tape pleins d'autres ?, et je grimaçais légèrement, soupirant en levant les yeux pour détourner le regard et marcher jusqu'à sa commode "C'est tombé sur elle, c'est arrivé point barre. J'ai pas envie de parler de ça dix ans, j'ai surtout mis une fille enceinte j'crois que c'est le plus important là." ouais que ce soit elle où une autre ça revient au même, le problème reste le même. Et toujours nerveux je prends le joint qu'elle me donne pour l'allumer et tirer dessus un grand coup alors qu'elle ajoute Attend, c'est peut être même pas toi qui l'a mit en cloque non ? Elle a pas l'air d'une sainte cette fille., et je secouais la tête négativement en soufflant la fumer "Si c'est bien de moi... Elle a fait des test, les dates correspondes." m'appuyant sur la commode en baissant la tête. Puis je lui dis que ma soeur l'ignore et que ça risque d'être l'apocalypse si elle l'apprend, Ash' qui ne connait pas le fond de notre lien répond Elle va te faire la morale, te réprimander, te dire que t'es inconscient, et puis après elle te soutiendra, t'inquiète pas, et je secouais la tête à nouveau "Non tu ne l'as connais pas... Elle va très mal le prendre." vraiment très mal même. Elle continue En tout cas, faut tu lui dises, si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, ou pire sur le blog de CS, là tu peux changer de pays, et je me pince les lèvres en fermant les yeux plus fort, fronçant les sourcils d'un "Je sais... Mais j'y arrive pas, j'sais déjà comment elle va réagir ça sera un bordel sans nom." me redressant pour la regarder inquiet en tirant à nouveau sur le joint d'un "J'ai décidé d'assurer ce bébé mais j'sais vraiment pas comment j'vais faire Ash'..." pas parce que je sais pas gérer un enfant mais parce que j'suis un galérien, que j'ai pas de fric, un appart' miteux et encore, pour le moment j'suis à la mather et voilà quoi... J'vais en chier à mort.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay t'aides pas du tout à ce qu'il se calme et se détende. Une simple question si c'est sa sœur qui est enceinte, ça l'agace, et quand tu ne peux t'empêcher de commenter sur la nana qu'il a mit en cloque, encore plus. Ben ouais mais cette Willa ça reste une eliot, qu'il le veuille ou non, donc ça craint. Et ne parlons pas du fait qu'apparemment elle butine plusieurs gars et que franchement il aurait pu trouver mieux le coco. Mais il a raison, ça change pas le fait qu'il a mit une fille enceinte et que c'est sur ça qu'il faut s'attarder, surtout. Tu réalises d'ailleurs que vu la radio que vous avez fait avec les autres catins, c'est sûrement pas lui le 'père'. Ou que si. Il semble bien sûr, que ça colle avec les dates et tout le blabla. Tu te stoppes un instant. C'était quoi votre relation exactement ? Je veux dire, que du cul, ou bien elle était peut être attachée à toi ? Ou vous avez mis un frein dernièrement à tous ces bons moments ? Ouais, tu veux éclaircir ce point, ajoutant pour lui expliquer : car elle a pu mentir... Tu prévois déjà les yeux qui montent vers le plafond de ton camarade. Mais après tout, y a des tas de nanas qui font ce genre de coup, qui font un gosse dans le dos pour garder un mec. Stupide. Tu comprends pas ce délire. C'est ce tiré une balle dans le pieds pour toi. Faire un gosse pour garder un mec c'est tordu, malsain et surtout handicapant plus qu'autre chose, mais soit c'est un fait réel. Et cette Willa, tu la connais pas assez pour savoir si elle en est pas capable. Quant à sa sœur, il craint de ouf sa réaction, et toi, ignorant tout de la complexité de leurs 'rapports' tu lui dis que ça va aller, que ça va lui passer et ça sera vite oublié. Lenny il approuve pas, continuant à faire les cent pas dans ta pièce, son regard se remplissant un peu plus de panique. Peut importe comment elle réagit, t'as besoin de lui dire toi, ça sera vraiment pire sinon et... tu t'arrêtes net en captant qu'il vient de dire qu'il compte assumer ce bébé. Les yeux grands ouverts, tu te lèves à ton tour du lit, ta couette toujours sur les épaules. T'es sérieux ? Je veux dire, Lenny, c'est un enfant qu'on parle, pas un animal. L'assumer, ça veut dire l'avoir à charge à vie, puis surtout pendant de longues années où il sera pas indépendant. C'est donner le biberon, changer des couches, moins dormir, galérer à trouver une baby sitter pour pouvoir sortir, devoir annuler des sorties car elles sont prévues à la dernière minute et que t'as personne pour te garder le petit. Moins partir en vacances, ne serait ce qu'un petit week end de deux jours c'est compliqué. J'ai Naélie que pour quelques mois et c'est déjà un poids, alors à vie... Faut avouer, t'es plutôt bien placé désormais pour savoir qu'un enfant, non souhaité, c'est bien trop la merde. Et si c'est bien qu'il soit responsable, qu'il veuille assumer ses conneries, t'es honnête, tu préfères le mettre face à la réalité, à ce qui va l'attendre et au grand tournant que sa vie prendra avec un enfant sur les bras... T'aimerais pas être à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)